Doctor Who - France 4

Résolu
Tomzx Messages postés 39 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 24 janv. 2010 à 23:52
 maman - 8 avril 2011 à 21:24
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous savez quand est-ce-que France 4 diffusera la saison 5 de doctor who ??!
Merci d'avance !

7 réponses

David Tennant nous manquera à tous, mais il faut prendre en compte qu'il n'allait pas jouer le Docteur indéfiniment, je comprend qu'au bout de 4 ans il ait voulu s'arrêter. Sa régénération était inévitable. Et je voulais juste te rappeler que Russell T Davies a fait un très bon boulot, et qu'il a apporté une éventuel possibilité de revoir David Tennant dans la série, étant donné que si comme moi tu à regarder l'épisode 13 de la saison 4 "La fin du voyage" (attention au spoile) tu sais que une copie du 10ème docteur, qui s'est régénéré à partir de sa main qui avait était coupé, existe quelque part dans un monde parallèle au côté de Rose Tyler. Alors même s'il ne lui reste qu'un coeur, c'est toujour David Tennant, et une incarnation du 10ème docteur qui subsiste quelque par, donc une infime possibilité de retour. Tout dépend des scénaristes. Et ceci est quand même beaucoup, car c'est inédit dans l'histoire de Doctor Who qu'il y est une trace d'une de ses incarnation qui continue de faire sa vie . C'est pour dire commentDavid Tenneant était populaire. Donc il y a un espoir de le revoir.

Pour la saison 5 ce n'est pas pour tout de suite il faut attendre que France Télévision se décide à faire les doublages des épisodes 16, 17 et 18 et que France 4 les diffuses, avant de pouvoir s'attaquer à la saison 5.
5
c deja pasé a partir du 12 fevriller 2011
0
l'informateur
10 avril 2010 à 20:04
le samedis 27 avril
1
Tomzx Messages postés 39 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 6
13 avril 2010 à 16:17
Merci !
1
Bonjour en novembre normalement France 4 diffusera les derniers épisodes de la saison 4 et ils enchaineront sur la 5 dans la foulé mais d'après une des personnes de cette chaines il y aura des chamboulements possible enfin bref reste plus qu'a attendre en regardant la énième rediffusion de doctor who
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je trouve stupide d'attendre, une éternité, que la VF sorte alors que la Vostfr est mille fois mieux. :( ?
Pendant que vous regarderez le dernier épisode de la saison 4, fin 2010,(sortie en 2009 je rappel) moi je regarderais le spéciale noël de la saison 5 .
Et pendant que vous attendrez derrière la VF de la saison 5, sortira la saison 6 que je m'empresserais de regarder.
Pourquoi attendre la VF et avoir un an de retard sur la sortie des épisodes, par rapport à nos voisin britannique ? :(
1
Maximrixhon11 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 4
31 oct. 2010 à 04:21
Bonjour,

Ce que dit Avri, est vrai dans le sens ou les saisons et épisodes sont diffusés un an et en attendant les épisodes francophones vous prouvez regarder les VOSTFR mais mieux vaut toujours regarder après la VF pour mieux comprendre...
Etant donné que je connais assez bien la série et que j'ai des contact qui font partie de la série. Et vue les dernières rediffusions des derniers épisodes je peux te dire, que les épisodes spécial de Doctor Who ont déjà été tous doublés et que les épisodes "Planète Morte + La conquête de Mars diffusion hier soir à 20H35" ont déjà été diffusé et que le deux derniers épisodes seront diffusé tous les deux sans doute le 25/12. Car regarde les épisodes des saisons précédentes, quand c'était deux épisodes à suivre ils sont diffusé le même jour, tel que A.T.M.O.S. 1/2 et 2/2, 6/01 tous deux diffusés le meme jour ainsi que Bibliothèque des ombres 1/2 et 2/2 le 20/01. Enfin bonne vision et merci pour le soutient pour Doctor Who.
A bientot
1
Salut,
J'aimerai savoir quant la saison 5 et les épisodes spéciaux de la saison 4 (surtout la fin de temps en français) sera diffusé en France et comment peut-on savoir les dates de rediiff car j'attend avec impatience de les voir surtout que la fin de l'épisode 13 m'a déçu de plus j'ai vu la fin du temps en anglais sous titré (ce qui est bien aussi ca m'a permit de découvrir les voix en anglais des personnages de la série) et ça m'a trop fait pleuré à la fin car (pour ceux qui ne l'ont pas vu n'allez pas plus loin) .

Car il revoit toutes les personnes qui ont compté dans sa vie (comme par hasard il est limite en pleure quant il va voir rose juste a la fin, je crois qu'il va regretter tout le monde mais surtout rose mais n'oublions pas qu'elle est avec le docteur mais pas celui qui va se régénéré et donc changer bref...) et il dit comme dernière phrase avant de se régénéré "je ne veux pas mourir" moi ca ma fait mal au coeur quant on le voyait (d'ailleurs chapeau l'acteur David Tennant car grâce a lui j'était vraiment dedans) car il va toujours être le docteur mais va changer physiquement mais aussi sa personnalité,... Et il ne le voulait pas car cela se comprend il ne voulait pas perdre ses amis car il savait très bien quant changeant il ne les reverrait plus, idem pour Rose qui est son amour, son "âme soeur" si je peux me permettre de le dire. De ce fait il ne voulait pas changer donc mourir car il ne serait plus le même, tout en lui changerait. Et perso je n'est pas encore vu le nouveau docteur car la saison n'est toujours pas sorti en France d'ou ma question (quant sort-elle?) car vraiment le docteur interprété par David Tennant m'a beaucoup fait rire, pleuré, la fin bizarre, je dirai même catastrophe selon les personnages entre lui et elle c'était bbbbwwwaaahhh je préfère même pas en parler, sa personnalité j'ai adoré et ca m'a fait super mal au coeur quant il est "parti" alors j'espère que le nouveau docteur sera a la hauteur et malgré le fait qu'il ait changé je regarderai quand même car la j'adore tout de même la série. Juste un gros Bémol car franchement Russell T Davies aurait pu faire une alternative ou je sais pas quoi car franchement les fanes du 10ème docteur (c'est-à-dire celui interprété par David Tennant) sont ou seront , pour ma part, déçu de sa fin c'est vraiment pas cool on dirait que Russell avait vraiment une méchante envie de se débarrasser du 10ème en soulignant bien le fait qu'il va mourir, qu'il a peur de mourir donc de changer sans alternative car même si au niveau des acteurs il devait le remplacé, il aurait pu nous faire croire qu'un nouveau docteur venait de se faire (donc le 11ème) mais que l'autre allait pouvoir survivre (après je c'est pas comment mais bon ce sont des réalisateur et c'est de la sf donc tout est possible).J'ai peut-être tort je ne dit pas car certains diront que ca aurait été illogique (La sf serait devenu logique oh mon dieu qu'elle scoop^^!!!)ou que cela donne une impulsion a tous cela,... j'en sait rien mais vu que je vient juste de visionner cette fin franchement ca me donne envie de devenir réalisatrice ou scénariste pour pouvoir remettre David Tennant comme docteur et que cette fois si après tout les sacrifices (Rose, Donna Nobel (que j'ai d'ailleurs trouvé super^^) etc...) il puisse enfin être heureux, avoir ce qu'il mérite (ce qui n'est pas le cas ici à mon avis) mais la franchement j'était triste et déçu de sa fin toujours aussi héroïque mais vraiment trop tragiques (sssnnniiif il ne méritait franchement pas ca).
Pour conclure (enfin car je crois que je me suis un peu trop éloigné de ma question principal mais j'étais tellement révolté que mes mains ont pianoté toutes seules sur le clavier^^) J'espère juste que le nouveau docteur gardera des traces du 10ème, qu'il repensera a Donna Nobel, Martha Jones, Mickey, Jack Harkness, etc.... mais surtout qu'il gardera Rose en mémoire et en son coeur avant qu'il ne passe a une autre personne aimée (c'est peut-être méchant mais j'espère quant même qu'il aura du mal a se lancer dans une nouvelle histoire d'amour a cause de Rose) Car c'est toujours le Docteur au bout du compte...
0