Les discussions

Recherche de film

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film dont l'histoire est la même que "chasseurs de frissons", mais qui est un peu plus vieux. Le personnage prin...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Patate38

Hello

 Résolu

Bonjour,j'ai besoin des paroles de la chançon de bryan adams please forgive me en français.merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
R-Daneel

Chanson d'une bo d'un film

 Résolu

Bonjour, je voudrais que vous me renseigner sur une chanson si vous pouvais parce que je ne connais pas bocoup de details sur cette chanson. je sais...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
louane

Cherche biographie

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la biographie de Loyd Blankenship, mais hélas, je n'en trouve aucune, ni en français, ni en anglais. si vous en c...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
irongege

Svp

 Résolu

ba jsui bloquer il me dise kil fow choisir un tee short plus court o niveau de larmy

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Petite canelle

[m6] en quelle année la trilogie a commencé ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Quelqu'un sait-il quand la trilogie du samedi soir sur M6 a commencé exactement ? Et avec quelles séries ?? Les quelques recherches q...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
dexter74

Infographie, etude

 Résolu

Bonjour, Voila, étant actuellement en 3eme il faut que je me décide dans quel genre de lycée allez, le problème j'en ai aucune idée. Je voudrais d...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Ternai

Probleme emule

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, il y a 3 semaine j'arrivé a télécharger, tout se passer bien en passant par emule island, et la je fait tout comme dab mai...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
adrienl93

Un titre de muique

 Résolu

bonjour je rechrche le titre ou la chanson de si tu es heureux et que tu le sais tapent des ..... et si tu et heureux et que tu le saiscrie hourra ces...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Petite canelle

Cherche convertisseur

 Résolu

bonjour je cherche un bon logiciel convertisseur pour toutes sortes de formats mp3 .....ect

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
pinkanenette

Rire fait du bien !!!

 Résolu

http://ww7.kamazutra.be

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
beny

Recherche de stage en électronique sur paris

 Résolu

Bonjour, je suis en 1ère année de BTS Système électronique au lycée dorian (75011 PARIS) et je dois faire un stage en électronique mais je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
alexisant75

Smallvil

 Résolu

bonjour, est ce que quelqu'un connait le titre de la musique de la serie smallville? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
sisoun28

3e recherche un métier d'ingénieure

 Résolu

Bonjour, Je suis en 3e et je voudrais être ingénieure, mais j'hésite sur pas mal de choses : J'ai pensé à l'électronique mais ce qui m'intéresse vra...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
fleursdespyrenees

Canalsat ou canal+ le bouquet

 Résolu

Bonjour, Voulant m'abonner à canal+, je voulais savoir si il y avait une même qualité de service pour les 2, c'est à dire y a t-il des soucis sur c...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
freud_kant

Help musique !!! please

 Résolu

Bonjour,je cherche le titre de toutes les chanson qu'il ya sur ce clip video si kelkun en connais ne serais-ce qu'une sauf la premiere jla connais ^^ ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
moudubulbe

Qui chante je voie du champagne

 Résolu

je chercher qui chante je voie du champagne

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Petite canelle

W580im

 Résolu

Bonjour je suohaite bientot acheter un mobile pouvez vous me dire les défaut et les avantage de celui ci : http://www.boutique.universalmobile.fr/E...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
mika

Recherche titre funk

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de cette chanson que j'ai dans la tête > " i'll be up and i'll be downnnnn, i'll be ..???" c'est chanté par une fem...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
kissthefunk

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=GqE36TMhxn8&feature=related&gl=FR pourier vous me dire qu'el est le nom da la 1ere sik jump de sette video...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
quentin117

Qui chante ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai retrouver le titre et l'artiste de la chanson: J'ai des choses à te dire, j'ai laissé des messages, envoyé des emails et des sm...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Sacabouffe

Je cherche des code amie pour mario kart ds

 Résolu

Bonjour,je cherche des code amie pour mario kart ds pour affronter des joueurs.

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
AnonyMalie

Cherche titre de chanson !!!

 Résolu

Bonjour , il y a quelque années , j'ecouter une musique qui passait sur MCM POP . Je ne me rapelle plus ni du titre , ni de celle qui chante . ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Inconuu

Film de jeux video

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir se que vous pensez des film prévus pour l'année 2009 avec des thème de jeux vidéo genre gears of war ou métal gea...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Maxime62

Musique=>oreillles

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir s'il est plus dangereux pour mes oreilles d'écouter de la musique compressé à bas volume en augmantant le son de mon balad...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
carlito44

Film fantastique russe

 Résolu

Appel à tous!!! Pas facile, J'ai une mince description du film que je recherche. Probablement dans les années fin 60, début 70. Film fantastique...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Jojo

Aide

 Résolu

Bonjour, mw c'etienne d'origine je suis a la recherche de la version complète francaise de D animée drangon ball Z svp si quelqu'un la faite mw signe...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
moska

Chanson dans l'émission d&co

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila depuis quelques émission de D&CO (l'hebdomadare) il passe une chanson que j'adore mais que je n'arrive pas a trouver ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
CocoRosie

Chanson grand journal

 Résolu

Bonjour, je recherche la chanson qui passe cette semaine dans le grand journal lorsque les chroniqueurs dansent..c'est une fille qui chante et ça boug...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Elle

Du rock et du rock !

 Résolu

Bonjour a tous , J'ai un exposé de Musique sur le Rock vous l'aurez bien compri en lisan le titre ^^ Et j'ai trouver plusieur Rock existants mais...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
slash

Titre de musique

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=GGWJ_IvD2Hw&feature=related&gl=FR 2 min 42 savez vous quel est cette sic

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
elti

Dbz / street fighter

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peut trouver une vrai bande annonce de dbz et street fighter (les films) qui sortent en 2009. Pas de youtube, da...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
N3m[B]er

Iaudio7 ou nano ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter un lecteur MP4. Sachant que je possède déjà 5 Go de musique et que cela ne va pas aller en diminuant, je me suis mit à ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche de formation pour adultes

 Résolu

Bonjour, je viens d'arriver sur votre forum, et je le trouve très interessant. Je recherche une formation pour adutes en menuiserie dans le cadre d'un...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
mtx77

Questionnaire du père fouras

 Résolu

qui pourrai m'envoyer le quetionnaire du père Fouras les 76 questions ou alors les 250 par mail j'adore ce jeu merci et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Sacabouffe

Recherche aide

 Résolu

Slt,je veux crée une boite informatique mais mon problème c'est que je suis débutant dans le monde de la maintenance informatique et je n'est pas d'e...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
zaki15

Admin

 Résolu

au lieu de me suprimer tous mes message il serait peu etre mieu de me dire se qui va pas non ??

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
tortacut

Bac pro 3 ans =>1er sti

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en 1er année bac pro en 3 ans en électrotechnique et je voudrai savoir si c'est possible après ma 1er année ou 2eme ann...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
T.Ice

Recherche titre d'un vieux film

 Résolu

Suis à la recherche d'un vieux film concernant les petits rats de l'opéra. Une danseuse principale enfant de parents riches cherchent à faire accuser ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Maya

Probleme pour enregistre sa propre chanson

 Résolu

bonjour a ts et tte!!! alors voila j'ai un probleme pour enrgistrer ma chanson sur mon pc je ne sais pas si sa vien de mon logiciel ou de mon micro o...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
poupèiii65

Cherche chanson de lord ko.

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson de Lord Kossity à partir d'une phrase. (Je sais...) : "Le sexe dans la piscine" J'crois qu'enfet ça parle d'une "p...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Titre de chanson

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître le titre de la chanson de debut: https://www.youtube.com/watch?v=bueFmvDNNzs&gl=FR Voila merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
M0rgane.

Chanson sur f u n

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui passe en se moment sur F U N les paroles sont simple c'est o lalalalala lalal o lalala toujours comm...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
bonbon340

Probleme avec itunes !!!

 Résolu

Bonjour! j'aiacheté une carte prépayée iTunes pour acheter d la musique, mais pour l'utiliser je dois avoir u ncompte, hors je n'ai pas de carte de c...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
ilgreco_112

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson interprèté par une femme parlant anglais, qui passait dans l'émission "Méchant Changement" sur Gulli TV le 12 Oct...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
ludi98000

Recherche chanson années 80'

 Résolu

Bonsoir à tous. Je suis désolé de faire une demande de titre, mais je ne trouve pas celui-là. Alors je met un lien vers un sketch des guignols sur l...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Iann

Europapak

 Résolu

ça fait maintenant 2 moie que je cherche en vin une musique d'europapark celle de cette vidéo [ http://www.dailymotion.com/relevance/search/moi995...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Sacabouffe

Je cherche une chanson!!!

 Résolu

bonjour sa fait trééééééés longtemp que je recherche une music en anglais avec (plutot jeune) une fille qui chante au piano (le piano de déplace dan...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Sacabouffe

G le son pas l image d un film

 Résolu

Bonjour,je suis debutant,g telecharge un episode de prison break,now g le son mais pas l'image.merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
gizzmo-)

Kenza farah est morte!!!!

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir si c est vrai que kenza farah est morte???,,

Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
angelsstil91
Résultats 38201 - 38250 sur un total de 41 626