Chanteuse blonde américaine ou anglaise

Résolu/Fermé
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mimi -
Bonjour,

je recherche le nom d'une chanteuse blonde ou décolorée aux cheveux court, coupe au carré.

dans son clip il me semble qu'elle porte un t-shirt jaune ou noir avec un smiley...

elle chante en marchant et le décors change assez souvent... le genre de la musique est "pop".

date de sortie possible : 2009

merci de vos suggestions...

15 réponses

zarnau Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ke$ha ?
7
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

il me semble que dans le refrain elle dis : sure I love you ou alors I know you

quelque chose qui sonne comme ca...

et dans la musique de fond du refrain, le synthétiseur joue toujours le meme style avec les meme notes de musique...
6
zarnau Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

t'as pas une idée de ce qu'elle chante ? même quelques paroles, un truc significatifs quoi :)

Parce que des chanteuses blondes américaines , on va y passer la nuit :P
4
mimi

selah sue !!!!
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hayley Williams ? Lady GaGa ? Lilly Allen ? Katy Perry ?
2
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

sinon y'a un autre truc qui m'intéresse, peut-tu m'aider encore une fois stp?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17165842-recherche-musique-electro-house
2

non toujours pas... désolé!
1

non ce n'est pas ça, une autre idée? ^^

ps : elle a les cheveux court.
0

Ouais mais les chanteuses , une fois blonde une fois brune ... Essaie Uffie :)
0

toujours pas ça... :(
0

up =)
0

Katie Melua ? Cheryl Cole ? Coeur De Pirate ? Kid Sister ?
0

toujours pas.... snifff... on trouvera jamais...
0

Kate Bush ? Dido ? Hillary Duff ? Duffy ? Jewel ? Kelly Clarkson ? Gwen Stafani ? LeAnn Rimes ?
0

c'est bon j'ai trouvé, c'était ca : https://www.youtube.com/watch?v=dMYKNZSlze0

merci de ton aide!

A+
-1