Casting pour adolescente de 12 ans
Résolu
Utilisateur anonyme
-
je-ne-sais-rien Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je-ne-sais-rien Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je m'appelle Laura j'ai 12 ans et je cherche un ou plusieur casting(s)
pour film sur grands ou petit ecran Si vous avez des: contacts, liens, adresses ou autres merci de me les indiquer ...
je suis noire de peau,le yeux marrons foncés ,les cheveux mi-longs bruns mesurant 1.59
merci!
(conseil et petit pistons ne sont pas de refus !)
pour film sur grands ou petit ecran Si vous avez des: contacts, liens, adresses ou autres merci de me les indiquer ...
je suis noire de peau,le yeux marrons foncés ,les cheveux mi-longs bruns mesurant 1.59
merci!
(conseil et petit pistons ne sont pas de refus !)
A voir également:
- Casting pour adolescente de 12 ans
- Telecharger directx 12 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
- Quelles conditions sont nécessaires pour se créer un compte sur un réseau social quand on est âgé de moins de 15 ans ? - Accueil - Guide réseaux sociaux
- Fl studio 12 - Télécharger - Édition & Montage
- =12+28+ pix ✓ - Forum Excel
1 réponse
bonsoir, la meilleure solution et la plus sûre est de t'inscrire soit dans une agence de casting soit auprès d'un agent. C'est totalement gratuit (si on te demande de payer quelque chose alors c'est une arnaque). Il faut bien sûr l'autorisation des parents. C'est assez facile à trouver si tu habite dans la région parisienne
sinon il y a les agents (Jacky Henser par exemple, c'était celui de mon fils).
ATTENTION, les agences sont rémunérées directement par les productions, elles ne doivent jamais demander d'argent. Si une agence demande des frais d'inscription alors c'est une arnaque.
https://frenchyoungactor.skyrock.com/696425243-Jeffrey-BARBEAU.html