Besoin d'aide pour un Suivi de Colis
Résolu/Fermé
MansourHD
Messages postés
18
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
raoud -
raoud -
Bonjour,
Je me permet de faire appel à la communautée de CCM pour savoir si certains d'entre vous pourraient m'aider, voilà j'ai passer une commande sur un site Hong-Kongais de bonne réputation (pimentoo), et ce même site m' envoyé un numéro de suivi pour pouvoir suivre l'avancement de mon colis.
Hors quand j'entre le code que j'ai reçu, le site de la poste d'Hong Kong me dit qu'il n'a pas de trace de ce pli ..
Quelqu'un a t'il déja été dans cette situation ?
Merci d'avance ;)
Je vous laisse si besoin les infos necessaires
Shipped By Hong Kong Post Airmail
Tracking Number : RT074393300HK
Je me permet de faire appel à la communautée de CCM pour savoir si certains d'entre vous pourraient m'aider, voilà j'ai passer une commande sur un site Hong-Kongais de bonne réputation (pimentoo), et ce même site m' envoyé un numéro de suivi pour pouvoir suivre l'avancement de mon colis.
Hors quand j'entre le code que j'ai reçu, le site de la poste d'Hong Kong me dit qu'il n'a pas de trace de ce pli ..
Quelqu'un a t'il déja été dans cette situation ?
Merci d'avance ;)
Je vous laisse si besoin les infos necessaires
Shipped By Hong Kong Post Airmail
Tracking Number : RT074393300HK
A voir également:
- Besoin d'aide pour un Suivi de Colis
- Suivi des modifications word - Guide
- Suivi colis - Guide
- Suivi colis dhgate - Forum Consommation & Internet
- Colis DHgate: "Remis à la compagnie aérienne" sur le suivi, depuis 16 - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
10 réponses
Bonjour,
Alors du nouveau Raoud ?
Ta commande a été expédiée quand exactement ??
Alors du nouveau Raoud ?
Ta commande a été expédiée quand exactement ??
raoud92
non mais j'ai reçu un email du site : Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser du délai exceptionnel que rencontre actuellement la livraison de votre commande. Dès réception de votre colis, merci de nous contacter afin que nous puissions procéder au remboursement des frais de port. Cordialement.
raoud92
ma commande a ete expedie le 8 je crois
MansourHD
Messages postés
18
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
3
Jai recu l'avis de paasge hier je vais le chercher dans un heure je te donnerais des nouvelles :)
raoud92
Merci
raoud
peut tu me donner des nouvelles stp
bonjour je suis a peut pres dans la meme situation j'ai effectue ma commande le 7 decembre 2010 pour un laser 50mW. le tracking number ne fonctionne pas . je leur est envoye un message en priorite haute .j'atten de voir la reponse . Pourié vous me prevenir si vous recever votre colis
merci
merci
Bonsoir Raoud,
Oui sans problème on va se tenir au courant, logiquement tu devrais le recevoir avant moi, j'ai fais la commande de 15 Décembre, elle à été prise en compte le 19 et le colis a apparement été envoyé le 24 ! Mais après plus de tracking.. , parceque je n'ai pas pris l'option rapide à 15 €, toi non plus ?
Oui sans problème on va se tenir au courant, logiquement tu devrais le recevoir avant moi, j'ai fais la commande de 15 Décembre, elle à été prise en compte le 19 et le colis a apparement été envoyé le 24 ! Mais après plus de tracking.. , parceque je n'ai pas pris l'option rapide à 15 €, toi non plus ?
moi aussi j'ai le meme problème mais mon colis a été envoyé le 3 décembre et on est le 29 j'ai toujours rien au lieu que c'était les cadeau de noel de mes enfants
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je suis dans le meme cas que vous j'ai pas commande le 6 decembre mon colis et parti le 7 et a ce jour toujour rien c difficile d'avoir des explication parce que quand j'envoie un mail il me repond en anglais et il me disent qu'il ne parle pas le francais
non mais j'ai reçu un email du site : Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser du délai exceptionnel que rencontre actuellement la livraison de votre commande. Dès réception de votre colis, merci de nous contacter afin que nous puissions procéder au remboursement des frais de port. Cordialement.