Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 765

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Fragon Musique / Radio / Clip

Aide cherche chanson

Résolu

Bonjour, çava? bon ya une chanson que j'ai entendu a la télé mais que je coné pas, et j'ai meme pas pue retenir les paroles c'est en anglais, en to...

9 réponses 5 août 2008 par Fragon
prindi Loisirs / Divertissements

Bitefight

Résolu

bonjour j'ai un peu honte de vous le demander mais qui pourrait me donner un site qui me permettra de hacker bitefight merci

3 réponses 5 août 2008 par prindi
yaso13 Loisirs / Divertissements

Flocage maillot

Résolu

Bonjour, Il y a un an que j'ai un maillot de l'argentine avec un flocage de MESSI mais ma mère a lavé avec de l'eau trot chaude a la machine est le...

1 réponse 5 août 2008 par Tiss
mikeb1992 Musique / Radio / Clip

Radio bidule machin truk ?!

Résolu

Bonjour, Salut, je cherche quelqu'un qui puisse me dire ou je pourrait trouver quelque chose, n'importe quoi , un truc, un bidule ou meme une chose ^...

5 réponses 5 août 2008 par mikeb1992
sindy60 Loisirs / Divertissements

Enigme pére fouras 193

Résolu

Alors là même pas l'ombre d'une idée:"on m'annonce lorsque le soleil quitte son zénith.Une lettre inaudible de plus, et voila que mon mariage devient ...

5 réponses 5 août 2008 par marinejean2002
xxlaura5959xx Musique / Radio / Clip

Besion d'aide

Résolu

Bonjour à tous, Voila cela fait quelque temps que je cherche s'il est possible d'extraire des musiques de skyblog musique. celui la par exemp...

3 réponses 4 août 2008 par xxlaura5959xx
maxmat Loisirs / Divertissements

Enigme 79 du pere fouras

Résolu

Je bloque à la question 73 du pére fouras : Au féminin l'écrivain me redoute. Peu coloré je peux apporter l'ivresse. merci de votre aide

8 réponses 4 août 2008 par fly25
aidezmois.v.p!!! Loisirs / Divertissements

Troglodi

Résolu/Fermé

bonjour?jesuis bloquer au niveau 13 pouriez vous m'aidez s'il vous plait merci d'avance a bientot signature: aidezmois.v.p!!!

26 sept. 2009 par aidezmois.v.p!!!
elowii Cinéma / Télé

Episode de futurma

Résolu

Bonjour, commen pourai je visionner des episode d'une serie telé sur ex:futurama de (matt groening) sur mon odinateur

1 réponse 4 août 2008 par 14MOMO14
ludo1523 Musique / Radio / Clip

??aide??

Résolu

bonjour je voudrais savoir quelle est le titre d'une musique connue ou les parole sont "jolie petite histoire" pas moyen de trouvé ni titre ni artiste...

2 réponses 4 août 2008 par ludo1523
m@rtine Loisirs / Divertissements

Père fouras

Résolu

Les Amis, j'ai un problème nouveau avec le Père Fouras: Son droit est bien lucratif et présente divers tarifs. Il voyage à travers le monde entier et ...

17 réponses 4 août 2008 par inconnu
ryana Cinéma / Télé

Rechercher un teléfilm

Résolu

slt tout le monde en faite je souhaiterai retrouvé un ancien teléfilm redifusé plusieru fois sur m6 mais impossible de me rappelé du titre, c t un tel...

8 réponses 4 août 2008 par ryana
djoko Cinéma / Télé

Telecharrement de death note

Résolu/Fermé

s'il vous plait je veux telecharger les episodes de "death note" en vf gratuitement. j'ai hate de recevoire une reponse

4 août 2008 par moska
Patgauche Cinéma / Télé

Iwizz, comment récuperer les videos

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé les simpsons à l'aide de iwizz, mais je ne sais pas ou le programme enregistre les videos(sur le disque dur)??? pourriez-vo...

4 réponses 4 août 2008 par kreks
eddie 62 Musique / Radio / Clip

Raimaradio

Résolu

Bonjour, raimaradio est-il un logiciel freeware ? comment s'inscrire comme membre utilisateur , merci pour vos conseils

2 réponses 4 août 2008 par eddie 62
gringo Musique / Radio / Clip

Musique coupe...

Résolu

Bonjour à tous, ;) J'ai un petit problème... en effet quand je fais jouer une playlist sur mon pc portable quand je ferme l'ordi la musique coupe (...

2 réponses 3 août 2008 par gringo
gl Études / Formation High-Tech

Orientation

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question a vous poserqui est la suivante pour le metier d'ingenieur en informatique que faut-il choisir orientation maths ...

2 réponses 3 août 2008 par jee pee
Biiatchi Musique / Radio / Clip

Lene marlin

Résolu

Bonjour a touts ! Et bien je cherche le titre d'un film, dont les extrait passent dans le clip de Lin Marleen ! merci de votre aide !

23 réponses 3 août 2008 par Sacabouffe
fab4472 Cinéma / Télé

Animaux ki parlent

Résolu

slt j'essai de retrouver le mec ki a fait un dvd avec les animaux ki parlent si vous voyez ce ke je veux dir. comme dans le temps avec les pubs "ess...

2 réponses 3 août 2008 par fab4472
Laora45 Musique / Radio / Clip

Je cherche un musique

Résolu

Bonjour, voila j'écoute une musique et je n'arrive pas à trouve son titre c'est une femme et un homme qui chante ,c'est du rap francais Les paro...

4 réponses 3 août 2008 par Laora45
Alexwrx Musique / Radio / Clip

Recherche titre

Résolu

Bonjour a tous, Je suis a la recherche du titre d'une chanson Je l'ai dans la tete et quelques paroles. C'est une chanson qui bouge , qui met ...

5 réponses 3 août 2008 par pikouik
PrincessJasmine Musique / Radio / Clip

Paroles de chanson

Résolu

Bonsoir Voilà malgré que j'ai cherché avec mon ami Google je n'ai obtenu aucun résultat et j'aimerai trouver les paroles de la chanson de Miguel An...

6 réponses 3 août 2008 par PrincessJasmine
bavki937 Cinéma / Télé

Pas toutes les chaines sur la tnt

Résolu

salut a tous!! Bon alor voila mon probleme, Sur ma TNT je recoit la plupart des chaines, sauf Virgin 17, BFM tv, France 4 et Gulli. ENfin je les re...

6 réponses 3 août 2008 par bavki937
houda_fofole Études / Formation High-Tech

Étudier en france

Résolu/Fermé

slt tout le monde...je suis une étudiante marocaine en première année à la faculté polydisciplinaire...fillière économie et gestion...je souhaite cont...

2 août 2008 par ghlissia
crash15 Cinéma / Télé

Musique de pub

Résolu

Bonjour, Je vien de voir la pub pour Guitar Hero sur Nintendo DS qui se passe dans le metro et je voudrait conaitre le nom de la musique qui passe de...

2 réponses 2 août 2008 par crash15
Louminoux Musique / Radio / Clip

Cherche musique classique

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche la musique qui commence à la 47ème seconde de la vidéo. C'est une musique classique. Merci beaucoup ! Louminoux ...

3 réponses 2 août 2008 par Louminoux
nunuche73 Loisirs / Divertissements

Help !

Résolu

Un truc tout con mais qui m'empêche d'avancer. Pouvez me rappeler précisément les manip à faire pour arrêter le temps !!! merci d'avance !

1 réponse 2 août 2008 par Sacabouffe
AymeNaru Loisirs / Divertissements

Logiciel

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir telecharger plus vite stp. ...

2 réponses 2 août 2008 par AymeNaru
bachengue Études / Formation High-Tech

Des etudes en france

Résolu/Fermé

assalamouhaleycoume! je vien sollicité votre aide pour une preinscription dans votre univercité... en effet ;je vien d'avoir mon bac scientiphyq...

2 août 2008 par moska
katell-miss35 Musique / Radio / Clip

D'autres musique de ce style...

Résolu

Bonjour,connaisseriez-vous des musiaques d'amour ou triste de ce styles?? http://video.google.fr/videosearch?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=...

4 réponses 2 août 2008 par katell-miss35
sandoudoo Loisirs / Divertissements

Ipod touch 32go

Résolu

Bonjour, Jaimerais bien m'acheter un ipod touch 32Go. Je me demande si l'on peut discuter en direct sur l'ipod et s'il y a un coût mensuel. Merci d'av...

2 réponses 2 août 2008 par Mathieu65
xaya Études / Formation High-Tech

Études supérieures

Résolu/Fermé

Je suis khadidiatou sow j'ai 25 ans et je suis sénégalaise.Je veux venir terminer mes études et je veux que vous m'octroyer une bourse , je compte s...

2 août 2008 par Sacabouffe
soladif Études / Formation High-Tech

Visa d étude en allmagne

Résolu/Fermé

bon joure.je suis un jeune Algerien age de 19 ans. j'ai eu mon bac cet année la en filliere langue etrangére. je voudrais bien obtenir une visa pour c...

1 août 2008 par moska
zala_dizza5 Études / Formation High-Tech

Bourse d'etudes

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis S Moise Dembélé ,un Malien et de nationalité. J'ai ma maitrise en Anglais unilingue depuis 2006. Sur recherche dans l'inttention d'...

1 août 2008 par moska
ilandahan Musique / Radio / Clip

Chanson à trouver

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un morceau mais je n'ai que peu d'informations c'est-à-dire que je sais juste que dans son clip les hommes marche comme...

6 réponses 1 août 2008 par ilandahan
Résultats 38201 - 38250 sur un total de 40 610