Cherche titre de cette musique ..

Résolu
Niouh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis un moment je cherche le titre d'une musique d'une vidéo du net.
En cherchant des vidéos d'une série de manga que j'adore, je suis tomber sur cette vidéo, et je ne me passe plus de cette musique, j'aimerais juste savoir quel est le titre ou la chanteuse.
Voila le lien de la vidéo :
http://www.wat.tv/video/black-butler-2oz03_2ijcf_.html</code>

Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup !!
A voir également:

4 réponses

zurvivor Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

erreur 404, la vidéo n'existe pas/plus
0
Niouh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oups, bizarre pourtant je suis encore sur la page !
Il y a une erreur dans le lien ?
Décidément je suis vraiment desesperer avec cette vidéo ^^
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Salut à vous,

Il y avait juste un </code> en trop dans le lien. En l'enlevant, on arrive à la bonne, dans laquelle on entend T.a.t.u avec le titre "It's all about us".
@+
"Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
0
Niouh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouf, j'allais vous donner un autre lien mais vous avez trouvez !
Un grand merci, vraiment !! merci beaucoup à vous =)
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Pas de soucis, contente que vous ayez retrouvé votre titre :)
@+
0