TOP 5 des antivirus

Résolu
angel33333 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
G-UnitNY Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je veut savoir top 5 des antivirus en decembre 2010
A voir également:

6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

Salut,

* Avast! V5
* Master Anti-Malware 2011 <= mon préféré
* Kaspersky
* MGA 2011
* NOD32

Proverbe Chinois : "Si tu sais mettre un bonnet sur la tete, tu sais mettre une capote"
5
stephane13250 Messages postés 660 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonsoir, si le "Master Anti-Malware 2011 est ton préféré pourquoi le met tu en 2eme ??
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hi,

Achète le , tu comprendras pourquoi.

H1N1 Remover est décevant cette année.

Bref, rien ne vaut un utilisateur averti.

@+
0
_tomy_ Messages postés 1278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   28 > Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Vu le score de Wot sur une recherche pour Master Anti-Malware 2011, ça fout la trouille ;=)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

:)

la majorité des antivirus que j'ai cités existent pas.
C'est juste que les questions "quelle est le mauvais antivirus", ça commence à être broutant.
Elle est posée une ou deux fois par jour dans la partie Virus/Sécu.....

Déjà que ça sert à rien de la poser mais si en plus on fait pas la recherche sur le fofo pour la reposer....
0
_tomy_ Messages postés 1278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   28 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Me disait bien aussi que tu fessais de l'intox, pouass :)
0
Mr_Awesome Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'en ai pas 5 mais 1 qui est super pour un ordinateur : AVIRA!
1
stephane13250 Messages postés 660 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Oui car en plus des fois il y a même des antivirus que tu ACHETE et qui pourtant ne font pas le poid face a l'antivirus avast gratuit 2011 par exemple
0
thebiggestfanofnadal Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

top 5 by info-du-net :
1)kaspersky personal pro
2)bit defender
3)mcafee(dsl pour l'orthographe)
4)avast
5)panda

;)))))))))))

m pour moi AVG é le meilleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manon8301 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Oui moi aussi je te conseille AVG qui est gratuit et a des bonnes performances comparé à d'autre.

A conseiller vivement =)
0
captaindu08250 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Avast ralenti plus qu'il ne booste :)
-1
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

L'antivirus qui booste le PC, il coûte super cher en même temps.
0
_tomy_ Messages postés 1278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   28 > Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Mdr, :=)
0
captaindu08250 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

pas boost, N'utile.. Jsais pas a quoi je pensais quand j'ai rédigé ce message ^^
0