Titre film d'épouvante
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut les cinéphiles :)
Je recherche le titre d'un film d'épouvante que j'ai déjà vu, mais je me souviens seulement de l'histoire :
Un rite satanique doit avoir lieu, celui-ci ne peut se produire que tous les X années à un tel moment.
Quatre pères de famille doivent au dessus d'un puits ôter la vie à leur petits garçons respectifs en les égorgeant.
L'un des quatre pères ne s'y résout pas et cause ainsi l'échec de l'avènement des ténèbres et l'entrée sur terre des démons.
Plusieurs années plus tard, l'enfant épargné devient homme, et s'en suit une nouvelle histoire menant jusqu'à la victoire des ténèbres.
Si quelqu'un à une idée ce serait cool ^^
Merci ;-)
Je recherche le titre d'un film d'épouvante que j'ai déjà vu, mais je me souviens seulement de l'histoire :
Un rite satanique doit avoir lieu, celui-ci ne peut se produire que tous les X années à un tel moment.
Quatre pères de famille doivent au dessus d'un puits ôter la vie à leur petits garçons respectifs en les égorgeant.
L'un des quatre pères ne s'y résout pas et cause ainsi l'échec de l'avènement des ténèbres et l'entrée sur terre des démons.
Plusieurs années plus tard, l'enfant épargné devient homme, et s'en suit une nouvelle histoire menant jusqu'à la victoire des ténèbres.
Si quelqu'un à une idée ce serait cool ^^
Merci ;-)
A voir également:
- Titre film d'épouvante
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
Yessss, c'est exactement ça, merci beaucoup, je ne me souvenais plus qu'il s'agissait d'une production Espagnole :)
Encore merci ;-)
@++