Cherche titre film voyage dans le temps
Résolu
Scoubidou34
-
scoubidou34 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scoubidou34 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je suis à la recherche d'un film sur les voyages dans le temps,
L'histoire:
Un inventeur,ami de Charles Lindbergh (ancien aviateur qui a traversé l'Atlantique Nord) créer une machine a voyager dans le temps mais est trop vieux pour l'utiliser, finalement c'est son petit fils qui l'utilisera, pour s'envoyer à l'époque de Charles Lindbergh. Dans la dimension de l'inventeur Lindbergh n'a pas réussi sa traversé. Le garçon après maints efforts ne parvient pas à convaincre Lindbergh mais change quand meme le cours du temps et Lindbergh réussi à faire sa traversée...voila pour le résumé...(le petit garçon arrive à rentrer chez lui)
J'ai beau chercher sur google je ne trouve pas...Le titre du film est vague, je crois que c'est "Le dernier vol du blue..." je ne me souvient plus de la totalité du titre, si quelqun connait ce film, svp aidez moi =) merci
En bonus :
La machine a voyager dans le temps est carrée et tourne sur elle même.
Le petit garçon a un tête a la D.A.R.Y.L. ^^
Voila, je suis à la recherche d'un film sur les voyages dans le temps,
L'histoire:
Un inventeur,ami de Charles Lindbergh (ancien aviateur qui a traversé l'Atlantique Nord) créer une machine a voyager dans le temps mais est trop vieux pour l'utiliser, finalement c'est son petit fils qui l'utilisera, pour s'envoyer à l'époque de Charles Lindbergh. Dans la dimension de l'inventeur Lindbergh n'a pas réussi sa traversé. Le garçon après maints efforts ne parvient pas à convaincre Lindbergh mais change quand meme le cours du temps et Lindbergh réussi à faire sa traversée...voila pour le résumé...(le petit garçon arrive à rentrer chez lui)
J'ai beau chercher sur google je ne trouve pas...Le titre du film est vague, je crois que c'est "Le dernier vol du blue..." je ne me souvient plus de la totalité du titre, si quelqun connait ce film, svp aidez moi =) merci
En bonus :
La machine a voyager dans le temps est carrée et tourne sur elle même.
Le petit garçon a un tête a la D.A.R.Y.L. ^^
A voir également:
- Cherche titre film voyage dans le temps
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
J'ai trouvé ça : "time machine : lindbergh flies again"
Mais impossible de trouver le titre français.
Cela dit, la "machine à remonter le temps qui est carrée et qui tourne sur elle-même, ça me fait furieusement penser au TARDIS du Docteur ! ;)
Mais impossible de trouver le titre français.
Cela dit, la "machine à remonter le temps qui est carrée et qui tourne sur elle-même, ça me fait furieusement penser au TARDIS du Docteur ! ;)
Merci beaucoup d'avoir consacré du temps à ma recherche...que je poursuit avec ces nouveaux indices..malheureusement, je ne trouve toujours pas....snif, maintenant, en plus de google je cherche dans mon grenier pour (peut-être) trouver la cassette qui a due se fossilisée depuis ^^
PS : je ne connaissais pas "Doctor Who" mais la machine n'est pas du tt comme celle la ^^ merci quand même pour cette série..
PS : je ne connaissais pas "Doctor Who" mais la machine n'est pas du tt comme celle la ^^ merci quand même pour cette série..
Merci beaucoup vraiment!
Merci.