Traduire le rômaji

Résolu
Dalyaa - Modifié par Dalyaa le 20/12/2011 à 15:54
mikan-sama Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 22 déc. 2011 à 19:42
Bonjour,

Voilà, je voulais savoir si vous aviez un site de traduction assez fiable pour traduire des mots en français ===> rômaji. Mais pas en idéogramme, en lettre. Parce que, je voulais traduire ça : (ça marche pas le japonais ici --'), je sais qu'en français ça veut dire "divinité noire/dieu noir" mais en rômaji comment on le dit ? Ce serait super sympa de bien vouloir me renseigner :)
Merci d'avance :)

3 réponses

Ben, le rômaji c'est du japonais mais pas avec les petits signes, en lettre, avec des mots, donc je suppose que ça vient du Japon... enfin, si j'ai bien compris ta question :) et oui en effet les idéogrammes japonais marchent pas :/ Merci
3
J'trouve toujours pas j'ai l'air maligne moi maintenant tss --'
0
ScorpionViolet Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 169 > Dalyaa
21 déc. 2011 à 09:56
ah ok je vois, donc c'est comme le pinyin avec le chinois, et y en a un du genre avec le coréen. C'est pour arriver à lire les idéogrammes avec notre alphabet.
En pinyin ça reste dur à traduire parce que il y a trop de similitude de son, surtout du pinyin sans intonations. Alors peut être avec le japonais c'est pareil.
0