Aide pour chanson

Résolu
emma2405 -  
 emma2405 -
Bonjour,
je m'appelle emma et je voudrais écrire une chanson je n'ai malheureusement pas de sujet et de paroles pouvez vous m'aidez je vous en serai très reconnaissante
merci !
A voir également:

4 réponses

-MOX- Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut emma, écrire une chanson n'est pas trés compliqué,
il faut d'abord que tu pense a quelque chose que tu a envie de dire mais que tu n'ose pas,
ensuite il faut savoir dans quel état d'ésprit tu est (triste, joyeuse,en colère...ect).
Ensuite va entré le talent poëtique, parecequ'il faudra dire tous ça avec des rimes, et tout ça dépendra du style musicale que tu as envie de faire.
Et pour finir je te dirais que chaque artiste à des infuences(moi par exemple) et tu devrais
-au lieu de simplement écouter-
bien analyser les chansons qui te plaises,de voir comment eux ils font et de t'en inspirer pour créer ton propre style.

Bienvenue dans le monde de la création artistique
1
emma2405

Merci beaucoup tu m'aides vraiment si j'arrive a faire une chanson elle sera pour te remercier ! ( bien sur si j'arrive a en écrire une , reste a voir )
encore mille merci !
biz
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

Sinon tu peux utiliser cette méthode...

OK je sors....
1
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

PURéE le coup de vieux d'un coup!!!!
salut josh et les autres!!
tiens une idée pour ta playlist de chansons
FRANCE,12 points
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630 > rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut rcdj
Marie Myriam ça rajeunit pas beaucoup plus !!
Mais c'est une sacrée chanson !
0
Utilisateur anonyme

une autre méthode dans le meme esprit.... : )

https://www.youtube.com/watch?v=rH35Hu91yQI
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Ben si tu as besoin des idées des autres pour écrire une chanson, faut changer d'activité !

0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Sauf que les créateurs n'ont pas besoin des idées ou des ressentis des autres pour créer !

C'est pas gagné ...

0
-MOX- Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ça c'est ce que tu crois, mais avant de continuer peut tu me parler de ton parcour musical moi j'ai commencé a l'age de 6 ans j'ai travaillé avec de nombreux musiciens de style différent sur de nombreux albums qu'il serait trop long de citer. Je maitrise parfaitement 5 instrument de musique (piano, guitare,basse, baterrie et le chant que je considaire comme un instrument ). Je peut te donner le lien myspace de mon dernier groupe ça te donnera une idée. Myspace.com/loganrockband tu pourra écouter nos 4 premier titre et dans un mois les 4 nouveau que l'on vien d'enregistrer en studio. Et pour finir je n'ais pas dit de faire du plagiat mais le mot "inspiration" ça te dit quelquechose.
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > -MOX- Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est trèèèèèèèèès bien !

Sauf que c'est pas à toi que je disais ça ....

0