Copresion video farmat avi
Résolubonjour j'ai une video au format avi qui fait 18 gIga et je souhaiterait savoir si il y a un logiciel gratuit qui permet de compreser pour avriver a u...
bonjour j'ai une video au format avi qui fait 18 gIga et je souhaiterait savoir si il y a un logiciel gratuit qui permet de compreser pour avriver a u...
Bonjour, j'aimerais savoir comment régler le magnétoscope sur les canaux de la tv etc.. (faute de notice ) que je n'arrive pas a avoir à ccm merci...
Bonjour,je cherche le titre de chanson qui est dans l'episode 15 saison 5 "La bête de la bête" quand homer s'amuse avec l'ourse.Homer et l’ours sont ...
je voudrais savoir ke signifi HP, que je retrouve dans plusiurs chanson (rap) merci d'avance
Bonjour, Je cherche une chanson qui est passer aujourd'hui le vendredi 17 avril a 12h07 sur Virgin radio. La voi ressemble a celle de CHristophe Maé,...
Bonjour, j'ai un petit problème.... Je regardais une chorégraphie hip-hop sur "Youtube" mais je ne trouve pas le titre. Voici le lien : https://w...
Je recherche une musique de P.diddy ou dans le clip il arrive dans un quartier et il joue au golf sur le toit de sa maison et il envoie la balle chez ...
Qui Sait quel est le chanteur de la nouvelle pub nokia je suis juste passé devant ma télé sans regardé juste la musique Que je n'ai pas bien entendu m...
Bonjour,je cherche un lien fiable qui propose des livres gratuits pour lecture.merci de m aider
bonjour, je suis actuellement en afrique et j'aimerai savoir s'il existe des associations qui aident les jeunes dans les pays du tiers monde, en vue d...
Bonjour Je n'arrive a lire le générique de l'émission de "a prendre ou a laisser" les boites de Arthur. Généralement le générique va a deux cent a l'...
Bonjour , je voudrais savoir quel est le titre de la chansons : https://www.youtube.com/watch?v=NntU4sCvf48&feature=related -- The big desire of ch...
Bonjour, J'ai un problème avec ma télé puisque que j'ai un lecteur dvd, un décodeur tv neuf, une ps3, canalsat et ma télé n'a qu'un seule av donc je ...
Pokemom Diamond,bonjour jvoudrais savoir comment trouver Lumineon.....Merci davance
Bonjour étant en seconde bac pro mécanique agricole qui ne me plait pas je souhaite allez en bac pro commerce en 3 ans en vente informatique .Mais pou...
Coucou Dans RIS Le jeudi 16 avril le premier épisode pendant qu'un jeune met ces roller On entend une chanson de rap qui fait un truc du genre : Il ...
slt, je cherche le titre de la chanson 2 7 video lien: https://www.dailymotion.com/video/x25f8c merci!!
Salut à tous, je cherche le titre d'un film que j'ai du voir y a 1 an sur une chaine de canalsat. c'est une comédie américain, l'histoire: Un coupl...
bonjour bonjour, voila un copain vient de me demander ce que c'etait cette musique qui est passé en boite. Helas je ne me rappelles plus du nom. ...
Bonjour, je suis a la recherche d'un film qe j'ai vue il y a plusieurs année sur la 5 (arte) un soir c'est un film asiatique (combat, art martiaux ....
Bonjour, Voici un magnifique documentaire que vous connaissez sans doute mais j'ai un problème, je n'arrive pas à trouver le titre de la musique à ...
Salut a tous Avez vous des bon site Torrent pour Le logiciel Utorrent ?? Merciiiii d'avance =) -- X _ T _ A _ G _ A _ D _ O _ ...
Bonjour, je voudrais savoir ou trouver des samplers pour mon yamaha tyros1.Merci!
Bonsoir. (Je suis nouvelle, donc désolée si je me suis trompée quelque part). Je voudrais savoir si quelqu'un connaît la musique de fin de l'épisode "...
bjrs^^ je viiens d'écouter une chanson sur YouTube, Girl Fight de Brooke Valentine. maiis je n'arrive pas à la télécharger jcroii que c pck el est...
Bonjour je cherche un Musique mais je me rapelle juste un peu du Clip c'etait des jeunes fille qui sont renter dans un Bus et en sortant C'etait des B...
A Quand la saison 5 de docteur House sur TF1 ? =P Piragnagna ;D
Bonjour a tous ! J'ai un problème audio sur mon ordinateur. Dès que je veut ecouter de la musique, il me met ce message : "Le Lecteur Windows Medi...
Bonjour tout le monde En ce moment je suis en stage dans une boite d'informatique ( car je vais bientôt avoir mon diplôme d'informatique et maths a...
bonjour.je suis une etudiante en informatique,J ai un projet en gestion des inscriptions des etudiants des la faculté tout d'abord je dois faire un m...
Hello, Avis à la population bienveillante : je recherche une invitation pr ces sites A votre bon coeur slate
Bonjour, svp je veux continue mes etudes en france mais jai aucun idée sur le letter de motivation mois j'ai licence en droit + capa je veux letter ...
coucou tout le monde, voilà je cherche le titre d'une chanson que j'ai dans la tête et les seules paroles que je me rappel c'est "we can go... to the ...
Bonjour, je suis a la recherche d'une chanson qu'on entendait en boite ou a la radio, tv dans les annees 97 à 2000. le seul souvenir que j'ai c'est...
Bonjour, je voudrais savoir ou je pourais me procurer un decodeur satellite pour avoir les chaine aljazeera sport, art etc avec les cartes qui vont a...
bonjours, je voudrais savoir comment s'apelle le chanteur qui chante en espagnol dans "Paris-Cuba" avec Kool Shen merci d'avance
cc^^ le fiilm naruto shippuden 2 "LIENS" est sortii sous-tiitré en françaiis le 4 avriil maiis iimpossiible de le trouver !! est ce que quelqu'un...
bonjour j'etai a une soirer hier et je cherche le noms d'une musique anglaise avec peu de parole moi je comprend le refrain laisse vice niht lalalalal...
Bonjour, je recherche un film, qui doit dater des années 90's. Ca parle d'une amitié entre un petit garçon et une petite fille, ils doivent avoir 7-8...
Bonjour, je cherche le titre ou l'adresse d'une chanson ou c'est une fille qui chante "c'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne" c'e...
Bonjour j'ai besoin de votre aide vu que je suis nul en maths,je dois faire un dessin a l'echelle du système solaire mais le problème et qu'il faut qu...
Je cherches des sites pour discuter entre gens de tous âges, tous les pays mais pas de sites de rencontres...Je les connais. Je voudrais surtout échan...
Bonjour, je recherche désespéremment une chanson qui datait des années 90' s c'est une chanson qui rappait et qui est passé dans l' émission " Pascal...
Bonjour, comment je peux telecharger des chansons j'essaye et chaque fois ca marche pas thanks
Hello everybody, je cherche une musique (celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=3q_cXmlIm0I&gl=FR si quelqu'un connaissait le titre de cette chans...
Bonjour,voilà je recherche le film ou tom cruise doit a peine avoir 18 ans , il y'a dedans une scene culte ou lorsque ses parents ne sont pas là il gl...
Bonjour, J'aimerais savoir si le Lecteur Blu-Ray Panasonic BD35 peut lire les fichier de type .AVI J'ai chercher dans le livre d'instruction, ma...
Bonjour,aidez moi je ne sais pas comment telecharger un films
Nous savons tous les japonais sont les maitres supréme du manga mais question cinéma avouons le ils sont nul donc ma question est y a t-il une ver...
Bonjour, je joue aux sims naufragés sur PC et je suis coincée parce que mon sims n'arrive pas à contact les autres avec son coquillophone! soit i...