Chanson avec impossible dans le titre
Résolu
manouchka
-
manouchka -
manouchka -
Bonjour a tous,
Voilà depuis mantenant plus d'un an, je cherche un chanson avec dans le titre impossible. Elle date de 2006 je pense ... C'est une chansn francaise et je ne crois pas que la chanteuse a eu d'autre chanson. Je crois me souvenir quand dans le clip, il y a une petite fille qui regarde d'autres petites filles sauter a la corde et puis elle y va au bout d'un moment. En parrallele, on voit la chanteuse en train d'enregistrer sa chanson au studio ...
S'il vous plait aidez moi !!!!!
Merci :)
Voilà depuis mantenant plus d'un an, je cherche un chanson avec dans le titre impossible. Elle date de 2006 je pense ... C'est une chansn francaise et je ne crois pas que la chanteuse a eu d'autre chanson. Je crois me souvenir quand dans le clip, il y a une petite fille qui regarde d'autres petites filles sauter a la corde et puis elle y va au bout d'un moment. En parrallele, on voit la chanteuse en train d'enregistrer sa chanson au studio ...
S'il vous plait aidez moi !!!!!
Merci :)
A voir également:
- Chanson avec une date dans le titre
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
1 réponse
Bonjour,
je crois voir de quelle chanson tu parles, si tu ne l'as pas trouvé c'est parce qu'il n'y pas le mot impossible dans le titre! Mais les infos que tu as donné sur le clip corresponde a cette chanson: Myriam Abel - Donne. http://www.youtube.com/watch?v=rU2kKInyAyg
je crois voir de quelle chanson tu parles, si tu ne l'as pas trouvé c'est parce qu'il n'y pas le mot impossible dans le titre! Mais les infos que tu as donné sur le clip corresponde a cette chanson: Myriam Abel - Donne. http://www.youtube.com/watch?v=rU2kKInyAyg
manouchka
Merciii merciii merciii :) tu me sauves, depuis le temps que je la cherche cette chanson :) Comment as tu fais pou la trouver ?
mysong123
>
manouchka
De rien !! C'est parce que j'adore cette chanson, je la chantais tout le temps quand j'avais 12 ans , alors je me suis souvenue du clip. ;)
manouchka
Toi aussi tu l'as chantée ?? Joyeux noël au fait :) Merci beaucoup en tout cas ?