Episodes esprits criminels sur internet
Résolu/Fermé
miiss
-
epinesderoses -
epinesderoses -
Bonjour,
J'aimerais savoir où l'on peut trouver les épisodes d'Esprits criminels sur internet et gratuitement. JE crois, enfin je ne l'ai pas trouvé, que TF1 n'a pas de TF1 replay comme sur M6, poutant bien utile... Sur TF.fr il n'y a que des videos de la serie de 20 secondes, donc...
Je ne veux pas les télécharger mais j'aimerai les voir quand même ;)
Quelques personnes disent qu'elles ont deja vu les épisodes alors qu'ils n'ont pas encore été diffusés sur TF1. Je crois que la Belgique les a avant nous, mais sur canal satellite il n'y a pas RTL-TVI. Et donc j'aimerai savoir comment ces gens arrivent à voir les épisodes avant tout le monde. Et si c'est un site, si vous connaissez l'addresse, faites la moi parvenir svp. merci
Ps: j'ai entendu parlé des séries que l'on peut voir en streaming (ou un truc comme ça) mais ça ne marche pas avec moi =(
J'aimerais savoir où l'on peut trouver les épisodes d'Esprits criminels sur internet et gratuitement. JE crois, enfin je ne l'ai pas trouvé, que TF1 n'a pas de TF1 replay comme sur M6, poutant bien utile... Sur TF.fr il n'y a que des videos de la serie de 20 secondes, donc...
Je ne veux pas les télécharger mais j'aimerai les voir quand même ;)
Quelques personnes disent qu'elles ont deja vu les épisodes alors qu'ils n'ont pas encore été diffusés sur TF1. Je crois que la Belgique les a avant nous, mais sur canal satellite il n'y a pas RTL-TVI. Et donc j'aimerai savoir comment ces gens arrivent à voir les épisodes avant tout le monde. Et si c'est un site, si vous connaissez l'addresse, faites la moi parvenir svp. merci
Ps: j'ai entendu parlé des séries que l'on peut voir en streaming (ou un truc comme ça) mais ça ne marche pas avec moi =(
A voir également:
- Esprit criminel streaming
- Esprits criminels streaming - Meilleures réponses
- Esprit criminel streaming gratuit - Meilleures réponses
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
Mais sinon il est génial merci beaucoup !
apres tu coupe ton modem, tu attent 3 seconde et puis tu le rallume, et voila t'a plus rien