Quelle est cette chanson (video youtube) ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
bettysims Messages postés 2821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

https://www.youtube.com/watch?v=BPLiS22it7w
je voudrais savoir quelle est le nom de cette chanson (pas celle des 20 premières secondes, mais celle qui compose le reste de la video)

Merci !!

7 réponses

1. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

Ben comme tu vois c'est super efficace... C'est fou le monde qui participe!
    1
  2. xxvalou50xx Messages postés 302 Statut Membre 35

JE SAIS PAS
    si personne ne répond pas besoin d'up.. !
    0
  3. Utilisateur anonyme

ppfff j'ai bien 15 topics qui sont toujours restés vide...c'est de la merde se forum.. tout le monde entament tout et ne finie rien
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Utilisateur anonyme

Je n'ai pas d'iphone ni de micro, personne ne peut la tester avec Shazam ?
    0
  6. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

Salut

c'est de la merde se forum

Rien ni personne ne t'empêche d'aller voir ailleurs...

0
    1. Utilisateur anonyme

faut bien provoquer un peu pour remuer le topic
      0
      1. bettysims Messages postés 2821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603 > Utilisateur anonyme

Bonjour ^^
        sur un autre site on m'a donné ce titre :
        Nils Petter Molvær - The Platonic Years (Dj Fjord Mix By The Herbaliser)
        https://www.youtube.com/watch?v=BcABpmtaCcw
        ( à partir de 0.35 )
        0
      2. Utilisateur anonyme > bettysims Messages postés 2821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ! Je connaissais the Herbaliser.. Et oui la chanson commence vers 0.37 !!!!
        MERCI ENCORE !!!
        0
      3. bettysims Messages postés 2821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603 > Utilisateur anonyme

de rien , passe une bonne journée :-)
        0