Aide pour chanson
Résolu
emma2405
-
emma2405 -
emma2405 -
Bonjour,
je m'appelle emma et je voudrais écrire une chanson je n'ai malheureusement pas de sujet et de paroles pouvez vous m'aidez je vous en serai très reconnaissante
merci !
je m'appelle emma et je voudrais écrire une chanson je n'ai malheureusement pas de sujet et de paroles pouvez vous m'aidez je vous en serai très reconnaissante
merci !
A voir également:
- Aide pour chanson
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment enregistrer une chanson pour la mettre en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Logiciel gratuit pour trouver les accords d'une chanson - Télécharger - Création musicale
4 réponses
Salut emma, écrire une chanson n'est pas trés compliqué,
il faut d'abord que tu pense a quelque chose que tu a envie de dire mais que tu n'ose pas,
ensuite il faut savoir dans quel état d'ésprit tu est (triste, joyeuse,en colère...ect).
Ensuite va entré le talent poëtique, parecequ'il faudra dire tous ça avec des rimes, et tout ça dépendra du style musicale que tu as envie de faire.
Et pour finir je te dirais que chaque artiste à des infuences(moi par exemple) et tu devrais
-au lieu de simplement écouter-
bien analyser les chansons qui te plaises,de voir comment eux ils font et de t'en inspirer pour créer ton propre style.
Bienvenue dans le monde de la création artistique
il faut d'abord que tu pense a quelque chose que tu a envie de dire mais que tu n'ose pas,
ensuite il faut savoir dans quel état d'ésprit tu est (triste, joyeuse,en colère...ect).
Ensuite va entré le talent poëtique, parecequ'il faudra dire tous ça avec des rimes, et tout ça dépendra du style musicale que tu as envie de faire.
Et pour finir je te dirais que chaque artiste à des infuences(moi par exemple) et tu devrais
-au lieu de simplement écouter-
bien analyser les chansons qui te plaises,de voir comment eux ils font et de t'en inspirer pour créer ton propre style.
Bienvenue dans le monde de la création artistique
Salut
Sinon tu peux utiliser cette méthode...
OK je sors....
Sinon tu peux utiliser cette méthode...
OK je sors....
PURéE le coup de vieux d'un coup!!!!
salut josh et les autres!!
tiens une idée pour ta playlist de chansons
FRANCE,12 points
salut josh et les autres!!
tiens une idée pour ta playlist de chansons
FRANCE,12 points
Sauf que les créateurs n'ont pas besoin des idées ou des ressentis des autres pour créer !
C'est pas gagné ...
C'est pas gagné ...
ça c'est ce que tu crois, mais avant de continuer peut tu me parler de ton parcour musical moi j'ai commencé a l'age de 6 ans j'ai travaillé avec de nombreux musiciens de style différent sur de nombreux albums qu'il serait trop long de citer. Je maitrise parfaitement 5 instrument de musique (piano, guitare,basse, baterrie et le chant que je considaire comme un instrument ). Je peut te donner le lien myspace de mon dernier groupe ça te donnera une idée. Myspace.com/loganrockband tu pourra écouter nos 4 premier titre et dans un mois les 4 nouveau que l'on vien d'enregistrer en studio. Et pour finir je n'ais pas dit de faire du plagiat mais le mot "inspiration" ça te dit quelquechose.
encore mille merci !
biz