Recherche du titre d'un film

Résolu
hcase - 21 mai 2011 à 21:36
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 27 mai 2011 à 18:08
Bonsoir, j'ai récemment repenser à un film que j'avais vu quand j'était petit, à cause de mes cours de SVT (crises du crétace tertiaire, météorite, et il y en avait une dans le film :p Voila le pourquoi du rapprochement, un peu bizzare je vous l'accorde). Bref, je me rappelle vaguement du film, mais je l'avais aimé, et il m'a marqué. Dans ce film, une météorite s'est écrasée dans la mer près d'une ile exotique, et il y'aurais selon la légende quelque chose en dessous, le seul moyen d'y acceder étant un trou dans le fond de la mer au pied d'une falaise très haute, alors que l'eau est très peu profonde autour du trou. Le seul moyen de franchir cet obstacle est de plonger du haut de la falaise, mais personne n'a jamais osé (ou réussi...) car évidemment le saut doit etre très précis. Mais arrive vraisemblablment les deux personnages principaux, et pourchassé pour je ne sais qu'elle raison, ils se voient obliger de sauter pour échapper au gars qui les poursuivent, et réussisse à tomber dans le trou. Il me semble également que les habitants de l'ile ai fabriqué une espece de maison qui repose sur cette météorite, car ils y vouaient un culte peut etre. Voilà ce que je me rappelle. Si quelqu'un trouve, ce serait génial ^^ Merci !
A voir également:

2 réponses

Jconprendrien Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 7
21 mai 2011 à 21:47
tu me fait un peu penser a Bernie avec dupontel quand il raconte ses réves au dealer !!!!
0
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
26 mai 2011 à 10:42
Salut, ça a tout l'air d'être le prince du pacifique

https://www.youtube.com/watch?v=VkEwdGrt-h4
0
OUUIIIIIIIII C'est ca !!! Merciiiiii !! :D :D C'est Genial ! Merci !
0
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689 > hcase
27 mai 2011 à 18:08
You're welcome hcase
0