Films pour filles ;)
Résolu
Charuby
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Wildstylez Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wildstylez Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais passer le week-end avec des amies et je voudrais un film sympa du genre le diable s'habille en prada, lol 4 filles et un jean, princesse malgré elle, de l'autre côté du lit...
J'ai vu des discussions semblables, mais ça manquait de réponses!
Si vous pouviez m'aider... au fait, pas de films policiers, j'ai horreur de ça!
Merci ! ;)
je vais passer le week-end avec des amies et je voudrais un film sympa du genre le diable s'habille en prada, lol 4 filles et un jean, princesse malgré elle, de l'autre côté du lit...
J'ai vu des discussions semblables, mais ça manquait de réponses!
Si vous pouviez m'aider... au fait, pas de films policiers, j'ai horreur de ça!
Merci ! ;)
A voir également:
- Films pour filles ;)
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement direct films - Accueil - Outils
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire sur android - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire - Forum Opera
4 réponses
Bonsoir,
Alors je propose des comédies romantiques puisque tu veux des films de filles lol:
-Confession d'une accro au shopping
-Tout ce qui brille
-L'arnacoeur
-Pretty woman
Et le meilleur de tous :500 jours ensemble!(Avec des personnages attachant,un bon scénario,des bonne répliques,des beaux mecs ^^,une super BO,et une fin innatendue;qui fait réfléchir...à voir et à revoir!)
Alors je propose des comédies romantiques puisque tu veux des films de filles lol:
-Confession d'une accro au shopping
-Tout ce qui brille
-L'arnacoeur
-Pretty woman
Et le meilleur de tous :500 jours ensemble!(Avec des personnages attachant,un bon scénario,des bonne répliques,des beaux mecs ^^,une super BO,et une fin innatendue;qui fait réfléchir...à voir et à revoir!)
Peut être suis je moins de votre côter film , mais toujours sympa :
- Very Bad trip
- 40 jours & 40 nuits
- Le Mac ( Coter Humour )
Enfin j'en ai pas beaucoup mais tout c'est film montre la galère des gars , enfin dans very bad trip , 40 jours & 40 nuits c'est plutôt pour voir si l'homme arrive a vivre sans des soirées & nuits "Torrides " , le Mac et bien je trouve ce film sympathique qui montre les deux facettes de l'homme ( Le Matchos & Le Coincer)
Espèrant t'avoir donner de bonne idées,
Je te souhaites un bon week end avec tes copines. :)
- Very Bad trip
- 40 jours & 40 nuits
- Le Mac ( Coter Humour )
Enfin j'en ai pas beaucoup mais tout c'est film montre la galère des gars , enfin dans very bad trip , 40 jours & 40 nuits c'est plutôt pour voir si l'homme arrive a vivre sans des soirées & nuits "Torrides " , le Mac et bien je trouve ce film sympathique qui montre les deux facettes de l'homme ( Le Matchos & Le Coincer)
Espèrant t'avoir donner de bonne idées,
Je te souhaites un bon week end avec tes copines. :)
-Jeux d'enfants (avec Guillaume Canet :D)
-PS I love you
-27 robes de mariés
-Quand Harry rencontre Sally (un classique en film d'amour ;) )