Recherche d'un garçon: Nicolas (Fuerteventura

Résolu
Selene -  
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut !
Je suis à la recherche d'un garçon ayant été aux Canaries, à Fuerteventura,
du 16 Avril 2011 au 23 Avril 2011. Hôtel : Elba Carlota.
Son prénom serait Nicolas, et celui de son frère Grégory. Je sais aussi que Nicolas
aurait, pour le retour, pris l'avion en destination de Paris Charles-De-Gaulle à 10h00 du matin.
......Merci de toutes réponses possibles !
Sélène.
PS : Désolé mais je ne savais pas dans quel forum il fallait que je poste ce message ... :(

2 réponses

Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

Salut,

C'est un forum High-Tech ici .... pas une agence matrimoniale =)
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

"PS : Désolé mais je ne savais pas dans quel forum il fallait que je poste ce message ... :("

Dans aucun sur ce site... désolé d'être dur mais c'est un site d'entraide en informatique. On n'a pas pour vocation de rechercher des gens...

"Trotti Trotta, Monsieur P, il y a des anges qui veulent un bisou..."
"Même les joujou de Monsieur P ont besoin de joujou"
0
Selene

Ok ok ... Merci quand même mais où pourrais-je le chercher ???
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Sans son nom de famille, la tâche risque d'être ardu... Il doit avoir pas mal de gens qui s'appelle Nicolas en France.
Si tu avais son numéro de téléphone, son e-mail, son profil facebook (ou tout autre réseau social)... tu pourrais lui demander toi-même mais sans ça, je ne vois pas...
0