Les discussions

Art plastique

 Résolu/Fermé

Pourquoi avez-vous supprimé mon message pour m'aider en art-plastique ?

Dernière réponse le 21 mai 2009 par
moska

Cherche musique pub vittel

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche du titre de la musique qui passe avec la pub Vittel. Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
unmecdu65

Lycée pour sti electrotechnique dans le 59

 Résolu

Bonjour, où puis-je trouvé un lycée pour faire un bac sti électrotechnique dans le nord(59) merci j'attends vaux réponses

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Firstdate

Recherche une chanson

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'une chanson qui devait etre dans les annees 70-80 dans les paroles ça dit toujours ça:nananannaannaannanananananananan...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
crapoulou

Filet de camoulage

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un filet de camouflage de 6mx 3m pas cherche sur quel site je peu trouver ca?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
kalito123

Feuilleton années 80 vacance au portugal

 Résolu

Bonjour à tous :) En traînant sur ce site je me suis remémoré une sympathique série TV des années 80 pour les enfants (peut être diffusée dans cro...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Acta

Musique du grand journal

 Résolu

Bonjour tout le monde, quelqu'un connaît la chanson du générique de pub du Grand Journal cette semaine (11 au 18 mai) s'il vous plaît c'est une chanso...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
gam82

Camouflage

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un filet de camouflage de couleur sable de 6mx3m pas trop cher sur quel site je pourrer trouver ca? merci a to...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
DDmaster

Cherche dessin anime

 Résolu

Bjr a tous . Alors voilà je cherche le nom et les musiques d'un dessin anime . Je me souviens que c'est l'histoire d'une princesse irina je croîs qui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui chante ,et l'artiste?

 Résolu

Bonjour , Je suis a la recherche d'une chanson qui a les paroles

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Spylk

Toune de telus

 Résolu

Bonjour, Je cherche la toune de l'annonce Telus. Je suis pas très précise car la seule chose que je peux vous dire c'est que c'est une fille qui cha...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
amouurlove

Tnt sur sfr box

 Résolu

Bonsoir , je vous explique voila j'ai la sfr box et dans l'écran LCD , il y as la TNT mais il mets impossible d'avoir les chaines enfin si que 5 ch...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
shady90

Recherche titre musique

 Résolu

Salut à tous ! Alors comme l'indique le titre, je recherche le titre de la musique de la vidéo se trouvant à l'adresse suivante : https://www.game...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Hobgobelin

Cherche titre de musique

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai trouvé une musique sur you tube, et je ne connais pas le titre ni le chanteur, alors, si quelqu'un pouvait m'aid...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Kill_35

Brevet

 Résolu/Fermé

Bonjour, auriez vous un site pour bien reviser le brevet des collège ? merci répondez le plus vite possible svp merci d'avance

Dernière réponse le 20 mai 2009 par
maxdu35

Chanson de gregoire

 Résolu

bonjour, j'aimerai connaitrele titre de la chanson qu'a interprété gregoire dans la rue de paris , dans l'emission sur france2, sur le sida. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
chacha60

Titre de cette chanson (rap) (jai un extrait)

 Résolu

Bon ba voila tout est dans le titre, je recherche le titre de cette chanson qui passait sur skyrock vers fin 2002 http://www.feelthedance.com/trou...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
benj11

Exercice algorithme

 Résolu/Fermé

Bonjour est ce que vous pouvez m'aidez a faire un exercice d'algorithme ? j'en ai besoin à 15 heurs,desole mai je vient de recuperer la feuille a l'i...

Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Willou57

Cherche titre et chanteuse chanson en anglais

 Résolu

bonjour, je cherche une chanson quii es en anglais dans le clip il y a plusieur danseuse qui son en robe trres courte sa ce passe dans un opera ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
diamant656

Musique de la pub télé bravia sony.

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique de la pub pour la télé de sony Bravia. C'est cette pub: https://www.youtube.com/watch?v=EWRPCwZFrFg Merci -- ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
guillerrmo

Nos années pension

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle dans le monde du net j'aimerais savoir comment je pourait avoir les chansons de nos années pension le série qui passe sur f...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
caca

Mon os de dinosaure quelle espèce ?

 Résolu

Bonjour,j'habite en algérie et mon père son ami c'est un paléontologue et il ma offere un ossement de dinosaure le probleme c'est que je sais pas quel...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
slim3

Infographie :bac s + opt determinante latin ?

 Résolu

Bonjour, je poste ce message pour avoir quelques renseignements sur ma future seconde. En effet, j'aimerais faire un BAC S pour m'ouvrir le maximum d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
sixsoux

Complément d'enquête

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire, s'il est possible de revoir l'émission d'hier soir 18 Mai ? Merci d'avancee Amicalement Sylv...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
sbellier

Installer des sous titres sur des .mkv

 Résolu

Bonjour, je suis aller sur Subscene et j'ai trouver donc un sous titre FRENCH pour transformers qui est en .srt et j'ai bien choisir HD 720p comme le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
cedrini

Titre musique clip:hommes sortant des oeufs

 Résolu

Bonjour, Voile je cherche une Chanson qui date entre 4 - 8 ans. Dans le clip il y a des oeufs un peu dégoutant (on dirait qu'ils sont dans un utérus ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
bambin0

Recherche film les filles de caleb

 Résolu/Fermé

Je recherche un film passé il y a qq année sur FR3. Les filles de caleb appelé aussi 2milie la passion d'une vie. Merci à tous ceux qui pourraient...

Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Anonyme

Recherche téléfilm

 Résolu

Bonjour, voila je recherche un téléfilm qui à était diffusé sur TF1 un samedi juste aprés "reportage" en 2008 (je crois). L'histoire est : Un pére...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
juldu87

Exposé sur la presse à scandales....urgent!

 Résolu

Bonjour à tous! Je fais un exposé sur la presse à scandales, la presse people et j'ai une question à laquelle je dois répondre c'est : Quels sont ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
laurjo

Le titre de la musiquee

 Résolu

Bonjour, c'est quoi le titre de la musique de cette vidéo S.V.P ? Merci de me répondre. https://www.dailymotion.com/video/x2h99n

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
sdfdsf

Youtube

 Résolu

bonsoir j'ai écouter une musique sur youtube que j'aimerais mettre sur mon mp3 mais que la musique pas le clip cela peyt se faire? merci pour votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
TITItoulon

Recherche titre

 Résolu

bonsoir a tous !!! je recherche le titre d'une vieille trés vieille chanson de soprano et dans le refrain il dis "marie jeanne" je me rappel que de ça...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
yasmina17

Musique video 3 run

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la première musique de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ycNJx_O5_XM MERCI D'AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
joriz

Titre de l'albm de grégoire

 Résolu

bonjour, qui sais me dire le titre du drenier album de Grégoire.Un grand merci d'avance.Martini

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Polonwn

Numéro hachette

 Résolu

bonjour je voudrais le numéro de téléphone de hachette collection merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
lightbird

Cherche chanson 1999

 Résolu

Bonjour , je recherche une ancienne chanson dance qui passait sur contact fm en 1998 ou 1999 ! C'était une voix féminine qui chantait ! le refrain éta...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
lepurlensois62

Recherche mode d,emploie samsung ht db 120

 Résolu

Bonjour,je recherche le mode d,emploie d,un home cinema samsung system ht db120 je vous en remercie a l,avance patrice3355 (ps si possible en francais...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
patrice3355

Recherche titre de chanson ! urgent :$

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila j'recherche le titre de cette chanson super connue mais impossible de trouver le titre , pouvez-vous m'aider s'il vous pl...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
mikael08

A la recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson de zouk dont j'ignore son titre et l interprete... je me rappelle juste d'une partie des paroles : "Mwen anvi kriye...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
mikael08

Aidez moi

 Résolu

Bonjour il y avait vers 2005 ou presque une série tv qui passer c'était sur une fille et un cheval je crois que la fille adorais les chevaux et qu'el...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Gabrielle5

Chansons version hip-hop

 Résolu

Bonjour je cherche un site de chansons en version hip-hop -- G cOUpé lEs AilEs à mOn EspOiR, iL Est pAs pRêt de sEnvOleR...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Arenthal59

Recherche serie annees 80-90

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une série quie davait passer dans les annees 80-90 avec un cadrans solaire dans une grande cours d'un chateau, la petit...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
athos57

Scooter

 Résolu

bonjour je cherche un scooter 2 place pour allez travailer je peut metre jusqu'a 500euro qui pourrai m'aider ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
zicktraxx

Gossip girl saison 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je Voudrais regarder la série Gossip Girl Saison 2 En francais . je veux pas les sous-titres mais les voie en francais . J'ai trouvé la sa...

Dernière réponse le 19 mai 2009 par
moska

Musique

 Résolu

Bonjour Je cherche une musique ou l'on applaudit et la musique va de plus en plus vite donc les applaudissement aussi ! Merci -- Cordialement ,  Ch...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
nounours-10

Comment ajouter de la musique dans mes vidéo

 Résolu

Bonjour,j'ai fais des vidéos mais il faudrai ajouter de la musique mais qui prendrait pas toute la vidéo,qu'elle s'arrette a un point précis,dites moi...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Dobby78

Kyle xy

 Résolu

y aura t-il une saison 4 ?

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Dobby78

Film sur la révolution française.

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vue il y a au moins 10 ans voir plus, c'était en K7 donc aucune idée de la date, ou de l'origine du film. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Faire de la medecine

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-il possible de faire de la medecine aprés avoir des etudier en biologie? je suis une tunisienne en 2éme année biologie, j voulai passe...

Dernière réponse le 18 mai 2009 par
irongege

Les films/dessin animé

 Résolu

Salut ! j'essaye de me faire une petite liste de tout les films ou les personnage réels sont mélangés aux personnages de dessin animé ! par exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Mitsuh
Résultats 34901 - 34950 sur un total de 41 600