Chanson avec impossible dans le titre

Résolu
manouchka - 24 déc. 2011 à 14:53
 manouchka - 25 déc. 2011 à 18:53
Bonjour a tous,
Voilà depuis mantenant plus d'un an, je cherche un chanson avec dans le titre impossible. Elle date de 2006 je pense ... C'est une chansn francaise et je ne crois pas que la chanteuse a eu d'autre chanson. Je crois me souvenir quand dans le clip, il y a une petite fille qui regarde d'autres petites filles sauter a la corde et puis elle y va au bout d'un moment. En parrallele, on voit la chanteuse en train d'enregistrer sa chanson au studio ...
S'il vous plait aidez moi !!!!!
Merci :)

1 réponse

Bonjour,

je crois voir de quelle chanson tu parles, si tu ne l'as pas trouvé c'est parce qu'il n'y pas le mot impossible dans le titre! Mais les infos que tu as donné sur le clip corresponde a cette chanson: Myriam Abel - Donne. http://www.youtube.com/watch?v=rU2kKInyAyg
0
Merciii merciii merciii :) tu me sauves, depuis le temps que je la cherche cette chanson :) Comment as tu fais pou la trouver ?
0
mysong123 > manouchka
24 déc. 2011 à 15:44
De rien !! C'est parce que j'adore cette chanson, je la chantais tout le temps quand j'avais 12 ans , alors je me suis souvenue du clip. ;)
0
Toi aussi tu l'as chantée ?? Joyeux noël au fait :) Merci beaucoup en tout cas ?
0