Traduire le rômaji
Résolu
Dalyaa
-
mikan-sama Messages postés 70 Statut Membre -
mikan-sama Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je voulais savoir si vous aviez un site de traduction assez fiable pour traduire des mots en français ===> rômaji. Mais pas en idéogramme, en lettre. Parce que, je voulais traduire ça : (ça marche pas le japonais ici --'), je sais qu'en français ça veut dire "divinité noire/dieu noir" mais en rômaji comment on le dit ? Ce serait super sympa de bien vouloir me renseigner :)
Merci d'avance :)
Voilà, je voulais savoir si vous aviez un site de traduction assez fiable pour traduire des mots en français ===> rômaji. Mais pas en idéogramme, en lettre. Parce que, je voulais traduire ça : (ça marche pas le japonais ici --'), je sais qu'en français ça veut dire "divinité noire/dieu noir" mais en rômaji comment on le dit ? Ce serait super sympa de bien vouloir me renseigner :)
Merci d'avance :)
3 réponses
-
Ben, le rômaji c'est du japonais mais pas avec les petits signes, en lettre, avec des mots, donc je suppose que ça vient du Japon... enfin, si j'ai bien compris ta question :) et oui en effet les idéogrammes japonais marchent pas :/ Merci
-
-
ah ok je vois, donc c'est comme le pinyin avec le chinois, et y en a un du genre avec le coréen. C'est pour arriver à lire les idéogrammes avec notre alphabet.
En pinyin ça reste dur à traduire parce que il y a trop de similitude de son, surtout du pinyin sans intonations. Alors peut être avec le japonais c'est pareil.
-