Pitpocket en croatie?

Résolu
apple-man Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 - 29 mai 2011 à 21:50
 Volte - 30 mai 2011 à 10:34
Bonjour, je pars cet été en Croatie cet été et étant de nature très stressé j'aimerais savoir si il y a des vols, pickpocket... car plusieurs de mes amis m'en ont parlé et cela m'a inquiété.
J'aimerais savoir si ce pays qui est sans doute très joli est hautement risqué pour les vols.
Merci à tous!!



A voir également:

5 réponses

Dans tout pays, en tout temps, il y a eu des pickpockets.
Plus la ville où tu vas est grande, plus il y aura de chances qu'un membre de la population te fasse les poches sans que tu t'en apperçoives...

Oui, il y a des pickpockets en Croatie, mais je te rassure, il y en a aussi en France, aux Etats-Unis, en Chine, aux Zimbabwé...

Le tout est de faire attention, éviter les sac à dos pour préviligier les sacs à main.

Nous ne sommes jamais à l'abri qu'un individu soit malfamé, où que l'on aille, où que l'on soit !
2
Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 355
30 mai 2011 à 10:28
Salut,

Comme l'a dit nairolF74 => pas plus qu'ailleurs.

Évite juste de te balader avec tout l'attirail High-Tech à la main et bien visible. Soit vigilant aux "bousculades" (in)volontaires, aux gens un peu louchent qui t'interpellent, etc ...

Mais bon, il y en a, comme partout dans le monde.

Bon voyage ! :)
1
Bonjour
un conseil
pour vos papiers, carte bleue et argent, prenez une petite pochette que vous suspendez autour de votre cou... sous le t-shirt, impossible de la voler!!!
et dans votre sac à dos, ne mettez donc que ce qui peut éventuellement être remplacé facilement sans frais (cartes routières, bouteille d'eau, etc..)
bon voyage!
1
apple-man Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012
30 mai 2011 à 10:22
donc ce pays n'est pas plus propice aux vols qu'en France où n'importe quel autre pays?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
30 mai 2011 à 10:31
Dans tout les coins a touristes y'en a. On dépouille les pigeons ou ils sont !
0