Recherche une chanteuse

Résolu
melie2 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 21 mars 2008 à 12:27
 vinss - 7 avril 2011 à 15:49
bonjour je recherche une chanteuse dans les annee 80-90 qui chanter une chanson sur le theme de la musique de jean sebastien bach cette chanteuse avait les cheveux noir merci de m aider au plus vite

10 réponses

Essaie Sweetbox "Everything gonna be allright" titre de 1997. C'est du rap avec comme fond musical du Bach
5
nickel c'était celle que je cherché :p
0
MissTitiyo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 1
21 mars 2008 à 12:52
Je ne vois que Maurane. La chanson s'appelle "Sur un prélude de Bach" ! Je n'ai pas la date précise de sortie mais je penche plus pour les années 90. On peut sûrement trouver sur Dailymotion ou Youtube histoire de confirmer. Désolée si ce n'est pas ce titre, je ne vois pas autre chose. En plus Maurane a les cheveux noirs... lol !
1
non c est pas cette chanson mais c etait une chanson rytme mais a la fois triste et qui je crois n etais pas d origine française et qui avait repris en fond de musique l air de jean sebastien bach et le titre de la reprise de jena sebastien bach etait air on the g string
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
21 mars 2008 à 13:17
Salut
Je confirme ce qui a été dit
La preuve --->
Titre téléchargeable ---> là
0
Salut Mélie,

Moi aussi je recherche cette chanteuse et ce n'est pas Maurane
En tout cas quand je trouve quelque chose je te tiens au courant
Remarque vu la date de ta demande tu as peut-être déjà trouvée, n'hésite pas à m'en faire part MERCI.
A bientôt Maya
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeuxvideosmeme
15 janv. 2009 à 22:06
Je te conseil d'aller voir sur ce site qui est tres riche



http://www.douniamusic.com




Lol aujourd'hui je donne ke les site a vous.
0
merci mais je pense que tu t es trompé de site.
bonne soirée
mayalc
0
Bon bien me revoilà de retour
Grâce à YO 24h (un ami).
Il m'a trouvé le titre
C'est SweetBOx: everything s gonna be alright.
A plus mayalc
0
malaf Messages postés 509 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 23
16 janv. 2009 à 03:45
0
merci beaucoup mais j ai trouve ce gentil quand meme
0
alors ca fonctionne????
0
oui sa fonctionne
0