Trouver le titre d'un livre !!!

Résolu
zzsvwz - 17 févr. 2010 à 16:36
 zzsvwz - 27 avril 2011 à 13:56
Bonjour !
J'ai un grand besoin d'un coup de main parce qu'un léger souvenir est actuellement en train de se transformer en véritable obsession !
J'ai lu il y a longtemps un livre en edition de poche (chez FOLIO il me semble) et je ne me souviens plus que de l'iilustration de la couverture que j'ai, grâce à un véritable coup de chance, pu retrouver sur internet.
Il s'agit de la sirène repue de Gustave Adolf Mossa (http://servat.rene.free.fr/mossa/Sir%E8nerepue.jpg
S'il vous plaît, si l'un de vous a une quelconque idée de ce qu'est le titre de ce livre grâce à ces maigres indices, dîtes le moi !
Je suis en train d'user google à force de chercher en vain.
Merci d'avance !
Margaux

5 réponses

WelkinAtDusk
25 avril 2011 à 20:12
Il s'agit de l'Eve Future de Villiers de l'Isle Adam. Le plus grand livre de tous les temps.
3
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 365
17 févr. 2010 à 16:37
Si tu pouvais nous donner un peu de détail sur l'histoire peut-être... Fantastique, polar, roman?
1
Alors, je crois que c'etait de la science fiction, mais rien n'est moins sur.... Je suis désolée !
0
J'ai trouver un site, va sur google et tape : sirène repue de Gustave Adolf Mossa. Et après va sur le premier en haut.

Et voila !
0
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 365
17 févr. 2010 à 16:43
Et une petite idée de la trame de l'histoire?
0
encore moins.........
0
Personne ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MERCIIII. Je cours chez mon libraire.
0