Association poker
Résolu
Jackson-Fan
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
avec un ami nous aimerions ouvrir une association dans notre ville ou les gens pourraient venir jouer au poker sans mettre d'argent, juste pour le jeu.
J'aurais quelques questions:
Les démarches pour créer une association sont elles compliquées? ça coute cher? est-ce que la ville pourrait nous prêter un local? aurions nous le droit de temps en temps (on prévoit chaque trimestre) d'organiser des tournois pour les membres de l'association?
Merci du temps que vous allez accorder a mes questions,
Cordialement,
avec un ami nous aimerions ouvrir une association dans notre ville ou les gens pourraient venir jouer au poker sans mettre d'argent, juste pour le jeu.
J'aurais quelques questions:
Les démarches pour créer une association sont elles compliquées? ça coute cher? est-ce que la ville pourrait nous prêter un local? aurions nous le droit de temps en temps (on prévoit chaque trimestre) d'organiser des tournois pour les membres de l'association?
Merci du temps que vous allez accorder a mes questions,
Cordialement,
A voir également:
- Association poker
- Boyaa texas poker - Télécharger - Cartes
- Logiciel gestion association gratuit excel - Télécharger - Gestion de projets
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
- Association avec le serveur freebox en cours - Forum Freebox
- Dcb association 6868 - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Salut,
je pense que tu auras plus de réponses dans le forum Droit - Finances.
fais un copier/coller de ton message dans cette section.
Crdlmnt,
je pense que tu auras plus de réponses dans le forum Droit - Finances.
fais un copier/coller de ton message dans cette section.
Crdlmnt,