Recherche de titre d'un film chinois

Résolu
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - 30 mai 2011 à 11:46
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - 1 juin 2011 à 12:57
Bonjour tout le monde,

Voilà, je recherche le titre d'un film chinois.

Il s'agit d'une jeune femme qui va hériter le pouvoir d'une vieille dame, et le prince du village, tombera amoureux d'elle.

MAis dans le même village, habite un criminel recherché appelé "Plume de poulet", c'est un homme aveugle, qui vole et tue les riches pour aider les pauvres(une espèce de robin des bois).

Il avait pour objectif de tuer le prince du village.

L'ayant su, avec ses nouveaux pouvoirs, elle décide de tuer Plume de poulet(le criminel recherché), mais va se faire une facture à la jambe.

Plume de poulet va l'accueillir chez lui, le temps de guérir, et petit à petit, Plume de poulet va aimer cette jeune femme.

A un moment de distraction, elle va réussir à le poignarder, et plume de poulet(le criminel) va la voir en l'espace de quelques secondes.

Elle va le regretter et va réaliser qu'elle est aussi amoureuse de plume de poulet.

A la fin, après enquête de la garde royale, on découvrira que ce n'est pas Plume de poulet le criminel, mais le frère du prince qui en est responsable.

Il avait agi ainsi dans le but de prouver au roi que son frère, Le futur roi choisi par son Père, Le Roi, a eu tort de l'avoir choisi comme successeur.

Il restera aveugle et vivra avec cette jeune femme.

C'est tout ce que j'ai comme souvenir du fil.

Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Ne serait-ce pas Dragon Blanc?
1
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 48
1 juin 2011 à 12:57
merci beaucoup de m'avoir répondu.
0