Les discussions

Tsr

Résolu/Fermé

j'ai pas trouve TSR 1 et 2 sur HOTBIRD Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
irongege

Aidez moi!!! comment faire une robe chic?

Résolu/Fermé

salut a tous! je voulais savoir comment faire une robe un peut chic du genre:https://madamechoup.files.wordpress.com/2011/01/img_1638.jpg si vous s...

irongege

Bijouterie styl

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une montre sur bijouterie Styl il y a 6 jours, j'ai bien reçu un mail de confirmation et un numéro de suivi colis mais il y ...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
bstyl

Meilleur film 2011

Résolu

Bonjour, Selon vous, quel est le meilleur film de toute cette année-ci ?

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Pink-flower

Pub twinings

Résolu

bonjour, tres recemment j'ai vu une pub twinings à la télé mais je n'arrive pas a la retrouver sur internet voila (en gros) le descriptif de la pub: ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Livine

Français: sujet de redaction sur une citation

Résolu/Fermé

Je dois faire une redaction sur une citation et j'ai besoin d'aide je n'ai pas d'idées! C'est sur: "Les miroirs feraient mieux de reflechir avant de ...

irongege

Musique vive noël (site)

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir cette musique : http://www.vivenoel.com/ Merci d'avance. @+ Parito

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Livine

Cherche musique

Résolu/Fermé

cherche musique

irongege

Pti bts ig

Résolu

Boujour à tous, Je prépare mon BTS IG developpeur pour juin..j'aimerais avoir quelques idées ou pourkoi pas télécharger, des pti en langage objet: c+...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
aucun

Film zombie comique

Résolu

Je cherche un film que j'ai vu il y à maintenant un peu plus de deux ans je pense, sur les morts vivants, ce sont deux ados, l'on un amoureux d'une fi...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
agourere

Aider moi je vous en supli mdr svp

Résolu

bonjour je cherche un film! et j'aimerai que vous me donner des idée ! svp jen veux sur la comédie: musicale! merci d'avance au cahou! cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Bruce Willix

Recherche une animé qui passait sur nt1

Résolu

Bonjour! Comme indiqué dans le titre, je cherche une animé qui passait sur NT1 mais qui ne passe plus. Je me souviens que c'était plusieurs personnes ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Xpand

Une serie fantastique diffusee sur m6

Résolu

je cherche une serie qui a ete partiellement diffusee sur m6, arretee brutalement sans explication apres quelques episodes. le debut se passe dans les...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
morggy

Help

Résolu

bonsoir. moi aussi je suis a la recherche d' un titre de film d'animation ou des mutants excluent parle par parabole en mêlant passé présent et futur...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Daegalen

Recherche une musique techno les année 2000

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique j'ai beaucoup aimer dans les années 2000 Le clip est dans un style saccadé il est coupé et rejouer plusieurs fois ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
ghityu

Recherche de dessin animé

Résolu

bonjour, je cherche le nom d'un déssin animé que je regarder étant petit, il y avait 2 personnages (un blond un brun) qui avait un cheval et il cherch...

natdu15

Cinamu films streeming fin de période d'essai

Résolu

Bonjour (urgent...!!!! )s'il vous plaît ! AIDEZ MOI SVP..Merçii Je suis DSL de venir poser cette question faute de retrouver le mail de CinéAmuse p...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
natdu15

Recherche titre vieux dessin animé

Résolu

Bonjour à tous. Prière m'aider à retrouver le titre d'un dessin animé dont la musique me hante. C'est vieux, plus de 10 ans. Court métrage je crois,...

Livine

Anniversaire

Résolu

Bonjour, je vais féter mon annf en décembre et je n'ai pas d'idées pour occuper mes invités (nous seront à peu près un dizaine) je presise que je cher...

114 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
hibou 92

Recherche un film !

Résolu

Bonjour, cela fait déjà depuis très longtemps que je recherche le titre d'un film que j'adorais étant petite .. Je vais vous résumé l'histoire vite fa...

MsChucky9

Panne tv sony kv-32fq86b

Résolu

Bonjour à tous, ma tv sony kv-32fq86b est en panne. la led en façade clignote 16fois. après de nombreuses recherches sur le net j'ai découvert qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
jasonfly

Titre d'un film

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film regardé au alentour de 2000. l'histoire parlait d'une jeune fille bizar rejetée de tous qui éta...

Kronikl

Nom de groupe des années 80 90

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un groupe soul/rap des années fin 80 début 90, composé de 2 chanteurs noirs, dont un très gros. Le rythme de la chan...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Liloch'yyà

Manga dont je ne retrouve pas le nom

Résolu

Bonjour, J'avais lu y a quelques mois le résumé d'un manga qui m'avait franchement plu, une histoire d'un mec qui écrit sa vie dans son portable...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
helenette67

Recherche info sur musique

Résolu

Bonsoir, je recherche 2 musique entendues dans les anges de la télé-réalité 3 dans l'épisode 44: la première passe a 8 min et 40 sec , elle passe...

Emmie Winehouse

Recherche un film (80-90)

Résolu

Bonsoir , alors voila je cherche le titre d'un film dont je me souvient vaguement cela parle d'une institutrice dans une école difficile , elle se...

baladur13

Film japonais très récent

Résolu

Bonjour, nous sommes à la recherche d'un film japonais très récent, action lente , beaux paysages ???? Commentaire entendu à la radio recemment pour a...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
calypso666

Recherche un vieux dessin animé de pirates

Résolu

Bonjour, le recherche le titre (et si possible une vidéo du générique) d'un vieux dessin animé avec des pirates. j'ai du voir ça dans les années 9...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
kouaz

Cherche désespèrement une chanson

Résolu

Bonjour Cherche une chanson actuelle dont j'ai entendue qq notes dans des émissions tv ici et là. Je ne sais plus lesquelles. Chanteuse à voix sombre...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Sewell

Recherche film de nouvelle

Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver le titre d'un film que j'avais vu une fois en classe. Je crois que c'était une nouvelle adaptée en film. Tout comme...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
tyranausor

Recherche n'zela zambella

Résolu

aidez moi a trouver cet album svp cela fait des années que je le recherche sans reponse!!!peut etre que ce n'est pas le bon titre!! merci pour votre ...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
YAYA

Tpe 1er s : ecran tactile

Résolu

Bonjour , Je suis en 1er S Si et je réalise un TPE sur les écrans tactiles . Je souhaiterai échanger des informations à ce sujet . Merci .

TheKingIsTheQueen

Cherche musique svpp

Résolu/Fermé

Bonjour, Vous connaissez la chanson " J'ai besoin de toi " de kenza farah feat Mélissa ? Hé bien j'adore la musique de fond j'aimerais savoir c'est...

Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Lolie35

Cherche chanteuse !!

Résolu

Il s'agit d'une chanteuse d'ou son premier album porte son prénom comme nom. Canada

Utilisateur anonyme

Titre film de boxe

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film ! L'histoire c'est une fille qui fait de la boxe et pendant un match son adversaire lui a donné un coup et ...

emelborp

Musique des anges de la télé réalité 3

Résolu/Fermé

Salut a tous et a toutes je voudrais savoir le nom de la MUSIQUE qui passe dans le génerique des anges de la télé réalité 3.... regardez cette vidéo h...

aLEX

Chanson passée sur nrj !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une chanson passée sur NRJ il y a un ou deux jours (je ne me rappelle plus à quelle heure) : C'est une fille qui chante, elle a...

Petitm

Recherche musique gossip girl saison 5

Résolu/Fermé

Bonjour , je cherche une musique de l'épisode 6 ( " I am number nine ") de la saison 5 de gossip girl , au moment ou Diana et Serena se parle lors de...

bettysims

Recherche nom d'un manga animé

Résolu

Bonjour, il y a quelque temps, je suis tombée sur une série manga qui m'as plue, j'ai commencer a regarder les premiers épisode mais je n'ai malheure...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Nad95

B.o sucker punch

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait il si on peut trouver la tracklist du film Sucker Punch ?

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
MisterM&M's

Recherche le titre d'un manga!

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le titre d'un manga qui m'avait bien plu il y a quelques années. Je me souviens de peu de choses, il me semble qu...

bebeml

Je cherche une chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson que j' ai écouté y a bien des années (les années 90) je ne me souviens plus des paroles, j' ai un peu le refrain mais...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Xodo

A l aide!!!

Résolu

salut a tous je recherche une musique qui est passé recemment sur black box. Alors c'est un chanteur francais, il a un peu la meme voix que tairo et s...

romain97410

Des enfants sur une île déserte

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film dans lequel des enfants se retrouvent seuls sur une île déserte. Je ne me souviens plus s'il y a des adultes ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
LN27

Cherche un film qui date

Résolu

Bonjour Je cherche un film que j'ai vu quand j'étais petit, j'ai 21 ans aujourd'hui. En gros l'histoire c'est un avion en vole qui passe dans un...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Squalman

Cherche musique dans incroyable talent

Résolu

Bonjour à tous ! Quelqu'un peut il m'aider à retrouver l'interprète et le titre de la chanson de présentation de Pierre Albert Marchetti lors de la...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Lolie35

Recherche titre téléfilms

Résolu

Deux téléfilms pour enfants, traitant de naufrage d'un petit groupe de gamins, et un autre traitant d'un "monstre du lac". 1) L'un sur une île où d...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Mel

Musique incroyable talent m6

Résolu

Bonjour, J'ai regarder "la France a un Incroyable Talent" du mercredi 24 novembre et je cherche le titre d'une musique qui passe vers la 22ème minu...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
n

Recherche musique incroyable talent

Résolu

Bonjour à tous! Je cherche une musique qui passe à chaque émission à incroyable talent. Pour voir laquelle je recherche, aller sur cette vidéo htt...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
n

Recherche de film depuis longtemps

Résolu

bonjour, je vs demande de l'aide car je suis a la recherche d'un film depuis trés longtemps.je me souviens que de petit détaille comme + il y a des...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Lilia Lily
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 41 722