Film américain sur le destin d'un homme

Résolu
*Camille* - 27 mai 2011 à 20:45
 *Camille* - 27 mai 2011 à 20:56
Bonjour !

Je poste ici (je ne sais pas trop si c'est le bon endroit par contre...) car cela fait quelques mois que je recherche un film, sans avoir beaucoup d'informations sur lui, c'est donc bien difficile. C'est un film américain qui doit dater de 3 ou 4 ans environ il me semble, où toute l'histoire repose sur le destin d'un homme. Le film commence par son enterremment, et je crois que par un genre de flash back, on comprend que l'homme va mourir dans un accident de voiture. Je ne sais plus si c'est lui ou sa femme qui est au courant, mais un des deux va donc tout faire pour aller contre ce destin, et à la fin, malgré toutes les péripéties qui se déroulent, l'accident se produit quand même et l'homme décède. J'espère que ça vous dira quelque chose et que vous pourrez me donnez le titre ou quelques infos de plus :) Merci beaucoup d'avance et merci de m'avoir vu lu !

Camille
A voir également:

1 réponse

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 190
27 mai 2011 à 20:53
Bonjour,

Ne serait-ce pas le film "Prémonitions" avec Sandra Bullock ? :

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108684.html

Judex
1
Ah si je crois bien que c'est celui ci !!!!! Merci beaucoup par ta réponse et ta rapidité ! ;)
0