Cadeau d'anniversaire
Résolu
urolse
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
5Abby55 -
5Abby55 -
Bonjour,
J'ai une fille qui vient d'avoir 13 ans et je ne sais pas quoi lui offrir .
Elle adore tous les animaux (surtout les chiens)
Auriez-vous une idée ??
PS: Pas d'animaux
J'ai une fille qui vient d'avoir 13 ans et je ne sais pas quoi lui offrir .
Elle adore tous les animaux (surtout les chiens)
Auriez-vous une idée ??
PS: Pas d'animaux
A voir également:
- Cadeau d'anniversaire
- Carte cadeau temu - Accueil - Confidentialité
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Pour l’anniversaire de raphaël, victoria et ses amis veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser victoria pour collecter l’argent ? - Forum Linux / Unix
- Anniversaire facebook disparu - Forum Facebook
- Pour l'anniversaire de mariage de ses parents, dhia et sa famille veulent leur offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser dhia pour collecter l'argent ? - Guide
3 réponses
J'ai moi meme 13 ans mais je vais faire mes 14 ans moi aussi j'aime beaucoup les animaux et moi ce que j'aimerais a mon anniversaire c'est plutot un nouveux portable, ou des vetements , un nouveau sac un truc de marques du genre habits sac vanessa bruno ou un chatons ... bijoux consoles de jeux si elle aime bien ou CARREMENT si elle veut faire une fete pour son anniv c'est ce que j'ai eu pour mes 13 ans et j'ai trouver sa superbe car mes parents avait inviter tout mes amis et tout et c'etait une fete suprise donc quand je suis rentrer chez moi j'ai vu tout mes potes ... :) j'espere t'avoir aider :)