Casting pour adolescente de 12 ans

Résolu
Utilisateur anonyme -  
je-ne-sais-rien Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je m'appelle Laura j'ai 12 ans et je cherche un ou plusieur casting(s)
pour film sur grands ou petit ecran Si vous avez des: contacts, liens, adresses ou autres merci de me les indiquer ...
je suis noire de peau,le yeux marrons foncés ,les cheveux mi-longs bruns mesurant 1.59
merci!
(conseil et petit pistons ne sont pas de refus !)
A voir également:

1 réponse

je-ne-sais-rien Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

bonsoir, la meilleure solution et la plus sûre est de t'inscrire soit dans une agence de casting soit auprès d'un agent. C'est totalement gratuit (si on te demande de payer quelque chose alors c'est une arnaque). Il faut bien sûr l'autorisation des parents. C'est assez facile à trouver si tu habite dans la région parisienne
0
hanna dream Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou trouver une agence ? ( j'habite a paris ) et je suis aussi interessée . :)
0
je-ne-sais-rien Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

il faut aller voir sur internet. Il y a les moins de 20ans, bout'chou, ....
sinon il y a les agents (Jacky Henser par exemple, c'était celui de mon fils).
ATTENTION, les agences sont rémunérées directement par les productions, elles ne doivent jamais demander d'argent. Si une agence demande des frais d'inscription alors c'est une arnaque.
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046 > je-ne-sais-rien Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a aussi l'agence Coccinelle, à proximité de la gare St Lazare
0
hanna dream Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui , quand j'etait petite j'etais a coccinelle , puis j'ai arretée . Est ce que cela a bien marché pour votre fils ?
0
je-ne-sais-rien Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51 > hanna dream Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, très bien mais il n'y a plus grand chose actuellement pour un garçon de son âge (18 ans). voir ici :
https://frenchyoungactor.skyrock.com/696425243-Jeffrey-BARBEAU.html
0