Besoin d'aide pour retrouver une musique

Résolu
Melina du 34 -  
rcdj79 Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous, alors voilà je suis a la recherche depuis un moment d'une musique ancienne dans les années 80... ou peu être plus .. avec un morceau de saxophone dedans, s'il vous plait ne me dite pas que c'est gerry rafferty baker street, non ce n'ai pas celle ci, Glenn Mederios - nothing gonna change my love for you, ce n'ai pas celle là non plus et ni celle ci talk talk : such a shame non plus .. pourriez vous m'aider svp ca me ferais vraiment plaisir de la retrouver grace a l'un de vous tous =)
^^ la musqiue que je recherche est plutôt calme, peut êter même je dirais triste, avec du saxo .. et bien entendu c'est americain .
voilà je vous remercie par avance .

(je vous avertis qu'elle est très difficile a chercher car je n'ai pas reussi jusqu'a present ...)

17 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    bon aller au hasard
    https://www.dailymotion.com/video/x498i
    parce que je l'aime bien et ça m'a fait plaisir de réécouter
    1
    1. Emmie Winehouse Messages postés 2568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310
       
      total romantiq

      nos boums quoi
      0
    2. Utilisateur anonyme
       
      lol
      0
  2. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634
     
    Il y a parfois des priorités dans la vie !
    J'espère que tout s'est bien passé!
    A bientôt
    1
    1. rcdj79 Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579
       
      félicitation pour ta chatte!!!!!
      BRAVO JOSH!!!
      0
  3. rcdj79 Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579
     
    salut
    sait tu si c'est une femme ou un mec qui chante?
    0
  4. Melina du 34
     
    c'est un homme qui chante ... voix assez douce et possibilité qu'il y est une femme .. je ne me souviens plus trop . =) ^^ merci
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. rcdj79 Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579
     
    bon alors je tente....
    double?
    0
  7. Melina du 34
     
    .... hélas non .. :$ elle est pas mal mais c'est pas celle ci .. :(
    0
  8. Melina du 34
     
    malheureusement ce n'ai pas celle ci non plus .. :(
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      tu aurais quelque mots
      les 80's c'est mon dada

      mais la il n y a rien a se mettre sous la dent
      a part une chanson au hasard
      0
  9. Melina du 34
     
    en fait j'etais dans un bus] ... et le chauffeur avais mis cette musique là, et j'entender pas très bien a cause de quelque bouillaque qui avaient dans le bus, je me rapele que c'etais un musique calme, douce triste peut être, et a chaque refrain il y avais le saxo qui venait, puis a la fin aussi .. c'etais peu etre une femme je sais pas ..; mais une musique bien hein .. sinon les paroles .. et mots aucun souvenir .. :(
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      sais tu quelle radio et vers quelle heure
      souvent on peut remonter sur le site de la station
      0
  10. Melina du 34
     
    a elle ressemble un peu a celle là Gerry Rafferty - Baker Street .. mais elle est plus calme encore ..
    et non je ne me rapele plus du jour mais c'etais en debut d'aprés midi vers 12h45 ou 13h45 je ne sais plus .. et peut etre nostalgie ... ou je ne sais plus .... en tout cas pas des stations de radio moderne vu que c'est ancien ..
    0
  11. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634
     
    Salut
    Au hasard je tente Quaterflash - Harden My Heart
    0
  12. Melina du 34
     
    elle est bien mais c'est pas celle là non plus .. :'(
    0
  13. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634
     
    George Michael - Careless Whisper ?
    0
  14. Melina du 34
     
    oui josh c'est celle ci !!!! merci beaucouppp olalalala mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    0
  15. Melina du 34
     
    merci beaucoup :D c'est vraiment très gentil a vous tous de m'avoir aider et merci a toi josh de me l'avoir trouver .. merci beaucoup
    0
  16. Melina du 34
     
    si j'ai mis du temp a repondre c'est parce que ma chatte est en train de mettre au monde ces petits au moment ou je vous parle .. depuis des heures .. merci bcp !!!
    0