Recherche d'un titre de film

Résolu
Anak57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
empty_files Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche le titre d'un film un peu vieu (film américain je crois)... L'histoire, je crois, c'est deux jeunes enfants (frères) qui rêvent de construire un avion et de s'envoler avec. A un certain moment du film ils vont dans un parc pour voir des bisons... Je n'ai pas plus de détails mais j'aimerai vraiment retrouver ce film.

s'il vous plait aidez moi !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Radio Flyer (1992) de Richard Donner avec Lorraine Bracco, John Heard, Adam Baldwin et effectivement Tom Hanks (Older Mike)

Un homme se souvient de son enfance difficile. Pour échapper à un beau-père qui les battait, il rêvait de construire un avion qui les emmèneraient lui et son frère très loin de cette maison...
3
wilson

Bonjour, je recherche également ce film. Un des deux enfants part avec l'avion mais n'arrive pas à visiter le monde alors il fait croireà son frére que si .
Il lui envoie des cartes postales du monde en lui faisant croire .
A la fin on voit même Tom HANKS

C'est tous ce que je sais de ce film.
0
Anak57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui exactement, c'est ce film ! Merci beaucoup pour ton aide.
0
empty_files Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Merci !!!! Jvais aller télécharger ca ;) Que de souvenir !!!
0