Musique de la PUB PLANTA FIN!!!

Résolu
tye111 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mimi -
En ce moment elle passe sur toutes les chaines, il y a aucune voix seulement du piano...
Elle me parait connue, mais je sais pas, alors si quelqu'un à une idée qu'il n'hésite pas...
MERCI
A voir également:

2 réponses

EveryBreathYouTake Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

1
tye111 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Merci beaucoup c'est ça...dommage que la musique soit si courte!!!
0
EveryBreathYouTake Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Oui en effet c'est parce que c'est une compo faite spécialement pour la pub.Du coup il voit pas trop l'intérêt de la faire plus longue...(Mais ils pensent à nous?!)
C'est comme Could you do de Jc Blagovitch (pub Total),une quarantaine de secondes...Mais moi j'en redemande 40 secondes c'est pas assez!lol
0
Mimi

pour telecharger cette zik allez sur leur site (planta fin) et ils proposent en bas a gauche de leur page de "telecharger notre musique" voila
0