Groupe de rock
Résolu
mathieu444
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
mathieu444 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mathieu444 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je suis un grand fan de hard rock et de métal genre AC/DC ou DragonForce... j'ai envie de créer un groupe de rock mais je n'ai pas d'empli et je n'ai pas de guitare électrique à moi ... j'ai celle de mon oncle... une Epiphone SG...
merci
merci
A voir également:
- Groupe de rock
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment créer un groupe sur facebook - Guide
- Mail groupé - Guide
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
Recette de cuisine:
Comment faire un groupe de Rock ?
Ingrédients
-Deux kg d'ampli's;
-Une, deux voir trois guitares épluchées;
-Une batterie bien saignante;
-Un chanteur un peu trop cuit;
-Une basse coupée en petits dés;
-Un pianiste en rondelles.
Mettez le tout dans une casserole, rajoutez-y un grain de folie, de l'amitié, une pincée (une grosse hein) de déconne, de l'humour.
Tournez 7 fois dans le sens anti-horloger et une fois dans le sens des aiguilles d'une montre.
Cuisez le tout à 120 décibels pendant 220/Bpm
A servir froid ou chaud, avec des amis ou tout seul et en écoutant du Jazz ou du Blues.
Recette pour 1 à 7 Milliards de personnes; veillez à changer la proportion des ampli's et de la déconne !
"Si Dieu nous utilisait comme des marionnettes, le simple fait d'exister n'aurait plus aucun sens."
Comment faire un groupe de Rock ?
Ingrédients
-Deux kg d'ampli's;
-Une, deux voir trois guitares épluchées;
-Une batterie bien saignante;
-Un chanteur un peu trop cuit;
-Une basse coupée en petits dés;
-Un pianiste en rondelles.
Mettez le tout dans une casserole, rajoutez-y un grain de folie, de l'amitié, une pincée (une grosse hein) de déconne, de l'humour.
Tournez 7 fois dans le sens anti-horloger et une fois dans le sens des aiguilles d'une montre.
Cuisez le tout à 120 décibels pendant 220/Bpm
A servir froid ou chaud, avec des amis ou tout seul et en écoutant du Jazz ou du Blues.
Recette pour 1 à 7 Milliards de personnes; veillez à changer la proportion des ampli's et de la déconne !
"Si Dieu nous utilisait comme des marionnettes, le simple fait d'exister n'aurait plus aucun sens."
Profil bloqué
tout a fais sa surtout l'humour et l'ambiance dans un groupe