Je recherche un téléfilm passé sur M6

Résolu
rom77680 Messages postés 248 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 - Modifié par rom77680 le 25/04/2011 à 16:51
rom77680 Messages postés 248 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 - 25 avril 2011 à 16:51
Bonjour
Je recherche un téléfilm qui était passer sur M6 un dimanche apré midi il y a 1 ou 2 ans.
Dans ce film, un homme militaire dans les marine et ses enfant s'instale dans une nouvelle maison. Il élévent ses enfant comme a l'armmé de maniere a ce que tou soit carré. Dans la maison voisine vie une femme avec ses enfant. Elle laissent tout faire a ses enfant (exenple: sont jeune garcon faii un tag sur la facade de la maison...). Quand l'homme et la femme se rencontre il tombe amoureux et décide de s'installer ensemble avec leur enfant dans un phar au bord de la mere. Les enfants ne s'apprécie pas et ne son pas d'accord du choix de leur mére et de leur pére il vont donc tou faire pour que l'homme et la femme se sépare. A la fin les enfant s'apprécie entre eux, réalise que se qu'il on fait etait mal et ne veule plus que l'homme et la femme se sépare.

Si quelqun connait se film, sa serai simpa de me dire le titre.
merci davance
A voir également:

2 réponses

Aurelien0029
23 avril 2011 à 18:49
je croi que c'est Une Famille 2 en 1
(Frank, resté seul avec ses 8 enfants après le décès de sa femme, retrouve Helen une ex petite amie de lycée, lors d'une réunion d'anciens étudiants. Helen est veuve également et élève ses 10 enfants (dont 6 adoptés). La magie va de nouveau opérer, et ils décident de s'installer ensemble. Mais l'éducation stricte quasi militaire de Franck et celle plutôt libérale d'Helen est la source de profondes mésententes entre leurs enfants qui ne se supportent pas. Ils vont rapidement tout mettre en oeuvre pour séparer leurs parents...)
0
rom77680 Messages postés 248 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 17
25 avril 2011 à 16:51
Aurelienoui c'est sa merci beaucoup a
0