Eragon 2 myth ou réalité?

Résolu
MCLFanou -  
 MCLFanou -
salut a tous!
G suis un peu en retard en ce qui concerne le sujet mais toutefois, g considère ke le premier volet laisse entendre qu'il y aura une suite.
Est-ce une mythe ce que disent les autres dans les autres discussions ou bien il existe vraiment ce deuxième volet?
Si quelqu'un connait quelques choses la dessus, please envoyer moi un lien, sinon merci à tous d'avoir prêter attention et de m'envoyer un feedback. Mci

5 réponses

1. Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre 1 049

MYTHE
    La vie n'est ni belle ni moche, elle est comme on la fait
    3
  2. Ketsu216 Messages postés 124 Statut Membre 7

Oui c'est un MYTHE! Le premier film a été un flop total!!!
    1
  3. MCLFanou

Merci à toi Daegalan, comme ça je n'ai plus de bille à avoir.
    0

de rien...
      0
  4. MCLFanou

dommage. J'aimais le début. d'ailleurs je suis fan de ce genre de film. Vous aurez un titre à me proposer?
    0

Willow
      Legend
      Conan le Barbare
      Conan le Destructeur
      Kalidor
      Jason et les argonautes
      Dar l'invincible
      Barbarians

Le choc des titans (l'original)
      La prophétie du sorcier
      Merlin
      Excalibur
      Ladyhawke

et les séries : Xena, Hercule, L'épée de vérité
      0
    2. Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre 1 049

Il y a aussi la série Games of Throne, basé sur le cycle Le Trône de Fer
      0
    3. MCLFanou

Est ce que la chorégraphie est acceptable dans cette serie?
      0
    4. MCLFanou

C'est cela. Tu vois daegalen il y certain film dont le scénario est assez bon mais seulement l'illustration (mise en scène et arrangement des combats = chorégraphie) est à plaindre. A titre d"exemple : le reveil du dragon.
      Entre parenthèse, as-tu déjà regarder la serie supernatural? Si oui quel est ton impression?
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. MCLFanou

Ladyhawk, cool je vais voir ça! Pour les autres je les ai en collection. lol. L'épée de verité, c la même que xcalibur ou c'est un autre
    0

L'épée de Vérité c'est une série basé sur les romans de Terry Goodkind, rien à voir avec Excalibur.
      0
    2. nani59380 Messages postés 31 Statut Membre 1

Comment il peut y avoir un seul film alors qu'il y a au moin 3 livre et que les films sont fait par rapport aux livre, il y aura forcement une suite je pense
      0
    3. MCLFanou

Salut nani 59380! Bienvenu au club. Je suis un peu de ton avis mais seulement, ce sera dur pour le réalisateur de faire mieux pour le prochain volé. Et perso je prefère qu'il en soit ainsi que de voir une suite qui sera moins honnereux que le premier. tu ne croix pas?
      0
    4. nani59380 Messages postés 31 Statut Membre 1

Ben au moin on connaitrais la suite de 'histoire puis qui ne tente rien n'à rien s'il n'essaie pas la suite (vu qu'il y en a une) ils seront jamais si sa sera un succes ou non apres c'est mon avi on vera bien s'il font le second volet :)
      0
    5. MCLFanou

...............................Ben t'as raison!
      0