Les discussions

Titre d'une comédie américaine

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une comédie américaine complètement loufoque, datant du début des années 90 enregistrée par hasard sur canal plus, e...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
fredg18

Film années 80

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film des années 80 je crois, je ne me souviens que de quelques détails: au début une femme d'une cinquantaine d'...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
roboConan

Demande d'une bourde

Résolu/Fermé

Salut je suis un jeune Tchadien, détenteur d'une Licence en Gestion de l'environnement et de l'eau , avec des problèmes de la pollution, j'aimerais fa...

Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un film

Résolu

Salut, c'est un film passé à canal + il y a 1 ans ou 2 je dirais. le film était assez récent. c'est l'histoire d'une jeune fille engagé et logé...

tohru

Cherche titre d'un film (encore)

Résolu

Bonjour !! le cherche le titre d'un film que je n'ai pas vue (je n'ai vue que des images...) On dirait un film de vampires mais je n'en suis pas...

steph v1.3

Final step up 3 natalie & luke.

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche le titre de la chanson, ou Natalie & Luke dansent en final, dans step up 3. Si quelqu'un a une réponse donner la moi, car ça va ...

zake el

Recherche musique

Résolu

Bonjour a tous, je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu sur une video postée sur youtube, c'est sur une ouverture de bal originale pour un ...

Lolie35

Prise mural sur toute taille de tv?

Résolu

Bonjour, j'ai une question toute simple. Es ce que toute les Télé peuvent bénéficier d'une prise mural? Je sais que l'on peut sur les grands plasmao...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
romain59148

Lunettes real d 3d

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé des lunettes real D 3D et je voudrais savoir si elles sont compatibles avec toutes les télé 3D!? Je trouve pas sur internet!...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
carla_kitty

Bourses d'études

Résolu/Fermé

bonjour, je passe mon bac cette année et je voulais savoir si c'est possible d'obtenir une bourse d'études en Angleterre, en sachant que je suis tuni...

00lina00

Français, conjugaison, orthographe ...

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, je dois faire une rédaction pour l'école mais j'ai un doute sur un mot. Le mot est: '' réagissement.'' Je suis pas s...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Mstr

Cherche titre d'un film

Résolu

Bonjour ! Cela serait génial si vous pouviez m'aider... je recherche le titre d'un film dont voici un bref résumé: Une jeune femme et sa fille a...

watachi L desu

I will survive dans medium

Résolu

Salut! quelqu'un sait dans quel saison et quel épisode de medium, quand allison entend i will survive dans sa tête svp merçi

zake el

Cherche titre musique techno

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le nom de l'artiste et le titre d'une musique... C'est de la techno. Voici une reprise de cette musique, j'aimerai sav...

AnnaWilliams

Recherche titre d'un film d'horreur

Résolu

Bonsoir, je recherche désèsperement un film d'horreur des années 80 (je crois).Si je me souviens bien ca se passe sur île.Et sur cette île, il ya une ...

Daegalen

Les sims2 naufragé aider moi please

Résolu

Bonjour,je suis sur la 2ieme ile mais ji pige rien c'est la fermiére j'arrive pas a faire le pont le canoe aider moi svp merci

135 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
jojo38

Cherche musique terminator salvation

Résolu

Bonjour, je cherche la musique de terminator 4 lorsque connor pose une radio sur la route pour attirer la moto terminator merci

ZakiChan2010

Recherche musique "give me ..."

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson que j'ai écouté il y a quelques temps à la radio mais je ne me souviens ni sur quelle chaine, ni a quelle momen...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
GhadaTk

Titre film avec enfant démoniaque

Résolu

Bonjour ! [Attention spoiler] Je cherche le titre d'un film asses récent (2009 à 2 ans près) dans lequel une assistante sociale vient en aide à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
miissjb

Titre musique

Résolu

Bonjour à tous et à toute, alors voilà je cherche depuis plusieurs jours la chanson dans les frères Scott saison 5 épisode 10: A qui la faute.C'est la...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Messjeng

Aide : recherche une musique !

Résolu

Bonjour à vous ! Je cherche une musique qui est passé hier (Vendredi 23 Septembre 2011) entre 19h30 et 19h50 sur FunRadio. A priori c'est un hom...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
hibou 92

Kyle xy musique ep8 s2

Résolu

Bonjours, voila je cherche le titre et l'auteur de la musique (Son acoustique) de l'episode 8 saison 2 de Kyle XY en 29:30 ( La scene ou lorie envoye ...

136 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Laura ^^

Musique dans l'amour est dans le pré

Résolu

Bonjour, je recherche la musique qu'un des candidats fait ecouter a une candidate je ne sais plus dans quelle émission, merci

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Lolie

Recherche une musique de doctor who

Résolu

bonjour,pour ce qui on regardé l'épisode "le prisonnier zero" soit le premier épisode avec matt smith dans le rôle du docteur. eh bien je recherche ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
som

Titre ou auteur de cette chanson?

Résolu

Salut, alors voila j'ai une chanson en tete je sais pas ou je l'ai entendu , c'est un peu genre une musique de boite ou le mec chante en francais da...

rond70

Belle chanson video

Résolu/Fermé

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=_ADmRwnMxPY il y a une chanson qui passe comment ca s'appelle?

Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Lolie

Pub voiture 2011 4x4 marron

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche la musique d'une pub de voiture qui est passé récemment (début 2011) : La voiture est un 4x4 marron. Un jeune co...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
rikou

Titre d'un son ou musique qui fait peur ?

Résolu

Bonjour , je recherche le titre d'un son ou musique qui fait peur.Tout ce que je peut dire pour aider à le retrouver c'est que c'est toujours le même ...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
amine

Recherche chanteuse ou groupe anglo-saxon

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément le nom d'une chanteuse ou d'un groupe anglo-saxon, des années 2000, qui chantait une chanson basée sur une musiqu...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Lolie

Club de quad

Résolu

Bonjour, Je cherche un club de quad j habite a 45 min d Orléans Merci de me répondre .

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
aller ol

Cherche titre d'une chanson de cowboy

Résolu

bonjour voila g écouter une chanson que l'ont entend souvent c par rapport a cowboy mais je ne sais pas qui la chante et le titre merci

guigui 45

Faut-il avoir peur de l'islam

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je sais que ce sujet est très sensible, mais je ne cherche ni un avis islamiste ni un avis spécialement chrétien. J'ai un sujet d'...

Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Titre oublié film avec mario

Résolu

Bonjour, vers 1990, histoire d'un jeune adolescent qui participe à un concours de jeux videos. le jeu video est super mario bros avec l...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
steph v1.3

Recherche film ?

Résolu

Bonjour j'ai récemment vu un film sur M6 et je voudrais le revoir car il m'a vraiment plût mais je ne connais pas le titre de celui-ci. Alors c'est u...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
hocinee

Probleme tv

Résolu

Bonjour, à tout le monde, je veut savoir comment voir les soutires sur France 2 et arte sachant bien que j'ai un récepteur starsat 7300 usb et merc...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
steph v1.3

Voir film.

Résolu

Salut, je voudrais voir ce film " Merlin " avec Sam Neill. Mais je ne parvient pas à le téléchargez ni a le voir en streaming. Pouvez vous m'aider s'i...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
steph v1.3

Aide pour traduire une vidéo anglaise en fr !

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider à traduire les dialogues de cette vidéo SVP : https://www.youtube.com/watch?v=gNKj...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
SuperLumberjack

Chanson rap

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson rap anglaise. Le début commence doucement sans paroles et ensuite il y a du rap. Je sais ce n'est pas t...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Josh Randall

Cherche titre de chanson

Résolu

Bonsoir Je recherche le titre d'une chanson que je situerais dans les années fin 80 ou peut être tout début 90...chantée par une femme avec une voi...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
chrisdjdc310

[résolu] bts ou bac ?

Résolu

Bonjour ! Je suis actuellement en 2nde Générale et Technologique, et voudrais en savoir plus sur la suite. Je suis un passionné d'informatique. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
-lolo666-

Je cherche le titre de ce film de guerre

Résolu

Je cherche le titre d'un film de guerre 39/45. La seule scène dont je me rappelle est celle où on voit un soldat écossais traversant un pont en jouant...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
ckvtdn

Aidez moi a trouvez cette chanson svp

Résolu

Bonjour, souvent en prennant mon bus le matin et le soir pour partir au lycée j'entend une chanson qui passe sur NRJ ou RTL2 et malheureusement cette ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Lolie

Film d'horreur

Résolu

Bonjours je cherche désespérément le titre d'un film voici la description : C'est une femme qui écrit des livres et son fils lui demande d'aller joué...

Cacahuette-Miam

Chanson sur chéri fm helllpppp !!!

Résolu

bonjour, l'anglais et moi ça fait 2 , j'annonce la couleur. je recherche désespérément une chanson dont le refrain donne à peu près ça : she's ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Erunayc

Titre de chansons

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de deux titres de chanson parue dans l'émission de danse sur W9 l'émission de Mardi... La première est la chanson de...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
paulo8-57

I was made for loving you / kiss

Résolu

Bonjour , En ayant écouté cette musique à la radio , je me suis renseigné sur le groupe mais je n'ai rien trouvé sur la chanson en éllé même ! ...

71 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
michaels1

Quel est le titre de cette musique ? merçi :)

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer le nom de la chanson de fond de ce site merçi :) http://www.planet-swing.fr/ Configuration: Windows Vista / ...

piloupilou69

Pour étudier en france

Résolu

bonjour Je suis un algérien, étudiant en 3e année interprétariat et traduction et je compte continuer mes études en france. franchement je suis vra...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
rassim

Recherche une musique electro des années 90

Résolu

bonjour je recherche une musique des années 90 type éléctro ou dans le clip les personnage était des petit bonhomme genre le logo MSN il me semble que...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
amnésic

Quel était ce feuilleton?

Résolu

je recherche un feuilleton tv des années 70,dont le héros était un enfant africain qui parcourait la savane avec une sagaie,peut-être GAO ou quelque c...

OSIRIS
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 41 722