Recherche d'un garçon: Nicolas (Fuerteventura
Résolu
Selene
-
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut !
Je suis à la recherche d'un garçon ayant été aux Canaries, à Fuerteventura,
du 16 Avril 2011 au 23 Avril 2011. Hôtel : Elba Carlota.
Son prénom serait Nicolas, et celui de son frère Grégory. Je sais aussi que Nicolas
aurait, pour le retour, pris l'avion en destination de Paris Charles-De-Gaulle à 10h00 du matin.
......Merci de toutes réponses possibles !
Sélène.
PS : Désolé mais je ne savais pas dans quel forum il fallait que je poste ce message ... :(
Je suis à la recherche d'un garçon ayant été aux Canaries, à Fuerteventura,
du 16 Avril 2011 au 23 Avril 2011. Hôtel : Elba Carlota.
Son prénom serait Nicolas, et celui de son frère Grégory. Je sais aussi que Nicolas
aurait, pour le retour, pris l'avion en destination de Paris Charles-De-Gaulle à 10h00 du matin.
......Merci de toutes réponses possibles !
Sélène.
PS : Désolé mais je ne savais pas dans quel forum il fallait que je poste ce message ... :(
A voir également:
- Recherche d'un garçon: Nicolas (Fuerteventura
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonjour,
"PS : Désolé mais je ne savais pas dans quel forum il fallait que je poste ce message ... :("
Dans aucun sur ce site... désolé d'être dur mais c'est un site d'entraide en informatique. On n'a pas pour vocation de rechercher des gens...
"Trotti Trotta, Monsieur P, il y a des anges qui veulent un bisou..."
"Même les joujou de Monsieur P ont besoin de joujou"
"PS : Désolé mais je ne savais pas dans quel forum il fallait que je poste ce message ... :("
Dans aucun sur ce site... désolé d'être dur mais c'est un site d'entraide en informatique. On n'a pas pour vocation de rechercher des gens...
"Trotti Trotta, Monsieur P, il y a des anges qui veulent un bisou..."
"Même les joujou de Monsieur P ont besoin de joujou"