Le repas de noel !

Résolu
ManonCreative Messages postés 8 Statut Membre -  
nairolFg74 Messages postés 530 Statut Membre -
Bonjour,
Donc voilà demain c'est le réveillon de noël et je n'y de plats ni d'entré et nous sommes 5personnes (adultes) je voudrai un plats avec des ganbases ! ET une entrée... Merci de me répondre aujourd'hui !

7 réponses

nairolFg74 Messages postés 530 Statut Membre 220

Bonjour, pour l'entrée vous pourriez faire des vérines, ça passe toujours bien ;-)
1
ManonCreative Messages postés 8 Statut Membre 1

Je suis totalement d'accord avec NairolFg74 ! Merci beaucoup je vais faire des vérines pour l'entrée!

Au revoir!
1
BmV Messages postés 98477 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 867

Cé koi des ganbases ?

0
qwerty- Messages postés 17655 Statut Contributeur 1 449

c'est des grosses crevettes de tchernobyl...

=D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 98477 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 867

C koi des vérines ?

0
nairolFg74 Messages postés 530 Statut Membre 220

Au lieu de poser des questions idiotes à tout bout de champs, tu devrais te renseigner sur https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
Ca évitera de polluer le forum.

Je rêve en plus, c'est un modérateur !

Et ensuite on viens nous dire "Il faut faire attention à l'orthographe, dites bonjour merci au revoir..."
Franchement, CCM pourrait faire un effort lors de ses recrutements.

C'était le petit coup de gueule de nairolFg74.
0

Ben justement, c'est bien ce qui me chagrine quelque peu  : pour les deux mots je me suis renseigné sur machin.fr et même ailleurs ; vu qu'il n'y a pas de réponse, je demande des informations complémentaires.

Normal, non ?

Non, parce que je trouvais très spécieux que l'on proposât des filins à croc pour un repas de Noël... Je n'en sais d'ailleurs pas plus pour le moment.

Quant à l'orthographe, on va peut-être éviter le sujet, on risquerait de fâcher ceux qui ne s'y attendent pas vraiment ...

0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Lut

Sinon il y a ça et c'est pas cher
0