Recherche chanteur:slot italien

Résolu
jhtrankill Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 RICCOBONO -
Bonjour, je cherche le non de chanteur qui chante des slot italien comme umberto tozzi.
pouvez vous me les donné svp?

merci.

8 réponses

patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382

Bonjour,

Je propose :Eros Ramazzoti , Toto Cutugno , Zucchero , Richard Cocciante , Adriano Celentano , Drupi (mon préféré)
entre autres. Imbattables ces italiens pour les slows.

Voilou
5
jhtrankill Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bjr patpoker je te fait un gran merci pour mavoir repondu
a+
0
CRALETTES > jhtrankill Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,moi j ai des slow un peu plus anciens mais les plus beaux MINA(amore mio)-RITA PAVONE(mon coeur)-ARMONIUM(bambina mia)-DARIO BALDAN BEMBO(non mi lasciare)celui la est magnifique I COLLAGE(donna musica)-LUCIO BATISTI(con il nastro rosa)etant d origine italienne j en est pleins comme ca si ca te dit .a+
0
lola

autres chanteurs italien celentano, drupi et Salva Minnella c'est top
2
gilbert

je suis tombé sur ta recherche de slows italiens avec quelques mois de retard mais j'espere que tu en as decouvert d'autres ; pour moi le meilleur est adriano celentano
0
flo

bonsoir très en retard pour vous répondre mais en cherchant une traduction je suis tombée sur votre demande, il y a aussi lucio dalla, lucio battisti, claudio baglione; bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
einsteintwo Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

y'a jovanoti
0
richard

Salut Réponse tardive mais je passe sur ce site par hasard :: Essai " ancora tu "de lucio battisti que tu dois trouver sur youtube . moi j'aime beaucoup vieux tube
0
Utilisateur anonyme

Et Marco Massini.
1
yoman83

salva minella est mon cousin je m'appelle matteo minella
0
LINDA

SUR YOU TUBE
REGARDEZ "DOVE L'AMORE" superbe slow italien de Minnella Salva
0
azur009