Décoration chambre ado garçon
Résolu
apple-man
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2012
-
5 avril 2011 à 20:06
apple-man Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 - 7 avril 2011 à 14:53
apple-man Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 - 7 avril 2011 à 14:53
A voir également:
- Décoration chambre ado garçon
- Wifi chambre à coucher - Forum câblage
- Tv chambre sans prise antenne ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Groupe whatsapp fille et garçon - Guide
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Répéteur wifi chambre - Forum WiFi
4 réponses
Percabeth
Messages postés
516
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013
106
5 avril 2011 à 21:08
5 avril 2011 à 21:08
avec ces meubles tu vas pas faire une chambre d'ado moderne ou une chambre d'ado normale. enfin chacun ses gout hein
apple-man
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2012
6 avril 2011 à 11:38
6 avril 2011 à 11:38
justement j'aimerais savoir quelles couleurs je pourrais mettre. Donnez moi des exemples svp (ps: Ce serait de la peinture)
apple-man
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2012
6 avril 2011 à 17:49
6 avril 2011 à 17:49
très intelligent tous cela...
Tu avoueras qu'il est très dur de t'aider, nous ne conaissons pas tes goûts, ton style ...
Tu peux faire toi même des dessin sur les murs blanc (si si ça se fait !!!).
Suivant comment tu t'habilles, tu pourrais faire dans le même styles (exemple : émo, gottique, fashion, classe, classique ...).
Suivant les couleurs que tu préfère peut-être, les dessins que tu aimerais avoir (des mouches écraser, des chiens qui jouent, ...)
Que sais-ja encore ! Un peu d'originalité que diable ! Il faut surtout que tu t'y sente bien, que tu te sente ... un peu comme chez toi ! mdr
Tu peux faire toi même des dessin sur les murs blanc (si si ça se fait !!!).
Suivant comment tu t'habilles, tu pourrais faire dans le même styles (exemple : émo, gottique, fashion, classe, classique ...).
Suivant les couleurs que tu préfère peut-être, les dessins que tu aimerais avoir (des mouches écraser, des chiens qui jouent, ...)
Que sais-ja encore ! Un peu d'originalité que diable ! Il faut surtout que tu t'y sente bien, que tu te sente ... un peu comme chez toi ! mdr
loulouvdp
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2012
5
6 avril 2011 à 21:32
6 avril 2011 à 21:32
Un petit conseil : Ne connaissant pas tes goûts, il est inutile de te conseiller en couleur.
Par contre, c'est pratique d'avoir mis les liens avec les meubles. Ta grosse armoire est facilement repeinte, mais il faut mettre la main à la pâte. Il faut la poncer entièrement et la repeindre de la couleur de ton choix. Tu peux ensuite y collé des stickers ou peindre d'une couleur foncée avec des pochoirs selon tes gouts. Par contre, comme ton bureau n'est pas en bois, tu ne peux pas utilisé le même procédé. Je te propose tout simplement de réhausser avec une lampe en harmonie avec la couleurs de tes futurs murs, des portes documents ... et un set par exemple. Voilà j'espère t'avoir aidé malgré tout.
Par contre, c'est pratique d'avoir mis les liens avec les meubles. Ta grosse armoire est facilement repeinte, mais il faut mettre la main à la pâte. Il faut la poncer entièrement et la repeindre de la couleur de ton choix. Tu peux ensuite y collé des stickers ou peindre d'une couleur foncée avec des pochoirs selon tes gouts. Par contre, comme ton bureau n'est pas en bois, tu ne peux pas utilisé le même procédé. Je te propose tout simplement de réhausser avec une lampe en harmonie avec la couleurs de tes futurs murs, des portes documents ... et un set par exemple. Voilà j'espère t'avoir aidé malgré tout.
apple-man
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2012
7 avril 2011 à 14:53
7 avril 2011 à 14:53
je vous remercie de tous ces conseils!!!