Mariage et invités
Résolu
LadySirkis
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
LadySirkis Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LadySirkis Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais juste savoir si, lors d'un mariage, on devait inviter obligatoirement notre parrain ou notre marraine...
Voilà, c'est tout... Par avance, merci ! :)
Je voulais juste savoir si, lors d'un mariage, on devait inviter obligatoirement notre parrain ou notre marraine...
Voilà, c'est tout... Par avance, merci ! :)
A voir également:
- Mariage et invités
- Pour le mariage d'olivia, jalil et sa famille veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser jalil pour collecter l’argent ? - Forum Jeux vidéo
- J'ai envie d'offrir un cadeau à une amie - Forum Loisirs / Divertissements
- Alexia organise un séminaire en ligne (webinaire) : elle cherche un outil qui permet de gérer les invitations, de relancer les invités et d’enregistrer le webinaire. - Forum Outlook
- Pour l'anniversaire de mariage de ses parents, dhia et sa famille veulent leur offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser dhia pour collecter l'argent ? - Guide
- Pouvoir créer son cadeaux en commun et en ligne - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Tu te maries avec Nicola ? (rapport avec ton pseudo).
Si oui invites-moi =)
Plus sérieux, tu as même le droit de ne pas inviter tes parents si tu le souhaites.
Il te faut juste 2 témoins si mes souvenirs sont bons.
Si oui invites-moi =)
Plus sérieux, tu as même le droit de ne pas inviter tes parents si tu le souhaites.
Il te faut juste 2 témoins si mes souvenirs sont bons.
athena223
Messages postés
13200
Contributeur
Dernière intervention
2 781
Exactement ca ^^
Bonjour bonjour :)
Non, malheureusement ce sera sans Nicola... :)
Okay, c'était juste parce je pensais que comme le parrain et la marraine sont censés donner une éduction religieuse, et que je pense que plus tard je ferais sûrement un mariage à l'église, ils devaient être présents.
Bon ben ça m'arrange alors ! :D
Merci pour vos réponses ! :)
Non, malheureusement ce sera sans Nicola... :)
Okay, c'était juste parce je pensais que comme le parrain et la marraine sont censés donner une éduction religieuse, et que je pense que plus tard je ferais sûrement un mariage à l'église, ils devaient être présents.
Bon ben ça m'arrange alors ! :D
Merci pour vos réponses ! :)