Comment resoudre un probleme de sous titres
Résolu
nono.buzz
-
Kronikl Messages postés 353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kronikl Messages postés 353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a vous .je ne sais pas comment avoir mes sous titres de film en francais ? ,j ai beau metre mes fichiers dans un seul dossier (srt+image) quand les lis dans winamp soit je n ais rien soit je les ais en anglais ? si vous aviez la solution je vous en serai tres reconnaissant .
A voir également:
- Comment resoudre un probleme de sous titres
- Sous titres netflix - Accueil - Guide streaming
- Incruster définitivement sous-titres vlc - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle ✓ - Forum TV & Vidéo
- Le fichier à télécharger contient une vidéo et des sous-titres. dans un logiciel de montage vidéo : importez la vidéo. doublez la vitesse de toute la vidéo. copiez le plan avec la terre. insérez cette copie au début du montage. importez les sous-titres à votre montage. quel est le sous-titre du plan avec les gâteaux ? - Forum TV & Vidéo
- Tv lg sous-titres reviennent - Forum Téléviseurs
4 réponses
Bonjour,
Les noms des deux fichiers doivent être exactement les même si je ne dit pas de bêtises.
Donc si ton film s'appelle, par exemple : "les rivières pourpres" ça doit donner :
les rivières pourpres.avi
les rivières pourpres.srt
(je ne sais pas si ça peut t'aider)
Les noms des deux fichiers doivent être exactement les même si je ne dit pas de bêtises.
Donc si ton film s'appelle, par exemple : "les rivières pourpres" ça doit donner :
les rivières pourpres.avi
les rivières pourpres.srt
(je ne sais pas si ça peut t'aider)