Recherche d'un chanson
Résolu
vongola
-
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours ^^ alors voila je recherche le titre d'une chanson que j'ai vue le clip a la télé mais je ne 'ai pas retenue le titre je me souvient que grosso modo du clip que je vais détailler de mémoire alors ses une femme qui prend un taxi et qui en rentrant dedans perd ses clef . le taxi s'en va et un jeune ramasse les clef puis va tout faire pour lui remettre en main propre il va traverser la ville en enchainant telle un ya makasi ^^ des figure sur les différent élément de la ville et a la fin il réussi a lui rendre ses clef ... voila ses se que je me souvient u clip vidéo si vous au rier le titre se serait vraiment sympa merci d'avance
A voir également:
- Recherche d'un chanson
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
7 réponses
J'aimerais t'aider, mais je ne vois pas... Te souviens tu un peu des paroles ? Est-ce du rap, rock, ou autre ?
je les entendue y a deux semaine et franchement pour moi elle était plutôt récente 1 an grand maximum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question