Le repas de noel !
Résolu
ManonCreative
Messages postés
8
Statut
Membre
-
nairolFg74 Messages postés 530 Statut Membre -
nairolFg74 Messages postés 530 Statut Membre -
Bonjour,
Donc voilà demain c'est le réveillon de noël et je n'y de plats ni d'entré et nous sommes 5personnes (adultes) je voudrai un plats avec des ganbases ! ET une entrée... Merci de me répondre aujourd'hui !
Donc voilà demain c'est le réveillon de noël et je n'y de plats ni d'entré et nous sommes 5personnes (adultes) je voudrai un plats avec des ganbases ! ET une entrée... Merci de me répondre aujourd'hui !
A voir également:
- Le repas de noel !
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Noel reports bluesky - Télécharger - Communication
- Petit papa noel piano do re mi - Forum Loisirs / Divertissements
- Simulateur voix du père noël ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Changer ma voix en celle du père noël - Forum Logiciels
7 réponses
Je suis totalement d'accord avec NairolFg74 ! Merci beaucoup je vais faire des vérines pour l'entrée!
Au revoir!
Au revoir!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C koi des vérines ?
Au lieu de poser des questions idiotes à tout bout de champs, tu devrais te renseigner sur https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
Ca évitera de polluer le forum.
Je rêve en plus, c'est un modérateur !
Et ensuite on viens nous dire "Il faut faire attention à l'orthographe, dites bonjour merci au revoir..."
Franchement, CCM pourrait faire un effort lors de ses recrutements.
C'était le petit coup de gueule de nairolFg74.
Ca évitera de polluer le forum.
Je rêve en plus, c'est un modérateur !
Et ensuite on viens nous dire "Il faut faire attention à l'orthographe, dites bonjour merci au revoir..."
Franchement, CCM pourrait faire un effort lors de ses recrutements.
C'était le petit coup de gueule de nairolFg74.
Ben justement, c'est bien ce qui me chagrine quelque peu : pour les deux mots je me suis renseigné sur machin.fr et même ailleurs ; vu qu'il n'y a pas de réponse, je demande des informations complémentaires.
Normal, non ?
Non, parce que je trouvais très spécieux que l'on proposât des filins à croc pour un repas de Noël... Je n'en sais d'ailleurs pas plus pour le moment.
Quant à l'orthographe, on va peut-être éviter le sujet, on risquerait de fâcher ceux qui ne s'y attendent pas vraiment ...
Normal, non ?
Non, parce que je trouvais très spécieux que l'on proposât des filins à croc pour un repas de Noël... Je n'en sais d'ailleurs pas plus pour le moment.
Quant à l'orthographe, on va peut-être éviter le sujet, on risquerait de fâcher ceux qui ne s'y attendent pas vraiment ...
J'ai bien rit pour les filins à croc !
Non, sérieusement, voilà des exemples de verrines : https://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1G1TSEH_FRFR433&=&q=verrines&gs_sm=e&gs_upl=423l2443l0l2651l8l8l0l1l1l0l287l1239l0.3.3l6l0&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=3uD1TrCXMcuLhQernbXJAQ&biw=1093&bih=468&sei=4OD1To62FsyHhQe_yenWAQ&gws_rd=ssl#um=1&hl=fr&safe=off&rlz=1G1TSEH_FRFR433&tbm=isch&sa=1&q=verrine&oq=verrine&aq=f&aqi=g10&aql=&gs_sm=e&gs_upl=9038l9038l0l9263l1l1l0l0l0l0l193l193l0.1l1l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=ae5436a741c975e8&biw=1093&bih=468
Ok pour l'orthographe, disons que sur le coup ça m'a énervé (il faut dire que l'on venait de le mettre en rogne). ;-)
Non, sérieusement, voilà des exemples de verrines : https://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1G1TSEH_FRFR433&=&q=verrines&gs_sm=e&gs_upl=423l2443l0l2651l8l8l0l1l1l0l287l1239l0.3.3l6l0&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=3uD1TrCXMcuLhQernbXJAQ&biw=1093&bih=468&sei=4OD1To62FsyHhQe_yenWAQ&gws_rd=ssl#um=1&hl=fr&safe=off&rlz=1G1TSEH_FRFR433&tbm=isch&sa=1&q=verrine&oq=verrine&aq=f&aqi=g10&aql=&gs_sm=e&gs_upl=9038l9038l0l9263l1l1l0l0l0l0l193l193l0.1l1l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=ae5436a741c975e8&biw=1093&bih=468
Ok pour l'orthographe, disons que sur le coup ça m'a énervé (il faut dire que l'on venait de le mettre en rogne). ;-)