Les discussions

Musique electro

Résolu

Bonjour, conéssé vou le nom de cette music svp!!! http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=inox%202009%20david%20guetta&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
elti

Avoir le bac , cas particuliers

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, je suis en Terminale L, inscrite cette année au lycée. Mais pour des raisons de santé, j'ai manqué environ 7 mois de cours. ...

Dernière réponse le 30 mai 2009 par
irongege

Comment choisir sa chaine hifi ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter une chaine hifi mais je ne sais pas par ou commencer(est-ce-qu'il a un bon son...) Est-ce-que quelqu'un pourrai me veni...

Boss_35

Médecine à l'étranger

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'envisage de faire les études de médecine et je voudrai savoir si avec un diplome français je pourai exercer plus tard aux Etats-Unis...

irongege

Cherche titre de chanson

Résolu

JE VOUDRAIS SZAVOIR LE NOMD E LA CHANSON DE RANDY ORTON (le catcheur) KAN IL ARRIVE SUR LE RING MERCI ET RéPONDER MOI VITE SVP

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
renardnoir

Logiciel gratuit pour la tv online

Résolu

Bonjour, De nombreux topics traitent déjà le sujet mais je m'y perd royalement. D'autant que ça bouge assez vite il me semble sur le sujet. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
militaire2008

Comment savoire s'inscrire

Résolu

commen il faut s'inscrire??

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
gouby

Demande de cours d'informatiques

Résolu

Bonjour,je me norme mehoue, je suis debutant dans le domaine de l'informatique. j'aimerais avoir des cours dans les matieres suivantes: algorithme, me...

cauchy 2be3

Auto radio bloqué opel corsa

Résolu/Fermé

mon poste est bloqué suite à plusieurs manipulations car je me suis planté de code sans faire exprès et mon concessionnaire me dit qu'il peut rien fai...

irongege

Recherche musique

Résolu

Bonjour à tous, POurriez vous m'indiquer s'il vous plait de bon titre de house ou electro pour une fete que j'organise Merci d'avance Rayta

mikael08

Projet fin d'étude

Résolu

Bonjour, s'il vous plais dites moi quelle est la différence entre modulation numérique et modulation analogique

irongege

Question à propo d'une partition de piano

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une partition de piano, et je ne prend pas de cours de piano. Donc j'ai une petite question à poser. Sur cette partition il y à...

cici200

Etudes, travail personnel .

Résolu

Bonjour, Actuellement je suis lycée , en seconde générale . Je n'ai jamais retapé et j'ai même sauté une année de maternelle . Aujourd'hui , je me so...

Suka

Comment téjécharge un antivirus gratuit

Résolu

Bonjour, j aimerai telechar ger l antivirus avri

zicktraxx

Cherche le titre d'un téléfilm

Résolu

Bonjour tout le monde donc voilà la situation , je cherche le titre d'un téléfilm , je ne me rappelle ni de l'année , ni de quand je l'ai vu à la tv ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
jfmystere

Recherche musique de film svp!!!

Résolu

bonjour tout le monde je recherche les interprètes et les titres du film jumeaux comme cité ici https://www.premiere.fr/film/Jumeaux pour vous...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Spylk

Recherce du titre d'une série

Résolu

Bonjour, Voilà je recherche le nom d'un série jeunesse (pas un dessin animé) donc le thème était les sorcières. Cette série passé sur le câble d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
papy-ion

Cherche titre de reggae

Résolu

Bonjour, Je recherche un titre de musique reggae ou le nom du chanteur, que j'ai entendu dans une vidéo de REMI GAILLARD dans Ascenceur matin http...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
sabrinathierry

Mp4

Résolu

voila j'ai un MP4 j'ai un cable USB en gros j'ai tous se qu'il faut sauf la musique!!! donc j'aimerais que vous me donnier un site ou je pourais télé...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
ninouch77

Recherche musique

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson dansante que l'on entend aux soirées surtout, l'air c'est: Papapa palapalapa papapa ... Désolé de ne pas en savoir p...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
flOfli

Aidez moi, problème avec imprimente epson sx

Résolu

Bonjour à tous, voila mon probléme : J'ai une imprimante epson sx 400 wifi edition et je ne sais pas pourquoi mais elle ne marche plus depuis hi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Wasted

Recherche musique désespérement

Résolu

Bonjour, Voila j'ai entendu une belle chanson sur Chery Fm dans l'après midi (hier) et j'aimerais sa voir le titre et le chanteur. Tout ce que je sa...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
anonyme#

A la recherche d'une musique

Résolu

Bonjour, Je recherche un titre dans la chanson il y a des paroles comme " all your sister, all your sister, always , always ,always toooooo. je sais p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
amf57

Titre de musique de foot

Résolu

Salut à tous et merci d'avance pour votre aide ! j'ai fait le tour des différentes discussion qui pourrait m'aider et rien quedal !! En fait je cher...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Saica16

Prison break saison 4 version francaise

Résolu/Fermé

s.v.p je voudrai savoir ou est diffuse prison break saison 4 en version française ? merci d'avance.

Dernière réponse le 29 mai 2009 par
moska

Titre de dessin animé

Résolu

bonjour, je cherche actuelement le titre d'un dessin animé passer il y a moin d'une dizaine d'année, ou il y avait une fille qui poser des questions ...

lanomade

Cherche musique dans les freres scott

Résolu

kikou voila je cherche un musique qui dans l'épisode 11 saison 4 des freres scott merci d'avance

kevs17

Recherche tube recent

Résolu

Bonjour, je recherche qi chante une chanson qui vient de sortir je supose car elle passe sur Nrj ce n'est pas tres comprehensible c 'est ne femme qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
lilcarli

Arthur dit : félix moati

Résolu

Bonjour, Moi je préfère Félix Moati. Il est bien plus beau.

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Malou

Sos titre de cette musique svp

Résolu

Je recherche le titre de cette musique, l'interprète , l'album, quelque chose qui me permette de la retrouver merci https://www.youtube.com/watch?v...

tes trop vraiment trop fort toi

Chanson marrante ouverture de bal

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson américaine marrante pour l'ouverture de bal d'ailleurs si vous allez sur you tube et que vous tapez bal de mariage dé...

amandinedu21

Série qui ressemble au simpson ?

Résolu

bonjours a tous, je recherche le nom d'un série qui ressemble au simpson mais se sont un couple américain avec un extraterrestre et un poissons...

sistruce

Besoin de vous!!!! titre de cette musique

Résolu

Je recherche le titre de cette musique, l'interprète , l'album, quelque chose qui me permette de la retrouver merci https://www.youtube.com/watch?v=...

tes trop vraiment trop fort toi

Recherche le nom d'un groupe d'un clip

Résolu

Bonjour , je recherche un groupe qui date d'un ou deuxans ,et je ne me rappelle que du clip malheureusement ou on voit les chanteurs tour à tour se ...

nono

Vieux films - mort d'un guide et k2

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de deux vieux films, dont ma mère est folle, et je souhaiterais lui offrir en DVD ou autres support. Elle les avait e...

huch78

Recherche chanson reçente

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une chanson réçente interpretée par un homme. Il y a du Français, de l'Anglais et un peu d'Italien. Dans la phrase e...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Cocobella

Titre de film oublié

Résolu

je cherche un film ou c est un suos marin russe contre un chasseur de sous marin americain et a la fin l americain aide le commandant americain port...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
bruno

Hadopi : et les distributions linux ?

Résolu

Vous avez surement entendu parlé de la loi anti-piratage qui sera prochainement étudié a l'assemblé nationale. J'ai vu qu'il fallait installer des "l...

18 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
nono313

[cherche] une musique stade français rugby

Résolu

Bonjou,r je recherche le nom d'une chanson passer sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=LU_t0mb2cWE Je crosi qu'elle à été crée par le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
joriz

Cherche chanson zouk

Résolu

bonjours je cherche un chanson de zouk que j'ai entendu plusieur fois dans un bar mais je n'arrive pa a la trouvé le refrain est en creole chanté par ...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
lolo33450

Benny benassi

Résolu

Bonjour, j'ai récemment entendu en boite le nouveau tube de benny benassi...est ce que quelqu'un connait le titre de ce super son svp merki!!!

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
maximixou76

Documentaire/téléfilm france 5

Résolu

Bonsoir, Je pense vous demander quelque chose de très complexe, mais je recherche un documentaire sous forme de téléfilm, retracent la vie de deux ...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel est la musique

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est le titre de la musique qui passe sur cette video http://videolog.uol.com.br/video.php?id=410277 merci

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
anjelia

Quel est le titre ?

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de cette musique : http://www.dailymotion.com/user/nathanlyoko/video/x8kpmh_xxramboplxx_videogames merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Zik mini pub m6 avant générique nouvelle star

Résolu

bonjour j'aimerai connaitre le titre de la musique d'une pub de m6 qui dure quelque seconde(3s-6s) c'est juste avant le générique de la nouvelle star...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
jackiie

Titre undertaker

Résolu/Fermé

Bonjour , vous connaissez ces genres de musique : https://www.dailymotion.com/video/x301s3 vers 3min 04 il y a une musique et je recherche des genre ...

Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Sylvain

Rock.....rien que du.... rock

Résolu

VINTAGE VENDETTA Révèlation groupe rock de l'année : Qand penser vous ? pour moi OUI . voir site : https://libertaire.skyrock.com/

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
musicrock

Les allumettes suédoises

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner un résumé (assez détaillé) de ce livre. Je n'aime pas lire et ce livre est un peu comliqué....

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique pekin express

Résolu

Bonjour,je cherche le nom de la musique qui est passer dans PEKIN EXPRESS l'aventure continue cette musique est passé 2 fois au moment ou il parlait ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
djremi71

"le cube" (décathlon)

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'aimerai acheter le cube de chez décathlon mais j'aurai aimé avoir des avis de personnes l'ayant utilisé. J'avais l'intention de m...

Dernière réponse le 26 mai 2009 par
irongege
Résultats 34901 - 34950 sur un total de 41 731