Bac pro informatique sans cap ou bep
Résolu
arthur-magic-mouse
Messages postés
603
Membre
Dernière intervention
-
arthur-magic-mouse Messages postés 603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthur-magic-mouse Messages postés 603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je suis en 4eme et j'aimerai faire un bac pro informatique et je voulais savoir si on était obliger de passer par un cap ou bep
--merci d'avance arthur-magic-mouse
si dieu existait, je serait déjà au septième ciel
--merci d'avance arthur-magic-mouse
si dieu existait, je serait déjà au septième ciel
A voir également:
- Bac pro informatique sans cap ou bep
- Le code ascii en informatique - Guide
- Cap cut avis - Télécharger - Montage & Édition
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
4 réponses
dsl, je croyais etre en trop vu que je solicite beaucoup ce forum.
le cio est resté tres vague et je n'ai ps tout compris, et j'ai regarde au bdi de mon college mais il en sont resté au bac en 2 ans.
je voudrais faire un bac pro maintenance informatique et reseaux
le cio est resté tres vague et je n'ai ps tout compris, et j'ai regarde au bdi de mon college mais il en sont resté au bac en 2 ans.
je voudrais faire un bac pro maintenance informatique et reseaux
Pas de mal :-)
Bon, comme autre source, il y a l'ONISEP sur le site de laquelle j'ai trouvé ceci sur le bac pro.
Attention, le CIO, l'ONISEP sont des sources d'informations assez générales. Le premier est assez "surbooké", le second n'a que l'interactivité qu'on peut espérer sur le net. Les deux ne t'exposent que des situations d'ensemble, des grands axes. Ils ne te trouveront pas forcément le métier pile poil idéal et extrêmement bien payé ; ta personnalité, ta motivation doivent jouer dans ton choix.
Bon courage.
Bon, comme autre source, il y a l'ONISEP sur le site de laquelle j'ai trouvé ceci sur le bac pro.
Attention, le CIO, l'ONISEP sont des sources d'informations assez générales. Le premier est assez "surbooké", le second n'a que l'interactivité qu'on peut espérer sur le net. Les deux ne t'exposent que des situations d'ensemble, des grands axes. Ils ne te trouveront pas forcément le métier pile poil idéal et extrêmement bien payé ; ta personnalité, ta motivation doivent jouer dans ton choix.
Bon courage.