Comment resoudre un probleme de sous titres
Résolu
nono.buzz
-
Kronikl Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kronikl Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a vous .je ne sais pas comment avoir mes sous titres de film en francais ? ,j ai beau metre mes fichiers dans un seul dossier (srt+image) quand les lis dans winamp soit je n ais rien soit je les ais en anglais ? si vous aviez la solution je vous en serai tres reconnaissant .
A voir également:
- Comment resoudre un probleme de sous titres
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Incruster définitivement sous-titres vlc ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Fusionner vidéo + sous-titres avec VLC ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Tv lg sous-titres reviennent - Forum Téléviseurs
4 réponses
Bonjour,
Les noms des deux fichiers doivent être exactement les même si je ne dit pas de bêtises.
Donc si ton film s'appelle, par exemple : "les rivières pourpres" ça doit donner :
les rivières pourpres.avi
les rivières pourpres.srt
(je ne sais pas si ça peut t'aider)
Les noms des deux fichiers doivent être exactement les même si je ne dit pas de bêtises.
Donc si ton film s'appelle, par exemple : "les rivières pourpres" ça doit donner :
les rivières pourpres.avi
les rivières pourpres.srt
(je ne sais pas si ça peut t'aider)