Film d'horreur

Résolu
DARsKater Messages postés 747 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 - 2 nov. 2008 à 12:33
DARsKater Messages postés 747 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 - 10 avril 2011 à 21:21
Bonjour tout le monde,
Je cherche un film qui est sortit, il y a un petit bout de temps, je pense en 2006 mais je ne suis pas sur.
C'est un film d'horreur, l'histoire se passe au début dans un bus, c'est une équipe d'une entreprise qui fait un voyage, et à un moment, leur bus à un accident ou je ne sais plus quoi et ils sont bloqués dans la forêt (dans un pays de l'europe de l'est je ne sais plus lequel). On apprend que des ancien soldats sanguinaires sont dans cette forêt et qu'ils tuent tous ceux qui rentrent dans cette forêt. Les passagent que je me rappelle le plus sont :
- A un moment de l'histoire l'un des personnages marche sur une mine pendant que le groupe est poursuivit par les soldats et les autres doivent le laisser pour pouvoir s'enfuire
- Un des personnage parit que quand on est décapité, on reste encore conscient quelques minutes après, et à la fin ils est décapité et il est content car il est encore conscient et donc il a raison
Il y a aussi quelques passages humoristiques, mais je ne me rappelle plus des détails.

Si quelqu'un voit de quel film je parle, peut-il me donner le titre ?
Merci d'avance =)
A voir également:

3 réponses

C'est le film Severance.
(PS: Paintball n'était même pas encore sorti au moment de la demande en novembre 2008.)
1
DARsKater Messages postés 747 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 233
10 avril 2011 à 21:19
Merci beaucoup :p
0
ça ressemble au film "paint ball" ta description
0
Il va être content, le mec, ça fait deux ans qu'il attend une réponse, et en voilà deux le même jour !!!!!!!!!
0
DARsKater Messages postés 747 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 233
10 avril 2011 à 21:21
Mdr je dis pas que des fois le déterrage est inutile mais là je n'avais toujours pas la réponse et ça me fera plaisir de le re-regarder :)
0