Film avec des zombies a la left 4 dead
Résolu
mounyer2b
-
dj chris -
dj chris -
boujour je cherche un film tout particulierement qui parle de survivant d'en une ville avec une maladie des infectes qui court de partout je c'est qu'a un moment du film il se passe que des gens voi une lumière dans une tour il y von ya un flic aprés plus tard ya larmé qui sauve les survivant je me souvien plus du titre si vous savai aider moi SVP .................MERCI
A voir également:
- Film avec des zombies a la left 4 dead
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
8 réponses
Ton film c'est 28 semaines plus tard .
Le precedent est tres bon aussi : 28 jours plus tard.
Et en film à la Left4dead, c'est completement : l'armée des morts , le dernier des années 2005 ou je sias plus.
Le precedent est tres bon aussi : 28 jours plus tard.
Et en film à la Left4dead, c'est completement : l'armée des morts , le dernier des années 2005 ou je sias plus.
mounyer2b
ok mercie c'eté sa le film merci beaucoup
dj chris
c'est top
slt ben yen un film qui ressemble particulierement a left for dead 2 , le film s'apelle zombie land , il est nouveau et ces sa en faite ya des survivant et y tente d'aller le plus loin possible et ya des zombies partout
left for dead ou left 4 dead est jeu en principe basé sur la survie de 4 pérsonnage je cherche le film aussi
zambie land est un film plutot comedie que horreur
28 jour de nuit , 28 semain plus tard,resident evil, je suis une legende,.... sont des films pas male de se genre
visiter se lien pour plus d'information
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_films_de_zombis
zambie land est un film plutot comedie que horreur
28 jour de nuit , 28 semain plus tard,resident evil, je suis une legende,.... sont des films pas male de se genre
visiter se lien pour plus d'information
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_films_de_zombis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ten conné dautre du meme genre tu me tien au courant stp pck zombie land c'est un monstre trop cool