Chanson genre pop/rap anglophone

Résolu
Euh Ba... Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Numéro_Douze Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ! =)
Ca fait plusieurs semaines que j'entends une chanson à la radio, et je me demande de qui elle est. J'ai vu le clip la semaine dernière mais je n'ai pas vu le nom de l'artiste.

La chanson est un duo entre un homme (barbu ^^) qui joue du piano dans le clip (au début je croyais qu'il s'agissait d'Enrique Iglesias quand j'avais entendu la chanson pour la première fois, mais c'est pas du tout lui en fait ^^) il me semble qu'il est dans une sorte d'appartement vide, et le reste de la chanson c'est du rap.

C'est pas très précis mais bon...
J'espère que quelqu'un verra de laquelle je parles =)

Merci d 'avance =)
A voir également:

3 réponses

Numéro_Douze Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonsoir !
C'est Tinie Tempah - Written in the stars :)
2
Euh Ba... Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ! Merci beaucoup ! =D
0
Numéro_Douze Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

De rien :)
0
allechoco Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

trop compliké a imaginé ^^
0
Euh Ba... Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mdr ouai mais j'ai donné des détails au cas où quelqu'un aurait entendu la chanson et/ou vu le clip ^^
0