Comment resoudre un probleme de sous titres

Résolu
nono.buzz -  
Kronikl Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a vous .je ne sais pas comment avoir mes sous titres de film en francais ? ,j ai beau metre mes fichiers dans un seul dossier (srt+image) quand les lis dans winamp soit je n ais rien soit je les ais en anglais ? si vous aviez la solution je vous en serai tres reconnaissant .

4 réponses

Kronikl Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bonjour,

Les noms des deux fichiers doivent être exactement les même si je ne dit pas de bêtises.

Donc si ton film s'appelle, par exemple : "les rivières pourpres" ça doit donner :

les rivières pourpres.avi
les rivières pourpres.srt

(je ne sais pas si ça peut t'aider)
0
nono.buzz

cest pourtant ce que je fait je ne comprend pas ? merci quand meme pour l info
0
Kronikl Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Il se peut que les sous-titre n'apparaissent pas automatiquement après cela. Rien n'est disponible dans les options de langage et de sous-titre ?
0
nono.buzz

c est bon je les ai ouvert avec bs player en les renomment ouf ca marche un grand merci pour votre aide et une bonne continuation.
0
Kronikl Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125 > nono.buzz

J'ai pas fait grand chose sur le coup

mais de rien :)
0
nono.buzz

je ne sais pas je vais aller voir.merci
0