Cadeau fille de 15 ans
Résolu/Fermé
bla007
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
wendy -
wendy -
Bonjour voila jaimerais savoir ce que vous auriez offert comme cadeau a ma place pour l'anniversaire d'une jeune fille de 15 ans qui est un peu rock japonais ( elle adore an cafe, un groupe de rock japonais ). Merci de votre aide.
A voir également:
- Forum idée cadeau fille 16 ans
- Idée cadeau fille 15 ans forum - Meilleures réponses
- Idée cadeau fille 14 ans forum - Meilleures réponses
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Cadeau inoubliable 60 ans forum ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
16 réponses
Moi je lui aurai offert des Bijoux.
Regarde dans la boutique Oldback par exemple :
http://www.oldback.com/22-accessoires-bijoux
Regarde dans la boutique Oldback par exemple :
http://www.oldback.com/22-accessoires-bijoux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
Ma petite soeur à 15 ans, et je lui ai offert un sac à main que j'ai acheté sur un site web où vous trouverez beaucoup de choix. Vous ne dites pas vos prix, mais pour 30€, je pense que vous arriverez à lui faire plaisir à tous les coups.
Le site s'appel www.ludivinepassion.fr, je sais qu'ils ont beaucoup de magasins en France, mais pas en ile de france, donc pour moi le site c'est idéal :) En plus, comme je m'y suis prise au dernier moment, j'ai pu me faire livrer en 48heures.
J'espère en aider certaines :) en tout cas, moi j'ai eu le coup de coeur, et surtout ma soeur a adoré !!!
Ma petite soeur à 15 ans, et je lui ai offert un sac à main que j'ai acheté sur un site web où vous trouverez beaucoup de choix. Vous ne dites pas vos prix, mais pour 30€, je pense que vous arriverez à lui faire plaisir à tous les coups.
Le site s'appel www.ludivinepassion.fr, je sais qu'ils ont beaucoup de magasins en France, mais pas en ile de france, donc pour moi le site c'est idéal :) En plus, comme je m'y suis prise au dernier moment, j'ai pu me faire livrer en 48heures.
J'espère en aider certaines :) en tout cas, moi j'ai eu le coup de coeur, et surtout ma soeur a adoré !!!
si elle a le style "rock japonais" peut-être que les mangas lui feront plaisir !
Ou peut-être un vêtement mais il faut bien le choisir !
Bonne soirée !
Ou peut-être un vêtement mais il faut bien le choisir !
Bonne soirée !
Bonjour, j'ai 14 ans et je viens de demander a ma copine; elle me disait un parfum, mais bon, c'est pas donne ou sinon un film dit a la mode (99francs ou Fight Club c'est les films qui Nous plaisent en ce moment. Voila, au plaisir.
Moi aussi j'ai une amie que aime bien an café, elle aimerais surement qu'elle que chose qui est un rapport avec le rock comme un cd de an café ou bien un autographe, au carte et même une feuille inprimé avec les chanteurs (ou chanteuses, je ne connais pas ce groupe). Bon ce topik est déja passé mais sa peux servir !! ;)
moi si j'étais a votre place se qui n'est pas le cas mais j'aurais peut-être choisi un disque de se groupe japonais ou de quelque chose d'autre selon son humeur.