Les discussions

Ma-bimbo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide : je joue sur le site de ma-bimbo.com et j'ai un soucis ... j'aimerais pourvoir revenir en arrière parce qu...

Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Mia

Difference entre 65 caractere et 65 nombre

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question car je suis novice en informatique. Par exemple, comment l'ordinateur comprend-t-il 65(caractere A) et 65 nombre. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
papy-ion

Sport98 c arnaque!

 Résolu/Fermé

salut a ts,ce site (sport98) a l'air tré suspé! jvou explik mon cas: j'ai fai une comande de 120€ le 4 sept é je n'ai toujour rien recu (ns somme le...

Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
nicolas

Sims2 ps2 comment faire d bebe

 Résolu/Fermé

on pe pa c obliger sinon sa fais longten que je lorai si il fo on pa du meme sim2 ps2 moi je vais aoir permi de siortir ps2 alor hein la on peu en...

Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Naaaaaath'

Entrance jeff hady

 Résolu

Bonjour :) Je cherche le titre et l'artiste de la musique de l'entrée de Jeff Hardy (la nouvelle). Merci d'avance

36 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
dorianos

Avis sur smartbox

 Résolu/Fermé

bonjour, me voilà pour un problème qui apparemment n'a pas été développé ici, mais qui innonde d'autres forums. Un coffret SMARTBOX d'une valeur de...

Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Florent

Recherche chanson...

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une chanson où dedans il ya comme paroles: "les histoires d'amour finissent mal en général". Merci ;) !!

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
lagazelle59

Newport beach saison 2

 Résolu/Fermé

bonjours!! je cherche la saison 2,3 et4 de newport beach surtout la 2!!!! svp aidez moi!! merci!!

Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
moska

Bientot 16 ans et toujour au college

 Résolu

Bonjour , Voila j'ai un souci niveau etude J'aurais bientot 16 ans et je suis en 4e ma dernière moyenne est de 4,50/20 (2eme trismestre et je...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
fathy47

Recherche d'un film dhorreure avec une maison

 Résolu

salut je cherche un film d'horreure que j'ai vue il y a longtemps et dont je ne me souvient pas tres bien !!!! sa se passe dans une maison un homm...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
cherryblo

Donner moi des codes pour le jeu sims 2 surpc

 Résolu/Fermé

Bonjour,vous pouvait me dire comment on mais les codes dans le jeu le sims 2 sur ordinateur . Merci d'avance

Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
mido

Cours php

 Résolu

bonjour je voudrais avoir les cours sur le langage php s'il vous plait!!!!!!!! merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
alain pascal

Exercice du bac informatique programmation

 Résolu/Fermé

Bonjour, chui un eleve en bac informatique la programmation mon seul moyen de réssure svp aider moi a trouver des TD ,exercices ,Teste sur les enre...

Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
aroussia

Coldplay

 Résolu

je cherche une music du groupe coldplay le clip est fé avec des marionettes et des petits regarde le spectacle alr c quelle chanson? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
the_foxy

Msn

 Résolu

bonjour, j'ai un problème de cam

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
jacque-louis

Cherche chanson rock entendu dans une serie

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson de rock que j'ai entendu dans un gars une fille , malheureusement pas moyen de trouver la video sur le net pour vous l...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
cyril

Cherche titres musiques d'ice cube

 Résolu

Salut tout le monde, je cherche des titres de musiques d'ice cube, disponibles sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=G-LrYIYxR90 La première ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Josh Randall

Problème sur le jeu miami night sur portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème sur le jeu miami night sur portable, après avoir fais parti de la jet set je n'arrive pas à trouver la suite du jeu. J'ai ...

Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
bolez

Champions league

 Résolu

Bonsoir à tous, je cherche une chanson, celle chantée pendant le lancement des matchs de la ligue des champions européenne ( au moins donnez-moi le ti...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
crapoulou

Recherche musique fin 80 début 90

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique de fin 80 début 90. C'est un groupe français de 2 filles une blonde et une brune. Je crois même qu'elles étaient...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
salsalyon

Je cherche une musique !!

 Résolu

Salut je cherche une musique que j'ai entendu a la tv sur virgin 17 je crois bref dans le clip c'est une fille brune qui danse et qui chante , c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
pam952

Mettre une vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème: Je n'arrive pas a mettre une vidéo sur youtube. Au début , ça me disait:"REUSSI" Mais en suite, ça me dit:"Echec(impo...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
M@thew

Phénomenal barcelone!!!

 Résolu

Bonjour, Il sont terrible c'est barcelonais!!! 4 - 0 en 1er mi-temps!!!

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
pinkanenette

Chanteuse blonde

 Résolu

Bonjour je recherche le nom du clip ou de la chanteuse. Elle est blonde, dans son clip c'est un peu roméo et juliette. c'est des costume d'époque, el...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
pinkanenette

Transférer des musiques d'un cd a un portable

 Résolu

Bonjour, voila, je n'arrive pas à transférer des musiques d'un CD à mon portable pourriez-vous me dire comment on fait ! svp !

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
arabrab14

Je cherche une musique connu*

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une musique connu il me semble ! c'est une musique avec un piano et le refrain fait quelque chose comme " tutu TUTU...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
piedspieds

Recherche titre chanson a partir d'un clip

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus si j'ai vu le clip sur W9 ou Virgin17 mais j'me souviens que c'était tard dans la soirée (voire la nuit) Bref ! Dans ce...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Mioutsou

Recherche un zouk

 Résolu

Bonjour je recherche a zouk ou c une femme qui chante sa dit un peut pres sa ""j ai espoire qu tu entende (jai espoire que tu entende)mes exisenses ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
samira75000

Test d'entrer sup info

 Résolu

Bonjour, Alors voila actuellement je suis en 1ere année de BTS IRIS au CNED et je vais passer l'an prochain en 1ere année BTS IG en ecole (c'est trop...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
tif

S.a.v des emissions du 07/04/09

 Résolu

Le SAV des emissions d'omar et fred n'as pas été mis en ligne sur le site de canal, a-t-il été diffusé sur canal +? sinon est-ce quelqu'un sait pourq...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Perkastor

Meilleur déstination de voyage

 Résolu

q'elle est la meilleur déstination de voyage la plus belle égypte ou istanbul ?? je partiré en moi de juin merci pour vos rps.

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
hakimm89

Module reglage de son

 Résolu

Bonjour, Je cherche pendant des heures un module externe pour réglé le volume d' un son stéréo avec des prise RCA rouge et blanc en entré et sortie d...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une musique .

 Résolu

bonjour je recherche une musique , il me semble que c'est dans les années 70 mais j'en suis vraiment pas sur . je ne peut que vous donner cette cette ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
joriz

Musique skins

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique de skins dans la saison 2, a l'episode 10 , tout a la fin, quand Sid cherche Cassie. Merci d'avance, ririon

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
kitty459

Recherche le titre d'un teen movie (vieux)

 Résolu

Salut à tous, alors j'ai une colle car je recherche le titre d'un vieux film que je qualifierai de "teen movie". Je pense que ca date des années 19...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Thejortex

Chanson "je ne suis pas timide tu sais"

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème: je cherche une chanson dont je connais qu'une phrase: """""je ne suis pas timide tu sais""""" m...

27 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Marilyn.Manson

Musique un gars une fille

 Résolu

Bonjour je cherche le nom de la musique où alex et jean dance sur la piste sur cette vidéo http://www.dailymotion.com/video/k6PWqOOlz5GNkxiq4W mer...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Karin1993

Telechargement films

 Résolu

salut, quand je telecharge un film avec torrent ," invalid tracker" , il me demande "TRACKERSURFER" que dois-je faire? merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
gizzmo-)

J'ai la vidéo de ma chanson comment faire?

 Résolu

voila je cherche une chanson ,et la j'ai retrouver ma vidéo que j'avais sur mon tel,et je voudrais la mettre pour que vous puissiez l'écouter ,comment...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
valy2611

Tps star: star mag

 Résolu

bonsoir, J'ai regardé la fin de star mag ce soir(jeudi 5/03) et il y avait un portuguais qui chantait avec une guitarre. Quelqu'un pourrait me dire ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
railway

Recherche musique de film

 Résolu

Bonjour, sa fait un moment que j'aimerais trouver la musique du film (dont je ne me rappelle plus le titre d'ailleur)ou jouaient lyndsay lohan et jam...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
princess nath

Cherche musique pour une soirée

 Résolu

Bonsoir,je suis très prochainement "DJ" d'une petite soirée et je cherche des musiques qui mettront l'ambiance vous voyez ce que je veux dire..... ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
leo

" de lahaut "

 Résolu

salut a tous et a toutes , je suis desesperément a la recherche d'une chanson que j'ai entendue, je pense qu'elle s'appelle " de lahaut" j'ai cherché ...

23 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
TaZz-R officiel

Recherche d'une chanson

 Résolu

bonjour, je cherche la musique de cette extrait que je fais au piano il me semble que c'est une musique des années 83 / 85 qui passait dans la pub pou...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Lunee

Cherche titre msc rock? sortie y a 3-4 ans

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais que vous m'aidiez car je recherche une chanson style rock, sortie il y a 3 ou 4 ans, dont le chanteur ressemble à Mika, avec un...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
allan75010

Hsm3

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique de hight school musical 3 quand Troy chante tout seul dans le lycée voila merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
dj tomixx 002

Musique de film " amercian party "

 Résolu

Bonjour a tous , jai recemments recherchés les musiques du film Amercian Party , il suffit de taper le titre du film pui amazon et de lancer la recher...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Rob7316

Album de la fouine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche l'album de La fouine mes reperes 2009 queqlqu'un aurait un lien pour le télécharger ? Merci d'avance

Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Sacabouffe

L'amérique interdite

 Résolu/Fermé

Je suis à la recherche du célèbre documentaire intitulé "L'Amérique interdite" sortit au début des années 80. Je serai très ravi si qqn pourrait m'in...

Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
jmp59

Groupe pop: "...........sister"( souvien

 Résolu

Bonjour, Connaîssez vous un nom de groupe de pop avec le nom de sister dedans...ça serait: "............sister". Je ne me souviens pas du premi...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
petit.oiseau.bleu
Résultats 35551 - 35600 sur un total de 41 627