Besoin d'aide pour retrouver une musique
Résolu
Melina du 34
-
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous, alors voilà je suis a la recherche depuis un moment d'une musique ancienne dans les années 80... ou peu être plus .. avec un morceau de saxophone dedans, s'il vous plait ne me dite pas que c'est gerry rafferty baker street, non ce n'ai pas celle ci, Glenn Mederios - nothing gonna change my love for you, ce n'ai pas celle là non plus et ni celle ci talk talk : such a shame non plus .. pourriez vous m'aider svp ca me ferais vraiment plaisir de la retrouver grace a l'un de vous tous =)
^^ la musqiue que je recherche est plutôt calme, peut êter même je dirais triste, avec du saxo .. et bien entendu c'est americain .
voilà je vous remercie par avance .
(je vous avertis qu'elle est très difficile a chercher car je n'ai pas reussi jusqu'a present ...)
^^ la musqiue que je recherche est plutôt calme, peut êter même je dirais triste, avec du saxo .. et bien entendu c'est americain .
voilà je vous remercie par avance .
(je vous avertis qu'elle est très difficile a chercher car je n'ai pas reussi jusqu'a present ...)
A voir également:
- Besoin d'aide pour retrouver une musique
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
17 réponses
bon aller au hasard
https://www.dailymotion.com/video/x498i
parce que je l'aime bien et ça m'a fait plaisir de réécouter
https://www.dailymotion.com/video/x498i
parce que je l'aime bien et ça m'a fait plaisir de réécouter
c'est un homme qui chante ... voix assez douce et possibilité qu'il y est une femme .. je ne me souviens plus trop . =) ^^ merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait j'etais dans un bus] ... et le chauffeur avais mis cette musique là, et j'entender pas très bien a cause de quelque bouillaque qui avaient dans le bus, je me rapele que c'etais un musique calme, douce triste peut être, et a chaque refrain il y avais le saxo qui venait, puis a la fin aussi .. c'etais peu etre une femme je sais pas ..; mais une musique bien hein .. sinon les paroles .. et mots aucun souvenir .. :(
a elle ressemble un peu a celle là Gerry Rafferty - Baker Street .. mais elle est plus calme encore ..
et non je ne me rapele plus du jour mais c'etais en debut d'aprés midi vers 12h45 ou 13h45 je ne sais plus .. et peut etre nostalgie ... ou je ne sais plus .... en tout cas pas des stations de radio moderne vu que c'est ancien ..
et non je ne me rapele plus du jour mais c'etais en debut d'aprés midi vers 12h45 ou 13h45 je ne sais plus .. et peut etre nostalgie ... ou je ne sais plus .... en tout cas pas des stations de radio moderne vu que c'est ancien ..
nos boums quoi