Question 20 du père fouras

Résolu
indycat -  
 deloha -
Bonjour,
je craque !!! quelqu'un aurait-il svp la réponse à la question 20 du père fouras :
toujours le premier jamais le dernier, rien sans lui n'est jamais fini, car rien ne peut commencer sans lui.
Merci à tous.
A voir également:

9 réponses

Ninette

Bonjour, avez vous la réponse à cette énigme : Si le vent le pousse et l'excite, il dévore tout ce qu'il boit. Son appétit est sans limite. Mais s'il boit trop, il se noie
13
Titi1961 Messages postés 1965 Statut Membre 71

Bonsoir,
c'est "feu".
0
luna

kelkun a la réponse pour la kestion 1
" pas trés aimé des citadins,enfants et vieux aiments l'attirer;il peuple pourtant le toit et les jardins,des escros,il est le jouet."
2

Salut,
dans les grandes villes, il est interdit de les nourir.
A+.
0
deloha

je croi que c pigeon la reponse
0
Utilisateur anonyme

le debut
1
titou

vous avez peut-être déjà obtenu la réponse, mais au cas où, c'est : début
Moi je coinxe sur la 28
0
isa

c'est "exemple"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babat

s erait-il possible d'avoir l'adresse à qui envoyer le code donné à la fin des 76 premières questions
0
babat

quelqu'un a-t-il le mail auquel il faut envoyer le code donné à la fin des 76 premières questions
merci
0
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317

Bonsoir

Non personne n'a cette adresse

Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les 
                        hommes ont de plus précieux : le temps
0
babat

alors comment peut-on obtenir les énigmes suivantes svp? l'un de vous pourrait-il me les envoyer?
0

Bonjour,
clique sur ce lien et tu auras ton fichier,
http://unesourisetmoi.free.fr/pere-fouras/pere-fouras-250.zip
A+.
Titi.
0
cat2 Messages postés 3 Statut Membre > Titi1961 Messages postés 1965 Statut Membre

J'ai réussi à télécharger les 250 questions , je pense avoir trouvé la bonne réponse pour la 1: ragot mais il est indiqué que c'est faux: je ne comprends pas
0
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317 > cat2 Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir

Tu as reçu mon MP ??

La première réponse est marcassin

A++
0
cat2 Messages postés 3 Statut Membre > cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur

merci pour marcassin, mais c'est un peu n'importe quoi car c'est ragot la réponse...
Enfin, j'en suis à la 53, j'ai trouvé la réponse: sirène, mais c'est marqué que c'est faux... que faut-il faire?
Merci pour votre réponse
0
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317 > cat2 Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir

Il faut mettre un espace avant

A+++
0
zombeuh

le début
0
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317

Comment ?
----------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
 on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
0
jfk58

LE DEBUT !!!

moi aussi j'ai ramé !!!!!!

et c'est pas fini !!!!! lol

courage !
0