Les discussions

Forme géométrique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le nom de la forme géométrique qui ressemble a une pyramide 3D sauf que le sommet est plat. Merci de votre aide ! https:/...

Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Chris 94

Xl américain/ l français, le plus grand?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un tee-shirt sur internet mais je ne le trouve qu'en taille XL américaine, je fais habituellement du L. Ma questi...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Axel

Musique pub peugeot motion emotion 2010

 Résolu

Salut ! J'aimerais beaucoup que quelqu'un me renseigne sur le titre de la musique utilisée dans la pub de Peugeot BB1 Motion Emotion. Voilà le lie...

23 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
juju aHHHHH

Remplir lecteur mp3 de musique

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour mettre des titres sur un lecteur MP3? Puisque les MP3 existe, je suppose qu'il existe aussi des sites sur lesquels...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
la marocaine

Recherche un film

 Résolu

Bonjours a tous, je recherche depuis pas mal de temps un film, ce dont je me souviens: Une femme est télépathe, et un médecin (je crois) va l'aider a...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Maliia

De l'aide pour mon roman

 Résolu

Salut. J'écris un roman comprenant deux personnages principaux (des faux jumeaux: un garçon et une fille). J'ai trouvé le prénom de la fille mais pas ...

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Quiàditça

Cherche musique du film "la belle endormie"

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom du morceau de piano dans le téléfilm de Catherine Breillat "La belle endormie" que j'ai vu sur Arte ce samedi 8 Janvier. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
transient

Recherche film fantastique année 90

 Résolu

Bonjour a tous. voila quelque temps que je cherche un vieux film fantastique mais je ne me souviens que de la fin. Ce que je sais: A la fin du...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Vampire knight

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle et je ne connais pas très bien le site mais je voulais savoir si vous ne sauriez pas ou je peux trouver la saison 3 de Va...

Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
et oui c moi

Cherche un site

 Résolu

Bonjour , Je recherche un site Il y avait des phrases du genre : tu préfère roter a chaque fois que tu ouvre la bouche ou péter a chaque fois qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
11mere

Recherche film histoire de virus

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a bien longtemps et que j'aimerais retrouver. Il s'agit d'un film où une partie de la popul...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Cherche vieux film

 Résolu

Bonsoir, Il y a quelques années de ça, j'ai regardé un film plutôt sympa que j'ai bien aimé. Il avait été diffusé sur M6. Je pense qu'il datte des...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
ness'

Je cherche une musique...

 Résolu

Salut, je cherche le titre d'une musique où dans le clip c'est un mec qui rentre en boite (boite un peu spécial) et il voit une femme avec un dragon c...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Nidra

De quel film s'agit-il?

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le nom du film de cette scène produit d'un film ?! :) http://img228.imageshack.us/img228/1955/filmeuhl.jpg Merci bien ^...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Payblade

Recherche 1 chanson

 Résolu

bonjour,qui connait l'interprète et,ou le titre de la chanson qui commence à 40'20 de ce dj set? https://soundcloud.com/dj-said/said-mixing-hedkandi...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
diatomos

Cherche nom de musique

 Résolu

Bonjour, Windows Vista / j'essaie de trouver le nom de cette musique depuis des jours mais je ne la trouve pas . J'ai besoin de votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Milou

C'est quoi le meilleur client mail?

 Résolu

Bonjour à tous, Pour mes clients mails, j'avais commencé par outlook express après j'ai vu que ce n'est pas le top et depuis des années j'ai changé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
StrasGus

Acheter des toupies

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m appelle ... j ai besoin d aide pour savoir ou il y a des toupie pas trop cher ...

Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
vggh,j;

Rechercheer une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui est chantee par une blonde anglaise ou americaine et dont son clip et dans un commiseriat , je les vue sur m...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
aslia

Question 101 du pere fouras

 Résolu

j'ai besoin d'aide pour la question 101 : Sombre, j'éclairci ! Doublé, je ne manque pas de tranchant ! A trop me porter aux lèvres, survient l'enivrem...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
elise

Film

 Résolu

je cherche un film avec dedans un homme qui au début est marié et il se fait tirer dessus par un cambrioleur je crois et pendant tout le film il ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
jojo

Sujet d'examin d'informatique

 Résolu

Bonjour, je suis etudiante en 2 eme annee LMD (sys d'iformation et logiciel), j'ai besion des sujets des examins ou des exercices corriges de cette f...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
zalda42

Titre de film ..

 Résolu

Bonjour, je recherche un film assez récent . Alors je ne sait pas si il va ou et au cinéma, ou va bientôt sortir en DVD ou et sortie en DVD !! ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Mario89

Danger dans le ciel...

 Résolu

Bonjour, je cherche un titre d'un épisode de l'émission "danger dans le ciel". L'avion se crash dans un marais la nuit et un homme sauve quelque pers...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Mayday danger dans le ciel / air crash.......

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un épisode des documentaires nommés "Danger dans le ciel" (ou air crash ou d'autres noms), je vous explique le contexte...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
maiden92

Cher

 Résolu

bonjour dans un peu pres un mois mes amis vont feter leur enterment de vie de celibataire, et je recherche un endroit ou on peut trouver un max ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film s.v.p !!

 Résolu

Bonjour, Je cherche un téléfilm en streaming depuis quelques temps mais impossible de le trouver ! Son titre est " Le secret du monde englouti " o...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
miissjb

Recherche la premiére musique de cette vidéo

 Résolu

Bien, l'bonjour, je suis tombé sur une petite musique fort sympatique sur cette vidéo ( la premiére seulement , cela ressemble à du massive attaque et...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
bicran61

Beyblade metal fusion

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans quel magasin trouve t'on Strom Capricorn? Je suis en Haut-de-Seine ou si vous trouvez pas un magasin ou il y a Strom Capricorn en ...

Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
mathis

N'arrive pas a trouver une chanson

 Résolu

bonjour a tous , cela fait des semaines que cherche une chanson mais pas moyens de mettre la main dessus , la chanson a pour refrain "lalala i lalala ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
akinfeev

Recherche de titre =)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le titre de la musique qui passe à 3min40 : https://www.youtube.com/watch?v=5y03pz9M4Os Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Emmie Winehouse

A la recherche du titre d'un film

 Résolu

Bonsoir à tous, je recherche un film que j'ai vu il y a assez longtemps et dont j'ai perdu le titre, j'éspère que vous saurez m'aider ! En gros l'h...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
dom

Musique iron man 2

 Résolu

Voila je voulais savoir le titre de la musique très connue que l'on entend dans Iron Man 2 merci d'avance pour votre réponses

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Sewell

Son guitare

 Résolu

Bonjours, je suis nouveau guitariste et j'ai un DVD pour apprendre "je suis guitariste" Ma guitare est bien accordé mais le problème c'est que les son...

24 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
guiguiz

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vus il y a environ 2 ou 3 ans , je me souviens qu'il y a un flic et un braquage de banque et le braqueur c'es...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
misteercahuete

Comment fait-on pour s'inscrire?

 Résolu

Salut tout le monde, Je suis nouvelle, donc je voudrais vous demander comment on fait pour s'inscrire sur ce forum génial! J'attends vos réponses...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Sewell

Énigme 39 père fouras

 Résolu

Bonjour quelqu'un peut me donner la réponse à la 39 ? merci

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
jiji

Recherche 2 chansons

 Résolu

bonjour,je recherche les interprètes et le titre des 2ères chansons de ce dj set... https://soundcloud.com/antony-angell/hed-kandi-boxing-day-boxing-d...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
diatomos

Journal d'un vampire saison 2 épisode 12

 Résolu

sur quel site peux-t'on trouver journal d'un vampire saison 2 épisode 12 car tous ceux que j'ai visité ne montraient que les épisode 1 à 11 et quel es...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
cosmikexPawhaaa

Gravure sur bois ou papier

 Résolu

Salut à tous, bon voilà l'histoire : Je cherche un moyen de transférer quelques impressions sur un support bois par exemple, pour ensuite faire ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
cedricdbe

Musique de cette pub ?

 Résolu

Voila je voulais savoir quelle est la musique de ce trailer du jeu vidéo les Simpson : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00018522/les-s...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Emmie Winehouse

Recherche musique american pie !

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom exacte de la musique de générique de american pie 2, c'est la même que celle qui passe quand styfleur réveille la fleuri...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
technologique123

Le nom du nouveau album de akon

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment se nomme le nouveau album de Akon. bien sur que je suis passez chez l aime google mais y avais pas de reponse ...

26 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
slt

Cherche un téléfilm passé dans les années 90.

 Résolu

Bonsoir. Voilà, comme le dit mon sujet, je cherche un film qui était passé quand j'étais petite, mais je ne me souviens plus de l'année exacte, ni du ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
thytecelia

Rencontrer une star

 Résolu

Bonjour , Après avoir vu plusieurs articles sur Philippe aulliac je me demandais comment on pourrait le rencontrer , si vous le connaissez pas reg...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
fandephil

Je recherche un film de zombie...

 Résolu

Bonjour / Bonsoir , bien que je suis jeune et que j'adore les films d'horreur je suis à la recherche d'un vieux film que j'avais vue lorsque j'a...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Stephouu

Résolu les paroles sont aie aie aie

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'une chanson plutot electro dance c'est une fille qui chante en anglais et dans la chanson sa dit aie aie aie aie aie aie...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
shan

Saison 2,3 heartland français ou vostfr

 Résolu

bonjours je cherche depuis assez longtemps les épisodes de heartland saison 2 et 3 en français ou en vostfr car j'ai été voir sur youtube mais il y a ...

21 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
hahah

Guitarre classique

 Résolu

Bonjour, J'apprend a faire de la guitare classique depuis le début de cette année scolaire mais les cours mon un peu dégouté car on fait que de la...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Percabeth

Accords piano

 Résolu

bonjour , je voudrais savoir le nom de l'accord lorsque l'on joue : - RE FA LA -RE FA SIb Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
woody woodpecker-san
Résultats 23501 - 23550 sur un total de 41 627