Pb ipod
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai un problème : j'ai mis à jour mon iPod nano 3G il y a peu et depuis un message d'erreur s'affiche sur iTunes du style : ...
Bonjour tout le monde ! J'ai un problème : j'ai mis à jour mon iPod nano 3G il y a peu et depuis un message d'erreur s'affiche sur iTunes du style : ...
Bonjour, incollable sur tout ce qui touche de près ou de loin à la culture des années 80, 90 et 2000 j'ai pourtant un point faible qu'il devient d...
bonjour je m'appelle charline et je vais fêter mes 11 ans samedi 25 octobre ! et je n'ai pas beaucoup d'idée ( je vie dans une maison avec jardin ) ...
Bonjour, je recherche un téléfilm qui est ya quelques temps passé à la télé. c'est l'histoire d'une éleve qui tombe amoureuse de son prof. Son pr...
bonsoir je cherche le mot qui designe les personnes vivant en communaute en refusant la modernite dans le film le "le village" merci
Hancock avec Will Smith est il sortie en DVD ci non con va il sortir en Vf merci
Bonjours, Frennesi - bébé pardonne moi .. Artiste inconnu ? si quelqu'un connaitrai l'album je le cherche merci .
je cherche une chanson (titre et celui ki chante) c'est preske la même chanson ke: now you're gone de basshunter sof ke c'est pas la même langue si vo...
bonjour a tous , je suis al la recherche du generique de fin du film vantage svp !! merci a tous ceux qui pourons m'aider !!
Bonjour, Quelqu'un sait si sur "onlinetvrecorder" y a t il "direct8" ? Merci à celui qui a la réponse. Lucanus
Bonjour, je recherche le non de celui qui chante cette musique https://www.youtube.com/watch?v=ZbfPYVtskko&gl=FR je vous en remerci d'avance
Bonjour à tous , je recherche une musique mais je n'ai presque aucune info dessus. Je l'ai entendu il y a un peu moins d'une semaine sur NRJ au 6/9 ,...
Coucou !!! j'aimerais vous poser quelques questions ! Vila tout j'habite Benet pres de niort , fontenay .... et j'ai une petite liste mais je ne sait ...
Cette semaine j'ai entendu 2 fois une chanson que j'adore le hic impossible de la retrouver ! VErs 19 h aujourd'hui je l'entend et apparement elle ...
C'est reparti!!!!!!!! Voici la suite du topic "nostalgie année 70-80". Grattez les fonds de tiroirs, replongez dans vos greniers, sortez vos sacs de b...
bonjour, je l'ai entendu là mais je connais pas le nom =( vous connaissez?et sinon comment s'appelle ce style de musique? merci d'avance -- l'ar...
Bonjour à tous :D , j'aimerai un petit renseignement ^^ j'aimerais savoir si a 26 ans , avec comme diplome en poche un DAEU B mention bien je peux...
Bonjour, bon alors je vous explique ca fait des semaines que je cherche un clip, le problème étant que je ne me souviens ni du nom du groupe, ni du t...
salut a tous, je m'appelle mehdi et j'ai rien a ajouter poster vos paroles de chanson ici et merci.
bonjour, je kiffe une musique qui passe souvent en club en se moment mais j'en connait pas le titre du tout et l'air très vite fait. Tout d'abord, c'...
Bonjour, je viens d'entendre un sik a 16h23 je sais pas quel radio mais je sais quelle est passée hier vers 22h sr nrj et dedans ya "relax" et "ta...
bonjour, donc voila j'aimerais devenir plus tard veilleur en informatique ou analyste programmeur mais je ne sait pas se que je doit faire pour le dev...
Bonjour, j'ai termine mes etude ,et je veut etre postuleé pour cela je cherche un model pour une lettre de motivation ,et merci
Bonjour, ma mère et moi sommes à la recherche du titre d'une chanson et du nom de la chanteuse. Nous ne connaissons que quelques paroles et ce sont ...
Bonjour,je voudrais savoir comment faire exactement pour télécharger la série noor gumus
Bonjour, je suis un debutant en anglais je veux des chanson simlpe en cette langue piour apprendre un petit peu la pronontiation merci
bnsr,je suis étudiant à l'EST de salé et je cherche des exercices corrigés sur les bases de données svp aidez moi car j'en ai très besoin et merci d'a...
Bonjour, je voudrais un site pour regarder des films et des séries. merci
Bonjour tout le monde, j'entend depuis quelques mois une chanson a la radio et pas moyen de savoir qui chante : c'est un duo avec une femme et un h...
Bonjour, je recherche le titre d'une chanson qui passe en ce moment à la radio (Nrj). Pdt le refrain sa fait: ''Oh what's your name ... '' vous voy...
Bonjour. Me voila en seconde gt (isi+mpi) dans quelques mois, il faut que je fasse mon choix pour la première, j'aimerais après le bac faire soit un ...
bonjour je recherche le titre d'une series des années 80 elle passait sur la rtbf et c'était avec un fantome qui s'appelais "personne", il vivait avec...
quelq un a des codes pour pokemon perle
Bonjour a tout le monde je suis désolée si cette question a déja été posée quinze mille fois je voudrai etre ingénieur en informatique c'est ma passio...
voila un clip ac une nana blonde sur une moto ou ds le refrain ca fait un truc du style chikago bagdaede tokio .... aidé moi je cherche cette chansons...
Bonjour, Voila, je cherche le titre d'une chanson qui passe sur Fun Radio...Je ne connais pas le chanteur ni rien ...=s Donc au début ça fait : "Ooh...
coucou bas voila moi tout le college dit quel es morde mais enfait c est pas vrai je ne ce sé pas qui croire
salut je viens d'achever une etude sur l'infographie et j'aimerais avoir une bourse en science informatique
Bonsoir =) Voilà je suis eleve de 3e, et je commence a me poser de question ( logique xD ) Jsuis très atirée par l'informatique , les nouvelles te...
bj tous le monde alors je suis entrain de chercher une universite a montreal pour continuer mes etudes , j ai un bac+4 en informatique de gestion a tu...
Bonjour, J'aurai voulu savoir si on peut faire un BAC PRO pour faire ce métier ? Les études, ce passe où, et sont-elle bien organisée ? Est-ce ...
Bonjour, Je suis Abdoul Séry, étudiant Ivoirien en sociologie en Côte d'Ivoire . Je suis à la recherche d'une bourse d'étude en vue de faire des é...
Bonjour, je commence le jeu super mario 64 avec luigi il me dise il fau une clé pour debloquer mario ou et la clé aidez moi svp merci
bonjour monsieur ou madame je vous écris en vue d'obtenir une bourse d'étude. Je compte sur votre gentillesse et dans l'attente d'une suite favorable ...
Bonjour. Je suis un ingénieur agro économiste de formation et j'aimerai avoir une bourse afin de memer des études dans le dommaine de la coopération....
cc ca va ? vous rappelez vous d'une trés trés vieille chanson une magnifique chanson que j'ai oublier le titre et le nom de chanteur le clip : ...
Bonjour à tous, J'aimerai faire la formation TSGRI de l'AFPA (c'est pas gagné les psy sont en grève de tests), et je voulais savoir quelles étaient...
Bonjour, herche le titre d une chanson c une fille quie chante qui essaye d appeler son gar mais elle tombe sur la messagerie et a la fin de la chans...
je voudrais le codes pour les avions svp merci
Bonjour, J'ai la freebox V4 que je branchais avant par la peritel directement sur mon poste de TV, et tout marchait bien sans rien faire. J'ai acheté...