Recherche d'un titre de film
Résolu
Anak57
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
empty_files Messages postés 438 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
empty_files Messages postés 438 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je recherche le titre d'un film un peu vieu (film américain je crois)... L'histoire, je crois, c'est deux jeunes enfants (frères) qui rêvent de construire un avion et de s'envoler avec. A un certain moment du film ils vont dans un parc pour voir des bisons... Je n'ai pas plus de détails mais j'aimerai vraiment retrouver ce film.
s'il vous plait aidez moi !
s'il vous plait aidez moi !
A voir également:
- Recherche d'un titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Radio Flyer (1992) de Richard Donner avec Lorraine Bracco, John Heard, Adam Baldwin et effectivement Tom Hanks (Older Mike)
Un homme se souvient de son enfance difficile. Pour échapper à un beau-père qui les battait, il rêvait de construire un avion qui les emmèneraient lui et son frère très loin de cette maison...
Un homme se souvient de son enfance difficile. Pour échapper à un beau-père qui les battait, il rêvait de construire un avion qui les emmèneraient lui et son frère très loin de cette maison...
Bonjour, je recherche également ce film. Un des deux enfants part avec l'avion mais n'arrive pas à visiter le monde alors il fait croireà son frére que si .
Il lui envoie des cartes postales du monde en lui faisant croire .
A la fin on voit même Tom HANKS
C'est tous ce que je sais de ce film.
Il lui envoie des cartes postales du monde en lui faisant croire .
A la fin on voit même Tom HANKS
C'est tous ce que je sais de ce film.