Les discussions

curios29 Musique / Radio / Clip

Celui qui trouve est fort

Résolu

je cherche un air des beatles mais je ne suis pas sur, je m'adresse aux guitaristes pour retrouver ce titre dont le riff sonne comme ça :(capo6) asse...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
lolo Loisirs / Divertissements

C lolo

Résolu

coucou c lolo il est genuial ton blog

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
lolo95217
yochrist Musique / Radio / Clip

Mp4 à mp3

Résolu

Bonjour , Voila j'ai une chanson dans la tete depuis hier donc je veux l'avoir sur mon portable ^^ me la faut Donc je vais sur youtube et je la tél...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Dobby78
Kent Paul Cinéma / Télé

Titre d'un manga/anime

Résolu

Bonjour, Je rechrche un manga/anime, c'est l'histoire d'une brigade de la police au Japon qui ont un robot. Je l'ai vu à Manga TV. Je me souv...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
TiM
dogisedu35 Loisirs / Divertissements

Facebook

Résolu

Bonjour j'ai entendu dire a la radio que facebook sa rendait c*n est-ce que c'est vrai ? -- The big desire of chocolate 

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
torine7 Musique / Radio / Clip

La chanteuse ?

Résolu

svp, je cherche le nom d'une chanteuse, elle chante tout, le kabyle, l'algérois et d'autre style, elle a des cheveux courts elle ne passe pas beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
torine
cereal Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson depuis quelques temps mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Les paroles du refrain devraient ressembler à ça:...

24 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
crapoulou
monster93 Musique / Radio / Clip

Je recherche une musique

Résolu

salut à tous, je recherche une musique dans le style cascada.C'est une française qui chante et quand elle termine le refrein, elle dit "baby love baby...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
monster93
kev1995num2 Cinéma / Télé

Recherche titre film (un peu connu je pense)

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me rappeller un film ou plutôt il me semble que c'est une trilogie car il avait été diffusé en 3 parties sur M6 il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
kev1995num2
manon83var Musique / Radio / Clip

Musique internet

Résolu

Bonjours , je fait des musiques enfin plutôt j'écrit des chansons et ensuite je l'aie enregistre est possible de faire partager mes chansons sur...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Pierrecastor
ninanoo06 Cinéma / Télé

Serie tv loupé

Résolu

Bonjour, G loupé la serie chante dans kd2a j'aimerais la revoir gratuitement !!! je suis allé sur kd2a mais il y a que des extraits !! merci !!

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
ninanoo06
gengiskhan72 Musique / Radio / Clip

Quel est cette musique

Résolu

je cherche le titre de ces musiques, je les ai trouvé il y a longtemps, et j'aimerai avoir les titres, parce que des fois sur youtube ils sumpriment l...

pinkanenette
Aksu92 Musique / Radio / Clip

Cherche chanson

Résolu

Salut ! Je cherche une chanson et tout ce que je sais sur cette chanson , c'est que le refrain fait " nanana-nana-nana " et que dans le clip c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Aksu92
donovandu02400 Loisirs / Divertissements

Bloké dans les simpsons psp

Résolu

Bonjour tous le monde, je suis bloqué sur le jeu simpsons sur psp où je doit battre le geant gars avec le donut merci de m'aidez, j'ai tous essayé =(

donovandu02400
keke-_95 Cinéma / Télé

Les freres scott saison 6

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si tf1 va continuer à diffusée la saison 6 à la fin de la saison 5. merci d'avance ,cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
keke-_95
mamax44 Musique / Radio / Clip

Je recherche une chanson

Résolu

bonjour je recherche une chanson, je connais juste le clip, c'est un homme ki fai d figure avec son chapeau merci de bien vouloir repondre, tchao

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
nonno76
docrasta Musique / Radio / Clip

Radio

Résolu

slt tt le monde comment je peux ecouter de la radio ou regarder la telé sur le net. merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
nonno76
pescal Cinéma / Télé

Tnt canal brouillé !!???

Résolu

Bonjour, je viens d'acheté un ecran lcd muni de la TNT j'ai fait une recherche automatique des chaine et lorsque je regarde TF6,ca me marque canal br...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
pescal
milady231 Musique / Radio / Clip

Je recherche une chanson

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson que j'entends souvent à la radio. Le refrain nous donne vraiment envie de danser. C'est une fille qui chante en angl...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Tite-bretonne
platanes94 Cinéma / Télé

Recherche emision

Résolu

je recherche documentaire sur l emission TALASSA les mobils homes du vendredi 20/02/2009 qui a enregistre cette émission merci

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
gran torino Cinéma / Télé

Film de science fiction "help"

Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche le titre d'un film de science fiction sortie, d'après mes vagues souvenirs, dans les années 80. L'histoire de déroule...

Corbin69
xLiisy Musique / Radio / Clip

Cherche zik

Résolu

Mdrrr Sayé je demande chaque jour des repons Bon en fait je cherche une zik je conais aps le nom du chanteur ni le titre Je sais juste ( maigre ...

xLiisy
tite-missa25 Loisirs / Divertissements

Colle fait maison

Résolu

Savey vous comment fabriquer de la colle appare avec de l'eau et de la farine ?? Mercii de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
karolus
roxypoupette Musique / Radio / Clip

Pb pour trouver une musique

Résolu

Bonjour, Pour les cours, je dois chercher une musique pour ou contre une cause générale. Mais moi j'en ai aucune idée. Est-ce-que quelqu'un a une sug...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
roxypoupette
Nene789-2 Cinéma / Télé

Musique dr house (25.02.09)

Résolu

Bonjour, Hier soir (le 25.02.09), comme beaucoup de monde j'ai regarder Dr House. Et dans le 1er épisode, il y avait une super belle chanson douce e...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Nene789-2
x-dude Études / Formation High-Tech

Recherche lettre de motivation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un boulot pour cet ete mais je ne sais pas comment rediger ma lettre de motivation. Je recherche un emploie dans n'importe quelle...

Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
irongege
roro47 Cinéma / Télé

Kyle xy

Résolu

SALUTet il possible que ABC family change d'avi au sujet de la supression de kyle xy ???

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
zicktraxx
cralettes Musique / Radio / Clip

Chanson auto-stopeur

Résolu

salut,je recherche le titre,le groupe francais d une chanson annee 70 je pense,qui raconte l histoire d un auto-stopeur qui fuit sa ville pour aller n...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
cralettes
Julien Cinéma / Télé

Recherche benjamin button bonne qualité

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du film L'Etrange histoire de Benjamin Button en bonne qualité s'il vous plait pouvez vous m'aider? C'est pour un e...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
edou71056
Kevin Loisirs / Divertissements

Francs suisse en euros

Résolu

Salut à tous, J'aimerais savoir quelle est la valeur en Euros de 1 francs suisse ? Merci !!

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Kevin
jasmine Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson aidez moi

Résolu

Bonjour, je suis a la recherhce d'une chanson assez recente je croyais qu elle etait de hugo lapointe mais je ne lai pas trouver sur son site offici...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
abbé quad
salim Loisirs / Divertissements

Mes pectoraux ne se dévellopent pas

Résolu

Bonjour, lorsque je veut travailler mes pectoraux (developpé couché ,pompes,écarté couché) ,je n'ai pas mal au pectoraux mais plutot au triceps et au...

salim
Amras Cinéma / Télé

Recherche titre film

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film. Je me rappel qu'il s'agit de trois histoire de famille (et surtout de femmes) différentes qui sont liées par un...

Amras
astuce Études / Formation High-Tech

Quel livre acheter ?

Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, je suis assistante dans une société informatique et j'aimerai connaître un peu plus le domaine informat...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
sleuti
StudiosSuperstar Cinéma / Télé

Mettre mon film a télécharger

Résolu

Bonjour, nos studios comme vous vous en doutez produisent des films, seulement ces derniers temps nous avons été confrontés a un souci... Nous avons c...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
StudiosSuperstar
arcalide Cinéma / Télé

Vidéo de guy roux

Résolu

Bonjour à tous, je sais que je suis hors-sujet sur ce forum, mais je ne sais pas ou poser ma question autre part sur internet... Je cherche donc l...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
arcalide
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Musique docteur house

Résolu

Bonjour, dans l'épisode 4 de la saison 3 (qui est passé hier soir) , j'ai entendu une chanson que j'ai bien aimée mais je connais pas le titre .. Que...

Josh Randall
xLiisy Musique / Radio / Clip

Cherche nom de cette zik ...

Résolu

Coucou j'aimerais connaitre la zik de cette vidéo Au moment ou Lily Aziane dance avec lecktra en Zik https://www.youtube.com/watch?v=EyTEH_SbDu...

xLiisy
aicha92 Loisirs / Divertissements

Slt

Résolu

Bonjour, je viens d'arriver pour me faire pleins d'amis alors préparez vous

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Petite canelle
Cindy Musique / Radio / Clip

Recherche rock chanson

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir le titre de la chanson de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ZpaVINOklyc Ca fait super longtemps que je la che...

Cindy
maelyne93 Loisirs / Divertissements

Ou vendre mes livres?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai une bibliotèque qui commence à ressembler à une librairie tellement j'ai de livre. Je souhaiterai donc les vendres sachant ...

Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
patamodeler
mystyc Musique / Radio / Clip

Sherifa luna

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir la version intrumentale de sheria luna , ce qu'ils aiment svp c'est important cela est pour venredi car je passe un casti...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
nonno76
princessetunis01 Études / Formation High-Tech

Rapport de stage

Résolu

Bonjour, j'ai fait un stage de perfectionnement dans une socité de maintenance des materiels informatique je veut un exemple de rapport de stage ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Boz
Résultats 35551 - 35600 sur un total de 40 559