Flash Forward ep 21 chanson..!?

Résolu
caro0405 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 - 23 mai 2010 à 14:03
 kiefer01 - 23 déc. 2011 à 01:21
Bonjour, quelqu'un connait-il la chanson qu'il y a à la fin de l'episode 21 de Flash Forward?
C'est la chanson de fin de l'episode, je n'arrive pas à la trouver..
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Hello,

C'est : "More Than Life" de Whitley (je viens de chercher aussi).
Bonne écoute !

Mic
9
bozo le clown
8 avril 2011 à 01:58
Funeral de Band of Horses c'est celui la je croit
0
Salut,

Je viens de le regarder ! Il m'a semblé reconnaître "The Funeral" de Band Of Horses.

Mic
8
caro0405 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 3
23 mai 2010 à 19:09
Merci beaucoup! Bonne soirée.
2
Bonjour, quelqu'un connaitrait la dernière de l'épisode suivant, à savoir le 22?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup :)
2
Dans l'épisode 22 justement, qui sait quel est l'air de musique à la fin avant le 2nd FlashForward? (Quand on voit Mark qui court et Demetri + Simon au NLAP)
2
Bonjour David,j'ai cherché aussi et trouvé la musique c'est : The Funeral de Band Of Horses ...
0
david34110 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010
22 août 2010 à 11:55
Hello Antraf, merci de ta réponse mais toi tu parle de quand le 2nd BlackOut se produit, et que nous voyons les "visions" des gens. Moi je cherche le théme musicale de juste avant ^^
0
bozo le clown
8 avril 2011 à 02:00
Whitley - More Than Life c'est celui la je crois non ?
0
Salut,

Est-ce que quelqu'un connait la chanson en japonais de l'episode 9 et son auteur ? Merci d'avance a celui qui connait la réponse.
2
salut moi aussi je cherche la musique kan le docteur a ses vision avec la femme japonaise dans l'episode 9 a 10 min environ c une musique san parole si kelkun pouvais me communiker le titre ou le groupe merci beaucoup
0
Moi aussi j'aimerais beaucoup savoir, on l'entend beaucoup dans l'épisode 9, avec Bryce et Keiko mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.
0
si vous voulez trouver les musiques présentes dans flashforward je suis tombée sur un site où l'on donne le nom de la chanson et de l'interprète et de plus elles sont classées par épisodes. voici le lien : http://tvshowmusic.com/shows/flashforward/season01.html
0
c'est quoi la musique a cette partie svp http://www.youtube.com/watch?v=v9KH2l6EZoM&feature=related
0