Cherche musique
Résolu
cecidi
-
EveryBreathYouTake Messages postés 409 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EveryBreathYouTake Messages postés 409 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fredonne une musique et je cherche l'auteur et le titre, existt-il un numero de telephone sur fix qui me permettrait de le fredonner et de trouver cet air? Merci ;))
Je fredonne une musique et je cherche l'auteur et le titre, existt-il un numero de telephone sur fix qui me permettrait de le fredonner et de trouver cet air? Merci ;))
A voir également:
- Cherche musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu t'enregistre sur ton téléphone puis ensuite tu peux poser ta question sur Trouvetamusique.fr ;)
Tu t'enregistre sur ton téléphone puis ensuite tu peux poser ta question sur Trouvetamusique.fr ;)
cecidi
Thank you ;)) ce qui est incroyable c'est qu'une ballade m'a permis de retrouver le nom du groupe...les fugees!!! ok après recherche c'était Wyclef 911!!! c'est pas magnifique ça???
EveryBreathYouTake
Messages postés
409
Membre
Dernière intervention
107
Ah cool alors :) et oui...il arrive que la vie soit chouette parfois lol