TOP 5 des antivirus

Résolu
angel33333 Messages postés 1 Statut Membre -  
G-UnitNY Messages postés 277 Statut Membre -
Bonjour,

je veut savoir top 5 des antivirus en decembre 2010

6 réponses

1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Salut,

* Avast! V5
    * Master Anti-Malware 2011 <= mon préféré
    * Kaspersky
    * MGA 2011
    * NOD32

Proverbe Chinois : "Si tu sais mettre un bonnet sur la tete, tu sais mettre une capote"
    5
    1. stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonsoir, si le "Master Anti-Malware 2011 est ton préféré pourquoi le met tu en 2eme ??
      0
    2. Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   236

Hi,

Achète le , tu comprendras pourquoi.

H1N1 Remover est décevant cette année.

Bref, rien ne vaut un utilisateur averti.

@+
      0
    3. _tomy_ Messages postés 1482 Statut Contributeur 28 > Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Vu le score de Wot sur une recherche pour Master Anti-Malware 2011, ça fout la trouille ;=)
      0
    4. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

:)

la majorité des antivirus que j'ai cités existent pas.
      C'est juste que les questions "quelle est le mauvais antivirus", ça commence à être broutant.
      Elle est posée une ou deux fois par jour dans la partie Virus/Sécu.....

Déjà que ça sert à rien de la poser mais si en plus on fait pas la recherche sur le fofo pour la reposer....
      0
    5. _tomy_ Messages postés 1482 Statut Contributeur 28 > Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Me disait bien aussi que tu fessais de l'intox, pouass :)
      0
  2. Mr_Awesome Messages postés 4 Statut Membre

j'en ai pas 5 mais 1 qui est super pour un ordinateur : AVIRA!
    1
  3. stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Oui car en plus des fois il y a même des antivirus que tu ACHETE et qui pourtant ne font pas le poid face a l'antivirus avast gratuit 2011 par exemple
    0
  4. thebiggestfanofnadal Messages postés 9 Statut Membre

top 5 by info-du-net :
    1)kaspersky personal pro
    2)bit defender
    3)mcafee(dsl pour l'orthographe)
    4)avast
    5)panda

;)))))))))))

m pour moi AVG é le meilleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. manon8301 Messages postés 3 Statut Membre

Salut,

Oui moi aussi je te conseille AVG qui est gratuit et a des bonnes performances comparé à d'autre.

A conseiller vivement =)
    0
  7. captaindu08250 Messages postés 171 Statut Membre 2

Avast ralenti plus qu'il ne booste :)
    -1
    1. Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   236

L'antivirus qui booste le PC, il coûte super cher en même temps.
      0
      1. _tomy_ Messages postés 1482 Statut Contributeur 28 > Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Mdr, :=)
        0
    2. captaindu08250 Messages postés 171 Statut Membre 2

pas boost, N'utile.. Jsais pas a quoi je pensais quand j'ai rédigé ce message ^^
      0