Recherche film espagnol

Résolu
Volkotik Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 6 juin 2011 à 22:23
Volkotik Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 18 juin 2011 à 19:38
Bonjour, je recherche un film espagnol (presque sûr...).
Je l'ai vu l'année dernière au cinéma mais j'en ai pas beaucoup de souvenirs. Ce n'est pas un film récent.

Il me semble que ça raconte l'enfance de deux soeurs. Elles passent pas mal de temps avec la "bonne" et la "bonne' joue un rôle assez important dans le film.

Je me souviens d'un passage dans la film si ça peu vous aider ....
La petite fille (-de 6ans) dit a la bonne qu'elle a des gros seins et lui demande de lui montrer. La bonne est en train de repasser je crois. Elle dit non et la petite fille insiste.
Au bout d'un moment, la bonne cède et lui montre.


Voila, si quelqu'un voit de quoi je veux parler.
Je sais que c'est vague ^^
Merci d'avance !
Bonne soirée =D
A voir également:

2 réponses

cria cuervos?
1
Volkotik Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 7
18 juin 2011 à 19:38
Merci de ta réponse.
Je vais voir si c'est ça.

Désolé de répondre aussi tardivement, je cherchais surtout le film pour une des chansons qui passe dedans (porque te vas) que j'avais trouvé quelques heures plus tard !
0