Chanson genre pop/rap anglophone
Résolu
Euh Ba...
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Numéro_Douze Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Numéro_Douze Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ! =)
Ca fait plusieurs semaines que j'entends une chanson à la radio, et je me demande de qui elle est. J'ai vu le clip la semaine dernière mais je n'ai pas vu le nom de l'artiste.
La chanson est un duo entre un homme (barbu ^^) qui joue du piano dans le clip (au début je croyais qu'il s'agissait d'Enrique Iglesias quand j'avais entendu la chanson pour la première fois, mais c'est pas du tout lui en fait ^^) il me semble qu'il est dans une sorte d'appartement vide, et le reste de la chanson c'est du rap.
C'est pas très précis mais bon...
J'espère que quelqu'un verra de laquelle je parles =)
Merci d 'avance =)
Ca fait plusieurs semaines que j'entends une chanson à la radio, et je me demande de qui elle est. J'ai vu le clip la semaine dernière mais je n'ai pas vu le nom de l'artiste.
La chanson est un duo entre un homme (barbu ^^) qui joue du piano dans le clip (au début je croyais qu'il s'agissait d'Enrique Iglesias quand j'avais entendu la chanson pour la première fois, mais c'est pas du tout lui en fait ^^) il me semble qu'il est dans une sorte d'appartement vide, et le reste de la chanson c'est du rap.
C'est pas très précis mais bon...
J'espère que quelqu'un verra de laquelle je parles =)
Merci d 'avance =)
A voir également:
- Chanson genre pop/rap anglophone
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson - Guide
- Serveur pop - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
3 réponses
Bonsoir !
C'est Tinie Tempah - Written in the stars :)
C'est Tinie Tempah - Written in the stars :)
Euh Ba...
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
Oui ! Merci beaucoup ! =D
Numéro_Douze
Messages postés
212
Membre
Dernière intervention
42